Oui oui un bon échauffement et arrivé sur plusieurs coursBon super si pas de douleurs...c était peut être q juste t'avais trop sollicité ce muscle ou alors as assez échauffé.....?
C'est bien alors mais tu as raison, il fait pas que cette douleur revienne, des fois c'est bizarre, on à mal quelque part et puis ça passe, pareil pour ma cheville quand ça m'est arrivéBah depuis mercredi dernier 0 douleurs.
J’ai fait ma séance jambes hier, aucune douleurs.
Pour ce qui est du médecin j’attends demain pour parler à la prof de sport.
Si elle me conseille d’aller en voir un j’irais au plus vite.
Peu importe le sport que vous faites et n'importe quel endroit qui vous fais mal, pensez à régulièrement un peu nager. Ca fait du bien à tous les organes, du plus grands au plus petit (🤗) et depuis les doigts de pieds jusqu'au cheveux !
Oui c'est vrai que la nage est le meilleur sport, chaque été je fais 1 h par jour voir plus et j'en ressens les bénéficesPeu importe le sport que vous faites et n'importe quel endroit qui vous fais mal, pensez à régulièrement un peu nager. Ca fait du bien à tous les organes, du plus grands au plus petit (🤗) et depuis les doigts de pieds jusqu'au cheveux !