Merci:')
T’as eu bien raison 😭. Et tant mieux si c’est pas hyper profond ^^ .
J’espère que ça cicatrisera assez vite ;-; .
Merci:')
T’as eu bien raison 😭. Et tant mieux si c’est pas hyper profond ^^ .
J’espère que ça cicatrisera assez vite ;-; .
Une ville près de la Suisse 🥲 , je vais pas dire le nom.Oh d’accord, tu va habiter vers quelle ville? si c’est pas indiscret
Oui je peux comprendre c’est un sujet sensible pour toi. T’as toutes les droits d’être en colère c’est eux les c*ns ToT.Moi je me met en rogne mais pas silencieusement, mais je vais pas m’en excuser, j’ai une grande gueule, je m’énerve assez facilement, et en plus ce genre de réflexion a la c*n ( excuse moi pour le thermes) moi je reste pas sans rien dire
Et je te souhaite de touuuuuuuut mon cœur que jamais ta mère ne quittera ni personne d’autre à qui tu tiens
Okk je respecteUne ville près de la Suisse 🥲 , je vais pas dire le nom.
J’ai envie de dire encore heureux que j’ai le drolt d’etre en colère 😅Oui je peux comprendre c’est un sujet sensible pour toi. T’as toutes les droits d’être en colère c’est eux les c*ns ToT.
🩷Et oui merci, je l’espère aussi.
🥲 par précaution on va dire T T qui sait qui peut lire les topics et j’ai pas envie qu’on me traque ou un truc du genre :')Okk je respecte
Mais si , tu le peux ÒnÓ. 1J’ai envie de dire encore heureux que j’ai le drolt d’etre en colère 😅
Pas trop non ^^' et je vais pas te mentir que je fais autre chose de mon côté ^^'. Désolée de pas m’investir.Est ce que t’as une idée de sujet de conversation ?
T’inquiète pas je comprends🥲 par précaution on va dire T T qui sait qui peut lire les topics et j’ai pas envie qu’on me traque ou un truc du genre :')
Bon c’est pas grave ^^Mais si , tu le peux ÒnÓ. 1
Pas trop non ^^' et je vais pas te mentir que je fais autre chose de mon côté ^^'. Désolée de pas m’investir.
Oui ducoup.T’inquiète pas je comprends
Bon c’est pas grave ^^
Oh hello!Oui ducoup.
Bonsoir ^^ ,
euh honnêtement je sais pas trop et toi?comment vas tu ?
Encore une fois une journée un peu bizarre, un peu hors du temps je sais pas trop comment expliquerEu tu as passé qu’as tu fais de beau aujourd'hui ?
J’hésite entre la réaction pouce bleu et l’émoji qui rit xD. Quand tu me demande si j’ai eu une panne x). En tout cas oui en plus j’ai dormi hyper tard hier ducoup j’ai dormi le midi euh y a aussi que notre nouvelle aide ménagère c’est enfuie avec des clés ducoup bah j’ai du faire des tas de choses ToT. J’étais exténué un peu.Encore une fois une journée un peu bizarre, un peu hors du temps je sais pas trop comment expliquer
En plus ce matin j’ai récu des messages qui m’ont un peu déprimées
Et l’après midi une amie m à proporpsé de sortir, alors on a joué au volley sur la plage
( à un moment j’ai faillis me battre, mais finalement tout va bien )
Et toi alors cette journée? T’as encore eu des panne de courant?
Je vois , prend soin de toi OvO .Oh hello!
euh honnêtement je sais pas trop et toi?
Ne t’inquiète pas c’est rien de bien grave je disais juste que l’atmosphère sur fofo m’es un peu ;^; . Si tu vois ce que je veux dire :').T’as dis sur l’autre topic que tu perdais un peu le moral
Tu veux en parler ou bien tu préfères te changer les idées?
