OUIII FÉLICITATIONS CHAMPOMYYYY POUR ARYYY GOGOGOOOO 🥂🥂🥂🥂C'était juste pour dire que j'ai envoyé une candidature pour un concours de poème, c'est tout 😆
Voilà !🤣
J'espère qu'au moins tu nous tiendras au courant quand tu auras des nouvelles 😉👏C'était juste pour dire que j'ai envoyé une candidature pour un concours de poème, c'est tout 😆
Voilà !🤣
Mais nooon c'est de la pratique 😌Un concours de poeme ? J'suis tellement nul en poeme.....
C'est sur le site jeux floraux, il y a plusieurs concours de poèmes dont plusieurs pour les jeunes.Comment s'appelle le concours ? 😌😅
Oooh c'est cooool 🌺C'est sur le site jeux floraux, il y a plusieurs concours de poèmes dont plusieurs pour les jeunes.
Ouiii 😆OUIII FÉLICITATIONS CHAMPOMYYYY POUR ARYYY GOGOGOOOO 🥂🥂🥂🥂
Oui je n'y manquerai pas ^^J'espère qu'au moins tu nous tiendras au courant quand tu auras des nouvelles 😉👏
Tu nous montreras le poème que tu as envoyé ? S'il te plaitC'est sur le site jeux floraux, il y a plusieurs concours de poèmes dont plusieurs pour les jeunes.
Je dois vraiment avoir la tête de la dame des fois, en plus 😆
Oui, enfin j'en suis pas super fier c'est pas le meilleur que j'ai écrit à ce jour mais c'est le seul que j'ai réussi à terminer ^^' étant donner que la date limite est aujourd'hui. (J'ai envoyé qu'un poème sachant qu'on pouvait envoyer 5 poèmes maximum ^^' )Tu nous montreras le poème que tu as envoyé ? S'il te plait
Oh oui rien de presséOui, enfin j'en suis pas super fier c'est pas le meilleur que j'ai écrit à ce jour mais c'est le seul que j'ai réussi à terminer ^^' étant donner que la date limite est aujourd'hui. (J'ai envoyé qu'un poème sachant qu'on pouvait envoyer 5 poèmes maximum ^^' )
Bref, je le partagerai une fois le concours fini ^^' ça doit pas être dans trop longtemps puisque les candidatures se finissaient aujourd'hui.