Discussion sans prise de tête

Ronin ..
Légende
Messages
7 349
Fofocoins
45 842
C'est qui ce vieux fossile délabrés ? 🤨

C'est Jean Pierre Bacri ..

Un grand Acteur Français décédé en 2021 ..

Paix à son Âme ..



Discussion sans prise de tête
 
Dernière édition:
karton
Enragé
Messages
772
Fofocoins
12 512
Genre
Homme
Je parle pas que de la maladie justement
Y’à tellement d’autres choses

J’ai un accident quand j’avais 7 ans
Déjà physiquement tout ce que je me suis abîmé c’était chaud
C’est meme un miracle que j’ia réussi a remarcher normalement et a reprendre toutes mes activités

mais en plus je le suis peter le crane surtout l’interieur
Par exemple je ressentais plus certaines émotions ou sensations
Il a fallu plusieurs opérations et années de rééducation mais encore aujourd'hui si y’à des choses que je comprends pas chez les autres ou chez moi même et si j’oublié de faire des trucs importants comme boire ou manger c’est à cause de ça

Depuis mes 4 ans tu sais combien de personnes j’ai perdu?
3 et c’est pas juste des personnes de ma famille éloignées
Juste avant mes 5 ans j’ai perdu ma sœur jumelle
A mes 11 ans j’ai perdu une de mes plus proches amies que j’ai rencontrée à l’hôpital
Et y’à tout juste plus d’un an c’est ma mère qui est parti

Qu’est ce que tu veux réparer dans tour ça?!
Je me suis accrochée bien trop longtemps à ma place n’importe qui aurait abandonné depuis longtemps, on peut pas m’en demander plus
Tu comprends?
Kelsy,

Je compatis à tout ce que tu as supporté...C'est beaucoup pour une seule personne
Je suppose que tu sais déjà que certaines choses ne se répareront pas aisément.
Les êtres chers disparus sont disparus. Paix à leurs âmes. Je ne sais pas si tu as pu faire un véritable deuil. Dans toutes les cultures, il existe des protocoles pour cela: les funérailles. Elles sont faites pour ceux qui restent, pas pour ceux qui sont partis. Et ca a marché pour des milliards de personnes.
Cultive le souvenir de ces êtres chers, et travaille à être heureuse, car là où ils sont, ils seront heureux de te voir t'épanouir.

Ensuite tu parles d'un "crâne pété" (tu as de ces expressions ! :), qui te fait craindre de ne plus ressentir certaines émotions ou d'oublier des choses importantes comme manger ou boire.
Parce que nous avons un peu échangé, je peux t'affirmer que cela ne se voit pas. Ton discours est logique, tes idées d'un jour à l'autre s'articulent bien, et en plus tu es souvent courtoise...Ton crane pété vaut largement un crane papeete :)

Pour la maladie (physique), je n'ai que les constats que mon expérience m'a permis de noter. J'ai vu de nombreuses personnes malades et je suis persuadé aujourd'hui que l'on a clairement plus de chances de s'en sortir lorsqu'on reste positif. Ceci n'est pas une injonction. C'est une simple invitation.

Et enfin le mental. Tu as bien des raisons d'être déprimée...
Je trouve cependant que ton envie de dépérir est "incompatible" avec tes qualités.
Bien suivie, je suis certain que tu finiras par ranger tout ce que tu portes à la bonne place et que tu trouveras plein de raisons de construire une bonne vie, d’être joyeuse, et entourée de gens qui t'aiment.
C'est une certitude.
La partie importante ici c'est d’être un "bon patient" en aidant le psy à nous aider.
Je crois en toi, si tu permets.
Bon courage :)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Kelsy,

Je compatis à tout ce que tu as supporté...C'est beaucoup pour une seule personne
Je suppose que tu sais déjà que certaines choses ne se répareront pas aisément.
Les êtres chers disparus sont disparus. Paix à leurs âmes. Je ne sais pas si tu as pu faire un véritable deuil. Dans toutes les cultures, il existe des protocoles pour cela: les funérailles. Elles sont faites pour ceux qui restent, pas pour ceux qui sont partis. Et ca a marché pour des milliards de personnes.
Cultive le souvenir de ces êtres chers, et travaille à être heureuse, car là où ils sont, ils seront heureux de te voir t'épanouir.

