Discussion sans prise de tête

Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 079
Musique de profil
Oui c’est pas mal en plus il est adorable avec moi
On habite pas dans la même ville et pour mes dernières qualifications de patinages sur glace il a fait 3 heures de trains pour venir me voir
Raaah je fond 🫠😭. En tout cas c’est super pour ducoup. J’espère que ça va duré et surtout reste sur tes garde à ce qu’on dis l’amour peut bruler 🥹. Moi je connais une personne qui en souffre au point de ne plus vouloir ouvrir son cœur facilement.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Raaah je fond 🫠😭. En tout cas c’est super pour ducoup. J’espère que ça va duré et surtout reste sur tes garde à ce qu’on dis l’amour peut bruler 🥹.

Moi je connais une personne qui en souffre au point de ne plus vouloir ouvrir son cœur facilement.
J’ai déjà envie de mourir c’était peut être pas nécessaire de me dire ça
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Raaaah vraiment vraiment désolé c’était pas mon intention. J’ai encore gaffé 😭. Pourquoi j’ai dis ça. ;-; je suis sans cœur.
Faudrait peut-être que j’aille dormir. ^^"
Oh mais je voulais pas te faire culpabiliser
Dis pas n’importe quoi tu n’es pas sans cœur des fois je lis de vielles conversations du forum et quand je vois tes messages je te teouve très gentille
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Merci 😭. En plus j’ai paniqué... ^^'
Tout va bien t’en fait pas
Tu n’as pas à le faire ça va aller ^^'.
J’ai’peut être pas à le faire
Mais je veux le faire ça me tient à cœur si je peux être utile à au moins une personne avant de disparaître il faut que je le fasse

Enfin sauf si tu veux pas
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 079
Musique de profil
Tout va bien t’en fait pas
D’accord .
J’ai’peut être pas à le faire
Mais je veux le faire ça me tient à cœur si je peux être utile à au moins une personne avant de disparaître il faut que je le fasse

Enfin sauf si tu veux pas
Ne dis pas ça 🥹. Et sinon j’ai pas de raison de ne pas vouloir.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Je sais pas encore comment je peux t’aider mais je vais essayer de me renseigner et de te trouver des solutions
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille