Discussion sans prise de tête

Oh d’accord, tu va habiter vers quelle ville? si c’est pas indiscret
Une ville près de la Suisse 🥲 , je vais pas dire le nom.
Moi je me met en rogne mais pas silencieusement, mais je vais pas m’en excuser, j’ai une grande gueule, je m’énerve assez facilement, et en plus ce genre de réflexion a la c*n ( excuse moi pour le thermes) moi je reste pas sans rien dire

Et je te souhaite de touuuuuuuut mon cœur que jamais ta mère ne quittera ni personne d’autre à qui tu tiens
Oui je peux comprendre c’est un sujet sensible pour toi. T’as toutes les droits d’être en colère c’est eux les c*ns ToT.
Et oui merci, je l’espère aussi.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Une ville près de la Suisse 🥲 , je vais pas dire le nom.
Okk je respecte
Oui je peux comprendre c’est un sujet sensible pour toi. T’as toutes les droits d’être en colère c’est eux les c*ns ToT.
J’ai envie de dire encore heureux que j’ai le drolt d’etre en colère 😅
Et oui merci, je l’espère aussi.
🩷

Okk je respecte
🥲 par précaution on va dire T T qui sait qui peut lire les topics et j’ai pas envie qu’on me traque ou un truc du genre :')
J’ai envie de dire encore heureux que j’ai le drolt d’etre en colère 😅
Mais si , tu le peux ÒnÓ. 1
Est ce que t’as une idée de sujet de conversation ?
Pas trop non ^^' et je vais pas te mentir que je fais autre chose de mon côté ^^'. Désolée de pas m’investir.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Oui ducoup.

Bonsoir ^^ ,
Oh hello!
comment vas tu ?
euh honnêtement je sais pas trop et toi?
Eu tu as passé qu’as tu fais de beau aujourd'hui ?
Encore une fois une journée un peu bizarre, un peu hors du temps je sais pas trop comment expliquer

En plus ce matin j’ai récu des messages qui m’ont un peu déprimées

Et l’après midi une amie m à proporpsé de sortir, alors on a joué au volley sur la plage
( à un moment j’ai faillis me battre, mais finalement tout va bien )

Et toi alors cette journée? T’as encore eu des panne de courant?

Encore une fois une journée un peu bizarre, un peu hors du temps je sais pas trop comment expliquer

En plus ce matin j’ai récu des messages qui m’ont un peu déprimées

Et l’après midi une amie m à proporpsé de sortir, alors on a joué au volley sur la plage
( à un moment j’ai faillis me battre, mais finalement tout va bien )

Et toi alors cette journée? T’as encore eu des panne de courant?
J’hésite entre la réaction pouce bleu et l’émoji qui rit xD. Quand tu me demande si j’ai eu une panne x). En tout cas oui en plus j’ai dormi hyper tard hier ducoup j’ai dormi le midi euh y a aussi que notre nouvelle aide ménagère c’est enfuie avec des clés ducoup bah j’ai du faire des tas de choses ToT. J’étais exténué un peu.

Ohhh ! Mais aussi j’ai eu une bonne game sur wolfy xD alors je suis assez contente x). J’ai pas ragé.

Sinon c’est vrai qu’elle est pas ordinaire ta journée j’espère que ta journée s’est bien terminé ^^. C’est tout de même top d’avoir joué au volley.
Oh hello!
euh honnêtement je sais pas trop et toi?
Je vois , prend soin de toi OvO .
Sinon je vais assez bien même si je suis exténué xD.

T’as dis sur l’autre topic que tu perdais un peu le moral
Tu veux en parler ou bien tu préfères te changer les idées?
Ne t’inquiète pas c’est rien de bien grave je disais juste que l’atmosphère sur fofo m’es un peu ;^; . Si tu vois ce que je veux dire :').
Pis c’est surtout que on dirait que j’ai envie de rien ^^' , vraiment rien. Comme si j’essayais de faire des trucs pour au final toujours me comparé... ducoup bon. Alors que je me suis dit que je devrais me dépasser moi même ;^;. Comme me battre avec moi quoi.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
J’hésite entre la réaction pouce bleu et l’émoji qui rit xD. Quand tu me demande si j’ai eu une panne x). En tout cas oui en plus j’ai dormi hyper tard hier ducoup j’ai dormi le midi euh y a aussi que notre nouvelle aide ménagère c’est enfuie avec des clés ducoup bah j’ai du faire des tas de choses ToT. J’étais exténué un peu.
Ah c’est compliqué tout ça
Ohhh ! Mais aussi j’ai eu une bonne game sur wolfy xD alors je suis assez contente x). J’ai pas ragé.
Tropp bienn ça
Sinon c’est vrai qu’elle est pas ordinaire ta journée
ouais j’avoue que ce mqtin j’étais un peu secouée, alors qu’en soit je sais pas pourquoi ça ma atteint comme ça alors que je crois que c’est pas vraiment un truc ouf
j’espère que ta journée s’est bien terminé ^^.
avant que je rentre chez moi ça allait
C’est tout de même top d’avoir joué au volley.
Oui c’été cool en plus je m’améliore
Je vois , prend soin de toi OvO .
👍🏽
Sinon je vais assez bien même si je suis exténué xD.
Tant mieux alors

