Oh la chance ;w; .Oui enfin c’est la première fois
Ça soit être super ducoup ?
Oh la chance ;w; .Oui enfin c’est la première fois
Oui c’est pas mal en plus il est adorable avec moiOh la chance ;w; .
Ça soit être super ducoup ?
Raaah je fond 🫠😭. En tout cas c’est super pour ducoup. J’espère que ça va duré et surtout reste sur tes garde à ce qu’on dis l’amour peut bruler 🥹. Moi je connais une personne qui en souffre au point de ne plus vouloir ouvrir son cœur facilement.Oui c’est pas mal en plus il est adorable avec moi
On habite pas dans la même ville et pour mes dernières qualifications de patinages sur glace il a fait 3 heures de trains pour venir me voir
Raaah je fond 🫠😭. En tout cas c’est super pour ducoup. J’espère que ça va duré et surtout reste sur tes garde à ce qu’on dis l’amour peut bruler 🥹.
J’ai déjà envie de mourir c’était peut être pas nécessaire de me dire çaMoi je connais une personne qui en souffre au point de ne plus vouloir ouvrir son cœur facilement.
Raaaah vraiment vraiment désolé c’était pas mon intention. J’ai encore gaffé 😭. Pourquoi j’ai dis ça. ;-; je suis sans cœur.J’ai déjà envie de mourir c’était peut être pas nécessaire de me dire ça
Oh mais je voulais pas te faire culpabiliserRaaaah vraiment vraiment désolé c’était pas mon intention. J’ai encore gaffé 😭. Pourquoi j’ai dis ça. ;-; je suis sans cœur.
Faudrait peut-être que j’aille dormir. ^^"
Je croyais t’avoir énervé car j’avais pas pris en compte un fait.Oh mais je voulais pas te faire culpabiliser
Dis pas n’importe quoi tu n’es pas sans cœur des fois je lis de vielles conversations du forum et quand je vois tes messages je te teouve très gentille
Euh je l’étais un peu mais c’est pas graveJe croyais t’avoir énervé car j’avais pas pris en compte un fait.
Il faut vraiment que tu apprenne à avoir confiance en toiMerci ducoup même si je ne me trouve pas gentille. ^^'.
D’accord dans tout les cas je m’excuse ^^".Euh je l’étais un peu mais c’est pas grave
Je sais bien.Il faut vraiment que tu apprenne à avoir confiance en toi
Elles sont acceptéesD’accord dans tout les cas je m’excuse ^^".
Je sais pas comment je pourrais t’aiderJe sais bien.
Merci 😭. En plus j’ai paniqué... ^^'Elles sont acceptées
Tu n’as pas à le faire ça va aller ^^'.Je sais pas comment je pourrais t’aider
Je vais y réfléchir
Tout va bien t’en fait pasMerci 😭. En plus j’ai paniqué... ^^'
J’ai’peut être pas à le faireTu n’as pas à le faire ça va aller ^^'.
D’accord .Tout va bien t’en fait pas
Ne dis pas ça 🥹. Et sinon j’ai pas de raison de ne pas vouloir.J’ai’peut être pas à le faire
Mais je veux le faire ça me tient à cœur si je peux être utile à au moins une personne avant de disparaître il faut que je le fasse
Enfin sauf si tu veux pas
Alors je veux au moins essayé, au moins de te faire prendre conscience de tes qualités et de tes défautsD’accord .
Ne dis pas ça 🥹. Et sinon j’ai pas de raison de ne pas vouloir.
D’accord ? La route est libre.Alors je veux au moins essayé, au moins de te faire prendre conscience de tes qualités et de tes défauts
Merci 🥺 , c’est gentille.Je sais pas encore comment je peux t’aider mais je vais essayer de me renseigner et de te trouver des solutions
C’est normalMerci 🥺 , c’est gentille.
Tu as raison ici on s’entraide ! Moi aussi j’aurais bien aimé pouvoir t’aider...C’est normal
Moi on ne peut plus m’aider mais toi siTu as raison ici on s’entraide ! Moi aussi j’aurais bien aimé pouvoir t’aider...
Mais non , pourquoi tu dis ça 🥹 ?Moi on ne peut plus m’aider mais toi si
Parce que je me suis décidée à mourirMais non , pourquoi tu dis ça 🥹 ?
D’accord je vois 😔. Si tel est ta décision je ne vais pas l’ébranler.Parce que je me suis décidée à mourir
Je te remercieD’accord je vois 😔. Si tel est ta décision je ne vais pas l’ébranler.
Ça a été un plaisir de faire ta connaissance à bientôtEn tout cas je pense aller dormir maintenant ^^. Bonne nuit !
De même pour moi et demain je reviendrai encore donc à demain si tu viens ^^.Je te remercie
Ça a été un plaisir de faire ta connaissance à bientôt
Bonne nuit