J’ai modifié mon statut ne t’inquiètes pas 🥲Carly92 ta nouvelle description 👩🏼😑
Oh mais je disais ça pour rire tu saisJ’ai modifié mon statut ne t’inquiètes pas 🥲
Ne t’en fais pas je lirais sûrement désolé du retard T T j’avais pas vu hier.Je me rends compte à quel point j’ai fait un pavé 😅
Mais en vrai même si tu le lis pas, c’est pas grave, au moins j’aurais pu le dire
Ah mince je vois... je ne sais trop que dire à par compatir. Ça doit pas être facile ça... je suis hyper désolé pour toi j’espère que ça t’as soulagé de dire ça et que tu vas mieux même un peu ^^.Alors comme je te l’ai dis l’autre jour ma mère est enterrée en Tasmanie
Dans une ville à coté de la ou elle est née est grandis ( parce que ça ville de naissance c’est tellement un trou paumé qu’il n’y même pas de cimetière )
Bref
Il y’a 2 mois ça a fait pile un an qu’elle est enfin tu vois
Ce jour là, déjà des le début de la journée c’était horrible, parce que en plus mon père il est quand même allé travailler ce jour là ( en réalité je sais que cétait juste pour essayer de penser à autre chose) mais sur le coup je lui en ai quand même voulu
Bon voilà, moi je suis pas allé à l’école et j’ai voulu appeler mes grands parents ( parents de ma mère) pour qu’ils aillent bah sur sa tombe et qu’on soit en appel vidéo tu vois comme évidemment je pouvais pas être sur place
Et il faut savoir que dans la famille de ma mère les relations familiales ont toujours été très très compliqués. Du coup quand je les est appelé ils ont commencé par me faire la morale de ma vie j’avais même envie de raccrocher
Et tout ça pour que finalement ils me disent qu’ils avait aucune intention ton d’aller sur sa tombe
Tellement bornés je te jure ça m’enerve tellement
Du coup j’appelle une de mes tante qui vie aussi la bas ( c’est la sœur de ma mère mais je ,a connais a peine)
Elle me répond qu’elle a pas le temps pour ça ( génial la famille en carton quoi 😤)
Mais du coup y’avais son fils à ma tante qui était là aussi, et lui il m’a rappelé, je sais même pas quel age il a mais je crois il est dans la vingtaine, et il m’a dit moi je veux bien y aller
( sachant qu’on se connaît passsss du tout, on s’est vu 2 3 fois et on s’est jamais parlé)
Mais ,à mère et lui était un peu plus proche, ce que je savais pas du tout d’ailleurs
( mais pour faire simple, c’est en grande partie ma mère qui s’est occupé de lui qua’d il était bébé et petit alors qu’elle même était encore une enfant
Parce que en gros il était pas " voulu" genre sa naissance était un accident et du coup ma tante s’en est pas trop occupée tu vois)
Et ce jour là, i’ y’a 2 mois du coup juste avant de raccrocher, il me dit que depuis l’enterrement, il va tous les mois sur sa tombe
Bon ça ç’à m”à rendue hyper contente
Mais je sais pas pourquoi, mais je l ai jamais à mon père ni à ma sœur
BREFF
Ce matin il m’envoie un message, dans lequel il me dit que hier il était au cimetière mais que ce sera la dernière fois car il compte quitter la tasmanie le plus vite possible, parce que ce pays lui rappelle trop de mauvais souvenirs
Et c est un peu les même raison qui ont poussé ma mère à le quitter aussi même si elle adorait la tasmanie,l’australie, et ses origines
J’ai essayé de faire court, y’à d’autres trucs mais ça va être très très long à écrire sinon
Désolée je n'avais pas compris >.<Oh mais je disais ça pour rire tu sais
merciAh mince je vois... je ne sais trop que dire à par compatir.
oui c’est sur, je suis vraiment pas proche d’eux de toutes manièresÇa doit pas être facile ça... je suis hyper désolé pour toi j’espère que ça t’as soulagé de dire ça et que tu vas mieux même un peu ^^.
Et pis je pense que tu dois pas te soucié des gens qui n’ont même pas une seconde pour toi... là famille c’est parfois trompé l’œil... genre je sais pas les personnes sur qui tu peux compter des fois c’est qu’un illusion.
comment dire, directement je sais pas si j’en ai souffertJ’espère que t’as pas souffert à cause de ça même si je suppose que oui.