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Ne t’inquiète pas c’est rien de bien grave je disais juste que l’atmosphère sur fofo m’es un peu ;^; . Si tu vois ce que je veux dire :').
Oui je comprends c’est vrai que moi aussi je trouve un peu bizarre l’atmosphère en ce moment
Pis c’est surtout que on dirait que j’ai envie de rien ^^' , vraiment rien. Comme si j’essayais de faire des trucs pour au final toujours me comparé... ducoup bon. Alors que je me suis dit que je devrais me dépasser moi même ;^;. Comme me battre avec moi quoi.
Ah d’accord, désolée je sais pas trop quoi dire
J’espère juste que ça va s’arranger dans les prochains jours ou semaines

ouais j’avoue que ce mqtin j’étais un peu secouée, alors qu’en soit je sais pas pourquoi ça ma atteint comme ça alors que je crois que c’est pas vraiment un truc ouf
avant que je rentre chez moi ça allait
Mince alors 😭.
Ce serai pas plutôt toi qui aurais besoin de parler ? :')
Même si je vais bientôt devoir dormir.
Ah c’est compliqué tout ça
Tropp bienn ça
Hehe oui ^^
Oui c’été cool en plus je m’améliore
Oui ! Très bien alors ^^
Tant mieux alors
Merci.

Oui je comprends c’est vrai que moi aussi je trouve un peu bizarre l’atmosphère en ce moment
Je te le fais pas dire ^^'.
Ah d’accord, désolée je sais pas trop quoi dire
J’espère juste que ça va s’arranger dans les prochains jours ou semaines
Ne t’en fais pas vraiment ^^.
C’est quasi rien de grave ! Mais oui espérons ;^;.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Alors comme je te l’ai dis l’autre jour ma mère est enterrée en Tasmanie
Dans une ville à coté de la ou elle est née est grandis ( parce que ça ville de naissance c’est tellement un trou paumé qu’il n’y même pas de cimetière )

Bref

Il y’a 2 mois ça a fait pile un an qu’elle est enfin tu vois

Ce jour là, déjà des le début de la journée c’était horrible, parce que en plus mon père il est quand même allé travailler ce jour là ( en réalité je sais que cétait juste pour essayer de penser à autre chose) mais sur le coup je lui en ai quand même voulu
Bon voilà, moi je suis pas allé à l’école et j’ai voulu appeler mes grands parents ( parents de ma mère) pour qu’ils aillent bah sur sa tombe et qu’on soit en appel vidéo tu vois comme évidemment je pouvais pas être sur place
Et il faut savoir que dans la famille de ma mère les relations familiales ont toujours été très très compliqués. Du coup quand je les est appelé ils ont commencé par me faire la morale de ma vie j’avais même envie de raccrocher
Et tout ça pour que finalement ils me disent qu’ils avait aucune intention ton d’aller sur sa tombe
Tellement bornés je te jure ça m’enerve tellement
Du coup j’appelle une de mes tante qui vie aussi la bas ( c’est la sœur de ma mère mais je ,a connais a peine)
Elle me répond qu’elle a pas le temps pour ça ( génial la famille en carton quoi 😤)
Mais du coup y’avais son fils à ma tante qui était là aussi, et lui il m’a rappelé, je sais même pas quel age il a mais je crois il est dans la vingtaine, et il m’a dit moi je veux bien y aller
( sachant qu’on se connaît passsss du tout, on s’est vu 2 3 fois et on s’est jamais parlé)
Mais ,à mère et lui était un peu plus proche, ce que je savais pas du tout d’ailleurs
( mais pour faire simple, c’est en grande partie ma mère qui s’est occupé de lui qua’d il était bébé et petit alors qu’elle même était encore une enfant
Parce que en gros il était pas " voulu" genre sa naissance était un accident et du coup ma tante s’en est pas trop occupée tu vois)

Et ce jour là, i’ y’a 2 mois du coup juste avant de raccrocher, il me dit que depuis l’enterrement, il va tous les mois sur sa tombe
Bon ça ç’à m”à rendue hyper contente
Mais je sais pas pourquoi, mais je l ai jamais à mon père ni à ma sœur

BREFF

Ce matin il m’envoie un message, dans lequel il me dit que hier il était au cimetière mais que ce sera la dernière fois car il compte quitter la tasmanie le plus vite possible, parce que ce pays lui rappelle trop de mauvais souvenirs
Et c est un peu les même raison qui ont poussé ma mère à le quitter aussi même si elle adorait la tasmanie,l’australie, et ses origines

J’ai essayé de faire court, y’à d’autres trucs mais ça va être très très long à écrire sinon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !