Disrégulation de mon image de moi

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 695
Genre
Autre
Tu es une perle rare 🥺
non je ne crois pas.,. Juste une psy ratée 🥀🧚‍♂️🪽… en fait je veux être art thérapeute… voilà.. bref.
je dois te dire au revoir pour se soir,,, mais j espère que tu voudra continuer 🌷je t embrasse petite pépite..
soit confiante. Tu as le talent des mots.

💔
💔Remember
Anonyme
Toujours là ! Les faux semblant
Sombres et fourbes... J'aimerais en discuter avec vous s'il vous plaît... 🙏
De certains qui sont sur le forum ! Du plus haut au plus petit, je vous souhaite bon courage,car l'image affiché, n'est pas obligatoirement celle que l'on voit, l'avenir, le temps le prouvera, sans être devin, pour nous c'est fini,ce temps plus clément...

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 864
Genre
Femme
Toujours là ! Les faux semblant
De certains qui sont sur le forum ! Du plus haut au plus petit, je vous souhaite bon courage,car l'image affiché, n'est pas obligatoirement celle que l'on voit, l'avenir, le temps le prouvera, sans être devin, pour nous c'est fini,ce temps plus clément...
Vous pensez que je vais être amenée à souffrir si je continue de ne pas voir ce que vous disez voir dans le forum ?

💔
💔Remember
Anonyme
Vous pensez que je vais être amenée à souffrir si je continue de ne pas voir ce que vous disez voir dans le forum ?
Ce n'est que du virtuel ! Mais cela peut être douleur, pour ceux qui ont un coeur.
La vie est à l'extérieur et non à l'intérieur.
Bonne nuit à vous.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 695
Genre
Autre
Remember ... aussi coco je pense. mais je ne suis Pas très sure. C est par rapport à c que je t ai dit au début de ce qu elle avait dit Coraline, que je vais tout détruire ici. Etc…
pardon et encore je dois vrailent y aller pour mon traitement. Gros bisous 🌺

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 864
Genre
Femme
Remember ... aussi coco je pense. mais je ne suis Pas très sure. C est par rapport à c que je t ai dit au début de ce qu elle avait dit Coraline, que je vais tout détruire ici. Etc…
pardon et encore je dois vrailent y aller pour mon traitement. Gros bisous 🌺
Gros bisous !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 695
Genre
Autre
Sois certaine que je ne suis pas une personne qui jubilé de la douleur ds autres.. je suis juste moi. Demande à lavandière si jamais le poison du doute arrive sur toi. . Elle a e dira qui je suis. Je suis une personne qui aide et malheureusement un peu maladroite des fois, je suis sensible, j adore écrire, je suis condamnée mais à par ça.. je reste gentille malgré tout,
a bientôt Si tu veux.

💔
💔thunder
Anonyme
Ce n'est que du virtuel ! Mais cela peut être douleur, pour ceux qui ont un coeur.
La vie est à l'extérieur et non à l'intérieur.
Bonne nuit à vous.
Essayer de lire à travers les mots,les doubles sens, entre les lignes... pas évident, mais l'on discerne des choses et toujours faire attention aux espions, discussion visible par tous, comme en ce moment...
Ne pensez qu'à vous, c'est triste à dire... mais vous en premier et attention de ne pas vous laisser manger par ce lieu où l'on peut se perdre, ne plus en sortir, comme une obsession, une drogue...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 586
Genre
Homme
Sois certaine que je ne suis pas une personne qui jubilé de la douleur ds autres.. je suis juste moi. Demande à lavandière si jamais le poison du doute arrive sur toi. . Elle a e dira qui je suis. Je suis une personne qui aide et malheureusement un peu maladroite des fois, je suis sensible, j adore écrire, je suis condamnée mais à par ça.. je reste gentille malgré tout,
a bientôt Si tu veux.
Lavandière c'est moi qui te l'ai dit car j'avais des problèmes avec elle donc sans moi tu ne l'aurais pas connu !!

💔
💔thunder
Anonyme
Essayer de lire à travers les mots,les doubles sens, entre les lignes... pas évident, mais l'on discerne des choses et toujours faire attention aux espions, discussion visible par tous, comme en ce moment...
Ne pensez qu'à vous, c'est triste à dire... mais vous en premier et attention de ne pas vous laisser manger par ce lieu où l'on peut se perdre, ne plus en sortir, comme une obsession, une drogue...
Bonne nuit à tous... aux autres yeux qui regardent...
Nous serons là de temps en temps pour observer
ce qui se passe.... bonne nuit.Fin

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 864
Genre
Femme
a bientôt Si tu veux.
Ne t'en fais pas, j'ai confiance en toi, ne change pas 💖

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 864
Genre
Femme
D'accord, je vous remercie de ces conseils... Je sais que le monde peut être corrompu, je l'ai senti très jeune.

XfreenoX
Débutant
Fofocoins
515
Genre
Homme
Tu sais mordre ?
Ne le prends pas mal, c'est juste une question.
Mordre, dans le sens d'affaiblir, de diminuer ou de mettre à terre.
Qui ou quoi que ce soit.
T'es pas obligée de répondre.
Mais pense-y.
Sincèrement, bon courage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !