Trop bien 🤣XD oui je suis resté émitoufler dans mes draps puis je me suis levée xD.
Sans commentairesJe vois j’espère que tu as tout de même passé une bonne journée.
Oui avec plaisirSinon ça te dis de discuter ^^ ?
Trop bien 🤣XD oui je suis resté émitoufler dans mes draps puis je me suis levée xD.
Sans commentairesJe vois j’espère que tu as tout de même passé une bonne journée.
Oui avec plaisirSinon ça te dis de discuter ^^ ?
En même temps fait froid chez moi ;-;Trop bien 🤣
D’accord ^^'Sans commentaires
Super ^^Oui avec plaisir
Tu fais ce que tu veux t'as pas à te justifier 🤗En même temps fait froid chez moi ;-;
Euh tu veux une réponse honnete ou ce qu’on est sensé répondre à cette questionD’accord ^^'
Super ^^
Donc ducoup ça va ?
Oui ^^'Tu fais ce que tu veux t'as pas à te justifier 🤗
Honnête ;-; et tu n’as aucune obligation à y répondre sinon ^^'Euh tu veux une réponse honnete ou ce qu’on est sensé répondre à cette question
Alors disons que ça va très malOui ^^'
Honnête ;-; et tu n’as aucune obligation à y répondre sinon ^^'
Mince ^^' , je peux te demander pourquoi ?Alors disons que ça va très mal
Et toi?
Certaines personnes me manqueMince ^^' , je peux te demander pourquoi ?
Et oui , je vais bien merci.
Je vois 😔. J'espère que ça passera vite c'est difficile.Certaines personnes me manque
Ça passera pas je le saisJe vois 😔. J'espère que ça passera vite c'est difficile.
Si tu pouvais voyager n’importe ouSInon je sais pas trop de quoi parler TvT
J'espère que ça ira tout de meme .Ça passera pas je le sais
Je dirais au japon , je sais pas trop mais j'aime beaucoup les paysages japonais pis xD j'aime beaucoup leur culture . Aussi je suis fan d'anime donc c'est mon reve on va dire mais j'aimerai plus allé en Allemangne cra c'est intéressant tout ce qu'on y trouve :') .Si tu pouvais voyager n’importe ou
Ou est ce que tu irais ?
Oh c’est intéressant, moi aussi j’aime bien les animésJ'espère que ça ira tout de meme .
Je dirais au japon , je sais pas trop mais j'aime beaucoup les paysages japonais pis xD j'aime beaucoup leur culture . Aussi je suis fan d'anime donc c'est mon reve on va dire mais j'aimerai plus allé en Allemangne cra c'est intéressant tout ce qu'on y trouve :') .
E toi ?
Rahh la chance xD , moi je suis jamais sorti de mon pays ;-; meme pas sur une ile hyper près du notre T TOh c’est intéressant, moi aussi j’aime bien les animés
Et je suis allé en Allemagne en 3ème pour un échange c’était trop bien
Ah mince je savais pas que ta mère est morte T T.Moi j’irais en tasmanie, ma maman, y est enterrée
D'accord.Je reviens dans 20 minute max
Ahh je suis vraiment désolée ça a pris plus de temps que prévuD'accord.
J’espère qu’un jour tu pourra voyager ou tu voudraRahh la chance xD , moi je suis jamais sorti de mon pays ;-; meme pas sur une ile hyper près du notre T T
Euh oui ça fait 1 an et 2 moisAh mince je savais pas que ta mère est morte T T.
Oui exactement, ma mère était australienne, et je suis à moitié australienne du coup, j’ai même la nationalité de là basD'ailleurs il me semmble mais c'est en Astralie non ?