Ah c’est compliqué tout çaJ’hésite entre la réaction pouce bleu et l’émoji qui rit xD. Quand tu me demande si j’ai eu une panne x). En tout cas oui en plus j’ai dormi hyper tard hier ducoup j’ai dormi le midi euh y a aussi que notre nouvelle aide ménagère c’est enfuie avec des clés ducoup bah j’ai du faire des tas de choses ToT. J’étais exténué un peu.
Tropp bienn çaOhhh ! Mais aussi j’ai eu une bonne game sur wolfy xD alors je suis assez contente x). J’ai pas ragé.
ouais j’avoue que ce mqtin j’étais un peu secouée, alors qu’en soit je sais pas pourquoi ça ma atteint comme ça alors que je crois que c’est pas vraiment un truc oufSinon c’est vrai qu’elle est pas ordinaire ta journée
avant que je rentre chez moi ça allaitj’espère que ta journée s’est bien terminé ^^.
Oui c’été cool en plus je m’amélioreC’est tout de même top d’avoir joué au volley.
👍🏽Je vois , prend soin de toi OvO .
Tant mieux alorsSinon je vais assez bien même si je suis exténué xD.
Oui je comprends c’est vrai que moi aussi je trouve un peu bizarre l’atmosphère en ce momentNe t’inquiète pas c’est rien de bien grave je disais juste que l’atmosphère sur fofo m’es un peu ;^; . Si tu vois ce que je veux dire :').
Ah d’accord, désolée je sais pas trop quoi direPis c’est surtout que on dirait que j’ai envie de rien ^^' , vraiment rien. Comme si j’essayais de faire des trucs pour au final toujours me comparé... ducoup bon. Alors que je me suis dit que je devrais me dépasser moi même ;^;. Comme me battre avec moi quoi.
Mince alors 😭.ouais j’avoue que ce mqtin j’étais un peu secouée, alors qu’en soit je sais pas pourquoi ça ma atteint comme ça alors que je crois que c’est pas vraiment un truc ouf
avant que je rentre chez moi ça allait
Hehe oui ^^Ah c’est compliqué tout ça
Tropp bienn ça
Oui ! Très bien alors ^^Oui c’été cool en plus je m’améliore
Merci.Tant mieux alors
Je te le fais pas dire ^^'.Oui je comprends c’est vrai que moi aussi je trouve un peu bizarre l’atmosphère en ce moment
Ne t’en fais pas vraiment ^^.Ah d’accord, désolée je sais pas trop quoi dire
J’espère juste que ça va s’arranger dans les prochains jours ou semaines
Je veux pas t’embêter, alors qu’en plus t’es hyper fatiguéeMince alors 😭.
Ce serai pas plutôt toi qui aurais besoin de parler ? :')
Même si je vais bientôt devoir dormir.
Hehe oui ^^
Oui ! Très bien alors ^^
Merci.
Au moins on est d’accord 😅Je te le fais pas dire ^^'.
Temps que c’est pas trop dur pour toiNe t’en fais pas vraiment ^^.
C’est quasi rien de grave ! Mais oui espérons ;^;.
Mais pas dutout je me suis déjà tapé 2 heures de sommeil xD.Je veux pas t’embêter, alors qu’en plus t’es hyper fatiguée
Bon d’accord, j’avoue que oui j’aimerais bien en parlerMais pas dutout je me suis déjà tapé 2 heures de sommeil xD.
Mais ce sont mes yeux qui tiennent pas T T.
Oui 🤌🥲Au moins on est d’accord 😅
C’est pas dur t’inquiète c’est juste que je me rend compte d’à quel point j’ai une mentalité de m*rde 🥲 ( bon par contre y a un problème avec mon vocabulaire là 😫. Je trouve plus mes mots XD. )Temps que c’est pas trop dur pour toi
Non je t’écoute 😭.Bon d’accord, j’avoue que oui j’aimerais bien en parler
Mais que si vraiment ça te dérange pas
Okk okkDésolé d’avance , si je répond pas c’est sûrement que je dors.
Je me rends compte à quel point j’ai fait un pavé 😅Non je t’écoute 😭.
Je peux sûrement tenir encore 30 minute donc t’inquiète pas ^^ 👌