C’est pas graveDésolée je n'avais pas compris >.<
Merci :,)C’est pas grave
Ah mince je vois pas fou tout ça 😭. J’espère vraiment que ta mère repose en paix. Tu n’as pas vraiment tort de penser comme ça mais y a des moments aussi où il faut savoir l’être. C’est quand même bizarre toute cette distance 🤔 . Moi aussi j’ai de la famille à l’etranger mais pas à ce point là , c’est triste un peu mais bon. Essaye de pas y penser ^^'.oui c’est sur, je suis vraiment pas proche d’eux de toutes manières
dans la famille de ma mère ça a toujours était comme ça, un peu chacun pour sa pomme, et ils pensent tous avoir toujours raison, et mon grand père est du genre violent est très absent
Je sais pas comment ma mère a fait pour rester avec eux pendant presque 20 ans ça a dû être horrible quand j’y pense, c’est fou de se dire qu’en 36 ans d’existence elle a jamais pu compter sur ses parents ou ses frère et sœur alors que tout le monde à toujours pu compter sur elle sans qu’elle attende jamais rien en retour, c’était vraiment une personne incroyable, forte, passionnée, fixe sur ses principes, et très très souriante
J’ai vraiment eu de la chance de l’avoir
Mais non , ne dis pas ça, 🥹. Elle ne doit pas autant te détester et ton père ne doit pas autant t’en vouloir si ? Aucune mère ne déteste son enfant si cet enfant était voulu... tu n’as pas à autant avoir de remord.comment dire, directement je sais pas si j’en ai souffert
mais je pense que c’est seulement là que je me suis rendu compte a quel point elle avait dû souffrir de vivre avec des gens comme ça
je m’en veux de ne pas l’avoir compris quand elle été encore là, et c’est là aussi que j’ai compris à quel j’ai de la chance d’avoir des parents comme les miens j’aurais aimé pouvoir lui dire quand elle été encore là , et que ils mérite d’avoir une meilleure fille que moi, je cause tellement de problèmes, qu’elle a dû finir pas me détester, et mon père doit m’en vouloir
Il doit sûrement pas exister pire comme enfant que moi
Oui des fois la famille c’est pas ce qu’on pense que c’estAh mince je vois pas fou tout ça 😭. J’espère vraiment que ta mère repose en paix. Tu n’as pas vraiment tort de penser comme ça mais y a des moments aussi où il faut savoir l’être. C’est quand même bizarre toute cette distance 🤔 . Moi aussi j’ai de la famille à l’etranger mais pas à ce point là , c’est triste un peu mais bon. Essaye de pas y penser ^^'.
Tu as sûrement raisonMais non , ne dis pas ça, 🥹. Elle ne doit pas autant te détester et ton père ne doit pas autant t’en vouloir si ? Aucune mère ne déteste son enfant si cet enfant était voulu... tu n’as pas à autant avoir de remord.
J’espère aussiEt j’espère que tu lui dira à ta mère si tu va à sa tombe si je peux me permettre de dire ça ^^'.
Oui vraiment ^^ ✨️.Oui des fois la famille c’est pas ce qu’on pense que c’est
Tu as sûrement raison
J’espère aussi
Merci à toi aussi, même si c’est un peu tard désolée j’avais pas vu ton messageOui vraiment ^^ ✨️.
Passe une bonne journée au passage ^^
T’en fais pas ^^Merci à toi aussi, même si c’est un peu tard désolée j’avais pas vu ton message
Bonsoir ;-)
Are you ok 🤗?Bonsoir ;-)
I'm fine thanks and you ? (✯ᴗ✯)Are you ok 🤗?
I admit that these are the types of questions I avoid answering these timesI'm fine thanks and you ? (✯ᴗ✯)
Traduction ? >.<I admit that these are the types of questions I avoid answering these times
Ah désolée 🙈Traduction ? >.<
Ah je comprends moi aussi j'aime pas trop quand on me pose la question.. :-\Ah désolée 🙈
*J’avoue que c'est le genre de questions auxquelles j’évite de répondre ces derniers temps *
Ah désolée j’aurais pas dû te demanderAh je comprends moi aussi j'aime pas trop quand on me pose la question.. :-\
Oui je sais mais je déteste me plaindre :-|Ah désolée j’aurais pas dû te demander
Mais t’es pas obligée de dire oui alors
Si tu veux dis franchement ce qui va pas
Tu te plains pas, tu exprime ce qui te plaît pas XDOui je sais mais je déteste me plaindre :-|