J'ai créer plusieurs logos pour toi et je pense le mettre demain sur un topicTu te plains pas, tu exprime ce qui te plaît pas XD
Et t’en a le droit mais je t’y forcerai pas si tu n’en a pas envie
On peut parler d’autre chose si tu préfères
J'ai créer plusieurs logos pour toi et je pense le mettre demain sur un topicTu te plains pas, tu exprime ce qui te plaît pas XD
Et t’en a le droit mais je t’y forcerai pas si tu n’en a pas envie
On peut parler d’autre chose si tu préfères
Okkayy mercii beaucoupJ'ai créer plusieurs logos pour toi et je pense le mettre demain sur un topic
J’ai hâte de voir !J'ai créer plusieurs logos pour toi et je pense le mettre demain sur un topic
Tu me diras lequel tu préfères >.<J’ai hâte de voir !
D’accord!Tu me diras lequel tu préfères >.<
C'était une journée spécial ménage xDSinon ta journée?
T’as fais quoi aujourd'hui ?
Okkay d’accord, très cool cette connexion entre voisinC'était une journée spécial ménage xD
D'ailleurs c'était une drôle de coïncidence car j'ai vu mon voisin entrain de nettoyer ses escaliers faut croire que lui aussi est maniaque 🧽
Oui très bon timing (ꈍᴗꈍ)Okkay d’accord, très cool cette connexion entre voisin
J’aime trop tes émoticonesOui très bon timing (ꈍᴗꈍ)
Ah bn pourquoi ? :OJ’aime trop tes émoticones
Ils sont trop drôlesAh bn pourquoi ? :O
J'ai un clavier spécial avec les émojis ^_^Ils sont trop drôles
Moi j’arrive jamais à en crée comme toi même avec un modèle
T’as trouvé ça ou?J'ai un clavier spécial avec les émojis ^_^
C'était déjà intégré dans le téléphone x)T’as trouvé ça ou?
Heinn okay, c’est, mince je sais plus c’est quel mot que je voulais dire, argh je l’oublie tout le temps en plusC'était déjà intégré dans le téléphone x)
Oui c'est sympa j'adore les émoticônesHeinn okay, c’est, mince je sais plus c’est quel mot que je voulais dire, argh je l’oublie tout le temps en plus
Du coup je vais juste dire, c’est cool
Ah sa tombe bien j’ai une storytime x)Ça fait longtemps qu’on c’est pas raconter des story time
RaconteAh sa tombe bien j’ai une storytime x)
C’était ce matin en allant au supermarché pour m’acheter du poulet rôti, je voyais une dame entrain de choisir un poulet normal quoi donc j’attends tranquillement qu’elle est finie puis après viens mon tour je réfléchis lequel prendre et la un vieux monsieur débarque je sais où me sors un truc du style euhh le poulet n’a pas l’air cuit..Raconte
Mais il était sensé être cuit ou pas?C’était ce matin en allant au supermarché pour m’acheter du poulet rôti, je voyais une dame entrain de choisir un poulet normal quoi donc j’attends tranquillement qu’elle est finie puis après viens mon tour je réfléchis lequel prendre et la un vieux monsieur débarque je sais où me sors un truc du style euhh le poulet n’a pas l’air cuit..
Ma réaction : 👁️_👁️⁉️
Lui : 👴🏻 (confusion peut-être 🤔)
Il était déjà cuit le poulet 🥲Mais il était sensé être cuit ou pas?
Hein okkayyIl était déjà cuit le poulet 🥲
Hein okkayy