Oui j’espère aussi 😭 ( fin ducoup je vais peut-être partir en France pour y vivre ;-; mais c’est bon . J’aurais tellement aimé faire les touristes un truc du genre xD )J’espère qu’un jour tu pourra voyager ou tu voudra
C’est vrai que de ce coté la j’ai assez de chance, parce que j’ai quand même pas mal voyagé
Mince toute mes condoléances tout de même ^^' . C’est difficile de perdre un parent je ne peux qu’imaginer.Euh oui ça fait 1 an et 2 mois
Ohh je savais pas mais c’est tout de même bien hen ^^. Et intéressant ton explication c’est bon à savoir.Oui exactement, ma mère était australienne, et je suis à moitié australienne du coup, j’ai même la nationalité de là bas
Enfin techniquement être australien ça veut un peu rien dire, parce que en fait il y’a pas du tout de chose propre à l’australie tout ça tout ça, et parce que ava t l’arrivé des colons britanniques l’australie était une terre barbare et sauvage, très peu peuplé, et comme avant ce qui est aujourd'hui la Papouasie nouvelle guinée, l’australie et la tasmanie était collés, du coup si tu veux c’était surtout des noirs qui habitait ces terres et forcément comme tu peux imaginer ça a pas plu au colons, alors maintenant aucun australien n’as d’origine, des premiers habitants de l’Australie
En général les australien ont surtout des origines anglaise et britanniques à cause des colons et certains comme ma famille ont des origines d’îles océaniques comme les îles salomons tu vois
Ne t’en fais pas 🥲. Puis je suis allé dormir ensuite.Ahh je suis vraiment désolée ça a pris plus de temps que prévu
Je devais sortir le lave vaisselle sauf que j’ai fais tombé un truc ça c’est cassé à ça m’à écorché au bas du mollet
Ah okay, si tu déménage en France se sera pour tes études ou avec toutes ta famille?Oui j’espère aussi 😭 ( fin ducoup je vais peut-être partir en France pour y vivre ;-; mais c’est bon . J’aurais tellement aimé faire les touristes un truc du genre xD )
Trop bien si tu as pas mal voyagé ✨️🥲.
Oui c’est assez dur à vivre et j’ai vraiment l’impression qu’il peut de gens qui me comprenne dans mon entourage, y’à même des gens qui me dise " c’est pas si grave c’est pas la première fois que tu perd un proche " ça me donne juste envie de le mettre mon poings dans ,eur figure ce genre de réflexionMince toute mes condoléances tout de même ^^' . C’est difficile de perdre un parent je ne peux qu’imaginer.
Avec plaisir 🤗Ohh je savais pas mais c’est tout de même bien hen ^^. Et intéressant ton explication c’est bon à savoir.
Ah okayy 😅Ne t’en fais pas 🥲. Puis je suis allé dormir ensuite.
Non t’inquiète pas ça va, mon père voulait m’emmener aux urgences au cas où il faudra faire des points de suture, mais j’ai dis non, c’est pas très profond non plus, et aller aux urgences ça veut dire attendre lonnnnntemps surtout quand t’as pas un truc hyper grave, et de toute manière ça me fait pas mal alors tout va bien 🤗Et mince ça va ton mollet ? T’as rien de bien grave j’espère 😭. Les blessures peuvent s’aggravé.
salut !.Hello y’à quelqu'un ?
👋🏽salut !.
Bah avec ma famille ToT là on attend juste le visa pour partir 🥲 . Je sais même où on va habiter ;-;.Ah okay, si tu déménage en France se sera pour tes études ou avec toutes ta famille?
Je comprends T T . C’est pas facile dutout au contraire 🥲 moi perso ça me mettrai en rogne ( silencieux ;-; ). Fin moi ducoup j’ai ma mère mais j’ai parfois peur qu’elle parte , j’ai déjà rêvé qu’elle mourrait dans un rêve.Oui c’est assez dur à vivre et j’ai vraiment l’impression qu’il peut de gens qui me comprenne dans mon entourage, y’à même des gens qui me dise " c’est pas si grave c’est pas la première fois que tu perd un proche " ça me donne juste envie de le mettre mon poings dans ,eur figure ce genre de réflexion
:')Ah okayy 😅
T’as eu bien raison 😭. Et tant mieux si c’est pas hyper profond ^^ .Non t’inquiète pas ça va, mon père voulait m’emmener aux urgences au cas où il faudra faire des points de suture, mais j’ai dis non, c’est pas très profond non plus, et aller aux urgences ça veut dire attendre lonnnnntemps surtout quand t’as pas un truc hyper grave, et de toute manière ça me fait pas mal alors tout va bien 🤗
Oh d’accord, tu va habiter vers quelle ville? si c’est pas indiscretBah avec ma famille ToT là on attend juste le visa pour partir 🥲 . Je sais même où on va habiter ;-;.
Moi je me met en rogne mais pas silencieusement, mais je vais pas m’en excuser, j’ai une grande gueule, je m’énerve assez facilement, et en plus ce genre de réflexion a la c*n ( excuse moi pour le thermes) moi je reste pas sans rien direJe comprends T T . C’est pas facile dutout au contraire 🥲 moi perso ça me mettrai en rogne ( silencieux ;-; ). Fin moi ducoup j’ai ma mère mais j’ai parfois peur qu’elle parte , j’ai déjà rêvé qu’elle mourrait dans un rêve.