T’inquiète pas on discute justeArrête d'embêter kelsy 😑🏏
T’inquiète pas on discute justeArrête d'embêter kelsy 😑🏏
Tu veux en parler en privé ? (si le problème est réglé)De plein de choses
Non il est pas réglé mais finalement ça m’intéresse plus de le réglerTu veux en parler en privé ? (si le problème est réglé)
Oh, d’accordNon il est pas réglé mais finalement ça m’intéresse plus de le régler
Peut être pas que le forumOh, d’accord
Tu vas quitter le forum ??
Oulala ne fais pas n’importe quoiPeut être pas que le forum
Je veux pas me sui**der mais je veux plus vivre, j’ai juste l’intention de me laisser mourir, de plus rien faire pour essayer de guérirOulala ne fais pas n’importe quoi
Tu veux en parler ?
Il faut que tu continues de te battre, tu vas y arriver et ce sera un soulagement aprèsJe veux pas me sui**der mais je veux plus vivre, j’ai juste l’intention de me laisser mourir, de plus rien faire pour essayer de guérir
Soulagement de rien du tout ouiIl faut que tu continues de te battre, tu vas y arriver et ce sera un soulagement après
C’est sur que ça laisse des marques m os la pire chose à faire dans ces moments c’est d’abandonnerSoulagement de rien du tout oui
Guérir un cancer c’est pas le plus dur mais guérir ce qu’il y’a dans la tête ça c’est pas possible
Je veux pas continuer de souffrir inutilement
Mais y’à pas que ça qui laisse des marques comme tu dis ça fait 12 ans que j’enchaîne les e*merdes
A quoi bon se battre,à la fin ça sert à rien, je me suis décidée à mourir
Il y a bien eu des améliorations en 12 ans non ?Mais y’à pas que ça qui laisse des marques comme tu dis ça fait 12 ans que j’enchaîne les e*merdes
Salut Kelsy,Soulagement de rien du tout oui
Guérir un cancer c’est pas le plus dur mais guérir ce qu’il y’a dans la tête ça c’est pas possible
Je veux pas continuer de souffrir inutilement
Je parle pas que de la maladie justementIl y a bien eu des améliorations en 12 ans non ?
Bonjour KelsyMais y’à pas que ça qui laisse des marques comme tu dis ça fait 12 ans que j’enchaîne les e*merdes
C'est vrai que ce n'est pas évident.Au lieu de me dire de ne pas abandonner
Essayer de me comprendre
A ma place vous croyez que vous tiendrai le coup et que vous voudriez vous accroché ?
Je vais être honnête. Et la réponse est non, je ne suis pas sûre que je tiendrais le coup, on peut juste te dire que tu as du soutien ici même si sûrement on ne s’y prend pas forcément très bien…Au lieu de me dire de ne pas abandonner
Essayer de me comprendre
A ma place vous croyez que vous tiendrai le coup et que vous voudriez vous accroché ?
"Moral à zéro "C'est vrai que ce n'est pas évident.
A ta place, j'aurais probablement le moral à zéro...
Je ne te donne pas d'ordre. J'essaye juste de te montrer un point de vue différent du tien.
Je sais. J'emploie rarement des expressions fortes, je préfère les "litotes"."Moral à zéro "
C’est très faibles comme mots
Désolée je vais être un peu cashJe vais être honnête. Et la réponse est non, je ne suis pas sûre que je tiendrais le coup, on peut juste te dire que tu as du soutien ici même si sûrement on ne s’y prend pas forcément très bien…
Pour moi le but n'est pas seulement d'être "gentil".Désolée je vais être un peu cash
Je sais que vous voulez juste être gentils
Mais ça sert à rien
Me dire "n’abandonné pas" "ça va allez" "je suis avec toi"
C’est comme essayer de reboucher une doline avec un pansement
C’est vrai qu’à ta place j’aurais abandonné depuis longtempsAu lieu de me dire de ne pas abandonner
Essayer de me comprendre