Oui faut croireOn est un pareil alors xD.
SuperEt oui je veux bien en plus là je fais trop rien 🗿.
Tu veux commencer?
Oui faut croireOn est un pareil alors xD.
SuperEt oui je veux bien en plus là je fais trop rien 🗿.
Moi j’en viens à oublier certains de mes affaires de cours ducoup x). Enfin hors sujet mais voilà.Oui faut croire
Super
Tu veux commencer?
Moi aussi j’oublie souvent mes affairesMoi j’en viens à oublier certains de mes affaires de cours ducoup x). Enfin hors sujet mais voilà.
Attend ici :') ?
D’accord si tu veuxEn tout cas à toi l’honneur. ^^
Quel hazard xD.Moi aussi j’oublie souvent mes affaires
Ravie de faire ta connaissance. J’aime bien ton nom ^^.D’accord si tu veux
Alors que dire?
Je m’appelle Kelsy j’ai 16 ans
Je rentre en première (c’est la deuxième annee de lycee je sais pas à quoi ça correspond à Madagascar )
J’ai une grande sœur ( enfin c’est pas ma sœur biologique mais je la considère exactement comme ma sœur )
Et j’ai aussi une petite sœur
Oui 🤷🏼♀️Quel hazard xD.
Moi aussiRavie de faire ta connaissance. J’aime bien ton nom ^^.
ah d’accord je savais pasBah euh moi je suis Cooky et j’aurais bientôt 17 ans.
Moi ducoup je rentre en terminale ( en fait chez moi on a le système français à cause/grâce à la colonisation)
Euh bah enfait j’ai toujours étais une personne très sportiveMoi ducoup je suis un grande sœur, j’ai un petit frère et une petite sœur.
Tu as quoi comme hobbies ?
Derien et merci ^^.Moi aussi
merci beaucoup
Quand j’y pense je parle peu de moi je m’en rend compte 🥲.ah d’accord je savais pas
Oui je suis toujours dispo sauf si ça tombe dans mes heures intensives de jeu ^^'.Dis est ce que il y’a un moment ou tu serai libre demain
Là je vais allé regarder la télé avec mon père
J’aurais vraiment aimé continuer à discuter avec toi et j’aimerai beaucoup qu’on continue plus tard
C’est bien d’être sportif , par contre la boxe je m’y attendais pas OO . C’est assez surprenant. Et mince , encore un fois force à toi 😭. Je ne sais pas vraiment quoi dire ni faire.Euh bah enfait j’ai toujours étais une personne très sportive
Donc j’ai pendant longtemps fait du patinage sur glace, de la boxe et de la gym
Mais depuis que je me suis décidé à bah à plus vivre, je me suis juré de plus faire aucun de ces sports
Et toi alors ?
Tout le monde me dit que c’est surprenant que je fasse de la boxeC’est bien d’être sportif , par contre la boxe je m’y attendais pas OO . C’est assez surprenant. Et mince , encore un fois force à toi 😭. Je ne sais pas vraiment quoi dire ni faire.
C’est des super passes tempsMoi pour ma part , j’ai dessiner et lire. J’aime aussi écrire depuis euh la 6 ème. Sinon j’ai une passion assez particulière pour l’animation et les dessins animés entre autres.
Sinon à demain ducoup j’ai aussi bien aimé discuté avec toi ✨️.
Je m’y attendais tour simplement pas xD. Je t’imagine pas trop en mode.Tout le monde me dit que c’est surprenant que je fasse de la boxe
T’inquiètes pas je comprendsJe m’y attendais tour simplement pas xD. Je t’imagine pas trop en mode.
En tout cas c’est toujours utile.
Oh mais ça m’interesse tu te débroulles en boxe ducoup ?T’inquiètes pas je comprends
Surtout quand on me voit en vrai
On se dit plus cette fille elle doit faire de la danse pas de la boxe
J’ai les mouvements de base genre jab hook uppercutOh mais ça m’interesse tu te débroulles en boxe ducoup ?
Tu mes des droites et des gauches x). Je suis sérieuse hein 🤔 tu appris des coup ?
Non , mais après quel rapport avec l’apparence . C’est un peu comme le truc du elle semble mignonne et petite mais en fait elle en sait des choses.