Discussion sans prise de tête

Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
Que dire

Et toi?
J’ai lu que tu voulais abandonné ducoup je voulais t’apporter un peu de soutien mem si je sais que ça ne sera pas assez. Et que ça compte pour du beurre. Sois courageuse dans cette épreuve ça doit pas être facile dutout. J’ai parfois l’impression de pas te parler assez. Après je suis jamais dans les gros topics ;-;. J’aimerai tellement te soutenir mais je sais pas quoi faire...

Sinon je vais assez bien.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
J’ai lu que tu voulais abandonné ducoup je voulais t’apporter un peu de soutien mem si je sais que ça ne sera pas assez. Et que ça compte pour du beurre. Sois courageuse dans cette épreuve ça doit pas être facile dutout.
J’ai juste plus envie de continuer
J’ai parfois l’impression de pas te parler assez.
j’aurais beaucoup aimé te parler plus et apprendre a te connaître en plus la culture malgache ça m’interesse beaucoup mais des fois meme quand je te parler sur un topic tu me répondais pas forcément et du coup je pensais que ça t’intéressais pas de me parler

Après je suis jamais dans les gros topics ;-;. J’aimerai tellement te soutenir mais je sais pas quoi faire...
c’est triste mais il y’a rien a faire
Sinon je vais assez bien.
Je suis contente de le savoir
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
J’ai juste plus envie de continuer
Je comprend mais faut faire face malheureusement 🥲.
j’aurais beaucoup aimé te parler plus et apprendre a te connaître en plus la culture malgache ça m’interesse beaucoup mais des fois meme quand je te parler sur un topic tu me répondais pas forcément et du coup je pensais que ça t’intéressais pas de me parler
Oh non 😭. Je savais pas du tout en plus c’est vraiment intentionnels , certains cas j’arrive juste pas à savoir quoi dire ou bien vu que je suis hyper tête en l’air j’oublie un peu tout pardon.
Tu te trompe , moi aussi j’ai toujours voulu te connaître 😭. Je trouve juste pas l’occasion de parler enfin 🥲.
c’est triste mais il y’a rien a faire
(/´△`\). Sorry.
Je suis contente de le savoir
Merci.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Je comprend mais faut faire face malheureusement 🥲.

Oh non 😭. Je savais pas du tout en plus c’est vraiment intentionnels , certains cas j’arrive juste pas à savoir quoi dire ou bien vu que je suis hyper tête en l’air j’oublie un peu tout pardon.
Tu te trompe , moi aussi j’ai toujours voulu te connaître 😭. Je trouve juste pas l’occasion de parler enfin 🥲.
C’est pas grave en vrai moi aussi je suis très très tête en l’air et j’oubli parfois de répo’de a des messages ou alors je les vois même pas


Dans ce cas on peut peut-être essayer de faire un peu connaissances maintenant si tu veux bien ?
(/´△`\). Sorry.

Merci.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Moi j’en viens à oublier certains de mes affaires de cours ducoup x). Enfin hors sujet mais voilà.
Attend ici :') ?
Moi aussi j’oublie souvent mes affaires
En tout cas à toi l’honneur. ^^
D’accord si tu veux
Alors que dire?
Je m’appelle Kelsy j’ai 16 ans
Je rentre en première (c’est la deuxième annee de lycee je sais pas à quoi ça correspond à Madagascar )
J’ai une grande sœur ( enfin c’est pas ma sœur biologique mais je la considère exactement comme ma sœur )
Et j’ai aussi une petite sœur
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
Moi aussi j’oublie souvent mes affaires
Quel hazard xD.
D’accord si tu veux
Alors que dire?
Je m’appelle Kelsy j’ai 16 ans
Je rentre en première (c’est la deuxième annee de lycee je sais pas à quoi ça correspond à Madagascar )
J’ai une grande sœur ( enfin c’est pas ma sœur biologique mais je la considère exactement comme ma sœur )
Et j’ai aussi une petite sœur
Ravie de faire ta connaissance. J’aime bien ton nom ^^.
Bah euh moi je suis Cooky et j’aurais bientôt 17 ans.
Moi ducoup je rentre en terminale ( en fait chez moi on a le système français à cause/grâce à la colonisation)
Moi ducoup je suis un grande sœur, j’ai un petit frère et une petite sœur.
Tu as quoi comme hobbies ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Quel hazard xD.
Oui 🤷🏼‍♀️
Ravie de faire ta connaissance. J’aime bien ton nom ^^.
Moi aussi
merci beaucoup
Bah euh moi je suis Cooky et j’aurais bientôt 17 ans.
Moi ducoup je rentre en terminale ( en fait chez moi on a le système français à cause/grâce à la colonisation)
ah d’accord je savais pas
Moi ducoup je suis un grande sœur, j’ai un petit frère et une petite sœur.
Tu as quoi comme hobbies ?
Euh bah enfait j’ai toujours étais une personne très sportive
Donc j’ai pendant longtemps fait du patinage sur glace, de la boxe et de la gym
Mais depuis que je me suis décidé à bah à plus vivre, je me suis juré de plus faire aucun de ces sports

