Belle nuit à toi et merciJe vais me coucher mais je te souhaite une belle nuit. À vous tous aussi.
Belle nuit à toi et merciJe vais me coucher mais je te souhaite une belle nuit. À vous tous aussi.
non je ne crois pas.,. Juste une psy ratée 🥀🧚♂️🪽… en fait je veux être art thérapeute… voilà.. bref.Tu es une perle rare 🥺
( j ai bien peur que j en fasse parti. Mdr.. bises) 🪻🤷🏼♀️Sombres et fourbes... J'aimerais en discuter avec vous s'il vous plaît... 🙏
Pourquoi ?( j ai bien peur que j en fasse parti. Mdr.. bises) 🪻🤷🏼♀️
De certains qui sont sur le forum ! Du plus haut au plus petit, je vous souhaite bon courage,car l'image affiché, n'est pas obligatoirement celle que l'on voit, l'avenir, le temps le prouvera, sans être devin, pour nous c'est fini,ce temps plus clément...Sombres et fourbes... J'aimerais en discuter avec vous s'il vous plaît... 🙏
Vous pensez que je vais être amenée à souffrir si je continue de ne pas voir ce que vous disez voir dans le forum ?Toujours là ! Les faux semblant
De certains qui sont sur le forum ! Du plus haut au plus petit, je vous souhaite bon courage,car l'image affiché, n'est pas obligatoirement celle que l'on voit, l'avenir, le temps le prouvera, sans être devin, pour nous c'est fini,ce temps plus clément...
*DîtesVous pensez que je vais être amenée à souffrir si je continue de ne pas voir ce que vous disez voir dans le forum ?
Ce n'est que du virtuel ! Mais cela peut être douleur, pour ceux qui ont un coeur.Vous pensez que je vais être amenée à souffrir si je continue de ne pas voir ce que vous disez voir dans le forum ?
Remember ... aussi coco je pense. mais je ne suis Pas très sure. C est par rapport à c que je t ai dit au début de ce qu elle avait dit Coraline, que je vais tout détruire ici. Etc…Pourquoi ?
Bonne nuit à vous aussiCe n'est que du virtuel ! Mais cela peut être douleur, pour ceux qui ont un coeur.
La vie est à l'extérieur et non à l'intérieur.
Bonne nuit à vous.
Gros bisous !Remember ... aussi coco je pense. mais je ne suis Pas très sure. C est par rapport à c que je t ai dit au début de ce qu elle avait dit Coraline, que je vais tout détruire ici. Etc…
pardon et encore je dois vrailent y aller pour mon traitement. Gros bisous 🌺
Essayer de lire à travers les mots,les doubles sens, entre les lignes... pas évident, mais l'on discerne des choses et toujours faire attention aux espions, discussion visible par tous, comme en ce moment...Ce n'est que du virtuel ! Mais cela peut être douleur, pour ceux qui ont un coeur.
La vie est à l'extérieur et non à l'intérieur.
Bonne nuit à vous.
Lavandière c'est moi qui te l'ai dit car j'avais des problèmes avec elle donc sans moi tu ne l'aurais pas connu !!Sois certaine que je ne suis pas une personne qui jubilé de la douleur ds autres.. je suis juste moi. Demande à lavandière si jamais le poison du doute arrive sur toi. . Elle a e dira qui je suis. Je suis une personne qui aide et malheureusement un peu maladroite des fois, je suis sensible, j adore écrire, je suis condamnée mais à par ça.. je reste gentille malgré tout,
a bientôt Si tu veux.
Merci cielbleu,,Lavandière c'est moi qui te l'ai dit car j'avais des problèmes avec elle donc sans moi tu ne l'aurais pas connu !!
Bonne nuit à tous... aux autres yeux qui regardent...Essayer de lire à travers les mots,les doubles sens, entre les lignes... pas évident, mais l'on discerne des choses et toujours faire attention aux espions, discussion visible par tous, comme en ce moment...
Ne pensez qu'à vous, c'est triste à dire... mais vous en premier et attention de ne pas vous laisser manger par ce lieu où l'on peut se perdre, ne plus en sortir, comme une obsession, une drogue...
Oui, merci oui et non !! Elle peut m'accabler et te dire sa vision des chosesMerci cielbleu,,
Bon courage ⬇️ Ils sont déjà là...les yeuxBonne nuit à vous aussi
Ne t'en fais pas, j'ai confiance en toi, ne change pas 💖Sois certaine que je ne suis pas une personne qui jubilé de la douleur ds autres.. je suis juste moi. Demande à lavandière si jamais le poison du doute arrive sur toi. . Elle a e dira qui je suis. Je suis une personne qui aide et malheureusement un peu maladroite des fois, je suis sensible, j adore écrire, je suis condamnée mais à par ça.. je reste gentille malgré tout,
a bientôt Si tu veux.
D'accord, je vous remercie de ces conseils... Je sais que le monde peut être corrompu, je l'ai senti très jeune.Essayer de lire à travers les mots,les doubles sens, entre les lignes... pas évident, mais l'on discerne des choses et toujours faire attention aux espions, discussion visible par tous, comme en ce moment...
Ne pensez qu'à vous, c'est triste à dire... mais vous en premier et attention de ne pas vous laisser manger par ce lieu où l'on peut se perdre, ne plus en sortir, comme une obsession, une drogue...