Ensuite tu parles d'un "crâne pété" (tu as de ces expressions ! :), qui te fait craindre de ne plus ressentir certaines émotions ou d'oublier des choses importantes comme manger ou boire.
Parce que nous avons un peu échangé, je peux t'affirmer que cela ne se voit pas. Ton discours est logique, tes idées d'un jour à l'autre s'articulent bien, et en plus tu es souvent courtoise...Ton crane pété vaut largement un crane papeete :)

Pour la maladie (physique), je n'ai que les constats que mon expérience m'a permis de noter. J'ai vu de nombreuses personnes malades et je suis persuadé aujourd'hui que l'on a clairement plus de chances de s'en sortir lorsqu'on reste positif. Ceci n'est pas une injonction. C'est une simple invitation.

Et enfin le mental. Tu as bien des raisons d'être déprimée...
Je trouve cependant que ton envie de dépérir est "incompatible" avec tes qualités.
Bien suivie, je suis certain que tu finiras par ranger tout ce que tu portes à la bonne place et que tu trouveras plein de raisons de construire une bonne vie, d’être joyeuse, et entourée de gens qui t'aiment.
C'est une certitude.
La partie importante ici c'est d’être un "bon patient" en aidant le psy à nous aider.
Je crois en toi, si tu permets.
Bon courage :)
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 670
Genre
Femme
Désolée je vais être un peu cash
Je sais que vous voulez juste être gentils
Mais ça sert à rien
Me dire "n’abandonné pas" "ça va allez" "je suis avec toi"
C’est comme essayer de reboucher une doline avec un pansement
Salut Kelsy,
Désolée pour cette réponse tardive. Je comprends ton point de vue et en vrai, tu n’as pas tort. Juste n’oublie pas qu’ici tu trouveras du soutien et j’en fais parti. Je t’envoie mes meilleures ondes.
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 079
Musique de profil
Non t’inquiète pas c’est pas grave, j’arrive pas à te mentionner je sais pas pourquoi c’est normal que t’ai pas vu

Ça va et toi ?
𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 ? XD ( tu peux juste copier collé pour que ça marche sino)
c’est peut-être car j’utilise des caractères spéciaux T T. Pardon.

Cool ^^ tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?
Je vais encore moins bien qu’hier xD , j’ai une sorte de maux de tête et de la fièvre mais mentalement oui ça va.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 ? XD ( tu peux juste copier collé pour que ça marche sino)
c’est peut-être car j’utilise des caractères spéciaux T T. Pardon.
Oui c’est sûrement à cause de ça
Cool ^^ tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?
Il faisais chaud mais j’ai quand même couru une bonne partie de la journée juste histoire de me vider la tête
Après je suis restée assise sur la plage dans un coins où personnes ne va, parce que en ce moment il yna trop de touriste partout encore plus qu’en juillet

Je vais encore moins bien qu’hier xD , j’ai une sorte de maux de tête et de la fièvre mais mentalement oui ça va.
J’espère que ça va vite passer
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 079
Musique de profil
Oui c’est sûrement à cause de ça
Oui ducoup x)
Il faisais chaud mais j’ai quand même couru une bonne partie de la journée juste histoire de me vider la tête
Après je suis restée assise sur la plage dans un coins où personnes ne va, parce que en ce moment il yna trop de touriste partout encore plus qu’en juillet
Mince alors , j’espère que ça va aller... Je suppose que c’est bien de se vider la tête mais ya bien d’autres moyens TvT. J’espère que t’as réussi à te vider la tête sinon.
J’espère que ça va vite passer
Oui , je l’espère aussi 😭. Je veux vite retourner jouer à genshin moi TwT.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Oui ducoup x)

Mince alors , j’espère que ça va aller... Je suppose que c’est bien de se vider la tête mais ya bien d’autres moyens TvT. J’espère que t’as réussi à te vider la tête sinon.
Oui ça va ça marche assez bien pour moi, je cours sans trop savoir où je vais avec de la musique et j’essaie de penser à rien
Oui , je l’espère aussi 😭.

Je veux vite retourner jouer à genshin moi TwT.
😅
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 079
Musique de profil
Oh désolée je savais pas que tu m’avais répondue
Ne t’en fais pas et oui j’avais répondu TvT.
Ça arrive souvent les coupure de courant ?
Oui 🫠 , que tu le crois ou non on a qu’une seule compagnie ducoup bah ça crée des discordances T T . Aujourd'hui par exemple, ça a durée presque toute la journée.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Ne t’en fais pas et oui j’avais répondu TvT.

Oui 🫠 , que tu le crois ou non on a qu’une seule compagnie ducoup bah ça crée des discordances T T . Aujourd'hui par exemple, ça a durée presque toute la journée.
Ah d’accord ça doit être galère, du coup t’as fait quoi aujourd'hui