Et toi alors ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Dis est ce que il y’a un moment ou tu serai libre demain
Là je vais allé regarder la télé avec mon père

J’aurais vraiment aimé continuer à discuter avec toi et j’aimerai beaucoup qu’on continue plus tard
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
Euh bah enfait j’ai toujours étais une personne très sportive
Donc j’ai pendant longtemps fait du patinage sur glace, de la boxe et de la gym
Mais depuis que je me suis décidé à bah à plus vivre, je me suis juré de plus faire aucun de ces sports

Et toi alors ?
C’est bien d’être sportif , par contre la boxe je m’y attendais pas OO . C’est assez surprenant. Et mince , encore un fois force à toi 😭. Je ne sais pas vraiment quoi dire ni faire.

Moi pour ma part , j’ai dessiner et lire. J’aime aussi écrire depuis euh la 6 ème. Sinon j’ai une passion assez particulière pour l’animation et les dessins animés entre autres.

Sinon à demain ducoup j’ai aussi bien aimé discuté avec toi ✨️.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
C’est bien d’être sportif , par contre la boxe je m’y attendais pas OO . C’est assez surprenant. Et mince , encore un fois force à toi 😭. Je ne sais pas vraiment quoi dire ni faire.
Tout le monde me dit que c’est surprenant que je fasse de la boxe
Moi pour ma part , j’ai dessiner et lire. J’aime aussi écrire depuis euh la 6 ème. Sinon j’ai une passion assez particulière pour l’animation et les dessins animés entre autres.
C’est des super passes temps
Sinon à demain ducoup j’ai aussi bien aimé discuté avec toi ✨️.
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
Tout le monde me dit que c’est surprenant que je fasse de la boxe
Je m’y attendais tour simplement pas xD. Je t’imagine pas trop en mode.
En tout cas c’est toujours utile.
Discussion sans prise de tête
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
T’inquiètes pas je comprends
Surtout quand on me voit en vrai
On se dit plus cette fille elle doit faire de la danse pas de la boxe
Oh mais ça m’interesse tu te débroulles en boxe ducoup ?
Tu mes des droites et des gauches x). Je suis sérieuse hein 🤔 tu appris des coup ?
Non , mais après quel rapport avec l’apparence . C’est un peu comme le truc du elle semble mignonne et petite mais en fait elle en sait des choses.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Oh mais ça m’interesse tu te débroulles en boxe ducoup ?
Tu mes des droites et des gauches x). Je suis sérieuse hein 🤔 tu appris des coup ?
Non , mais après quel rapport avec l’apparence . C’est un peu comme le truc du elle semble mignonne et petite mais en fait elle en sait des choses.
J’ai les mouvements de base genre jab hook uppercut
Mais la boxe ça fait plus d’un an que j’en ai pas fait et j’en referai plus jamais du coup
Mais franchement j’ai amis bien ça enfin j’aime bien me battre quoi en plus comme j’ai un peu des problèmes de colères bah au lieu de casser des objets ou de me faire du mal je pouvais me battre dans les règles de l’art
Après j’aime évidemment pas ça autant que le patinage sur glace qui était ma passion de toujours
Mais c’était bien et ducoup je m’entraîner avec ma mère
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
J’ai les mouvements de base genre jab hook uppercut
Mais la boxe ça fait plus d’un an que j’en ai pas fait et j’en referai plus jamais du coup
Mais franchement j’ai amis bien ça enfin j’aime bien me battre quoi en plus comme j’ai un peu des problèmes de colères bah au lieu de casser des objets ou de me faire du mal je pouvais me battre dans les règles de l’art
Après j’aime évidemment pas ça autant que le patinage sur glace qui était ma passion de toujours
Mais c’était bien et ducoup je m’entraîner avec ma mère
Wahhh mais trop bien ducoup. Je note ✨️🤧.
C,est vrai que c’est aussi un bon moyen de défoulement 😭. Moi qui me fait souvent mal 🥲.
Ah bah mince ducoup j’espère que tu en refera un jour et c’est à cause de ta maladie ducoup que t’en fais plus?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Wahhh mais trop bien ducoup. Je note ✨️🤧.
C,est vrai que c’est aussi un bon moyen de défoulement 😭. Moi qui me fait souvent mal 🥲.
Je comprends
Ah bah mince ducoup j’espère que tu en refera un jour et c’est à cause de ta maladie ducoup que t’en fais plus?
Non je veux plus jamais en refaire c’est tout
C’est un peu compliqué à expliquer