FELICITATIONNNNNNNNS j'espère qu'il remarqueront le talent qui émane de toi UwUC'était juste pour dire que j'ai envoyé une candidature pour un concours de poème, c'est tout 😆
Voilà !🤣
FELICITATIONNNNNNNNS j'espère qu'il remarqueront le talent qui émane de toi UwUC'était juste pour dire que j'ai envoyé une candidature pour un concours de poème, c'est tout 😆
Voilà !🤣
Je l'ai fait aussi l'année dernière 😁c trop bienC'était juste pour dire que j'ai envoyé une candidature pour un concours de poème, c'est tout 😆
Voilà !🤣
AAAAAA MAIS HFUDOSBBWSOS C TROP BIEN WSH :0C'était juste pour dire que j'ai envoyé une candidature pour un concours de poème, c'est tout 😆
Voilà !🤣
Non attends c'est pas du tout inutile !!!C'était juste pour dire que j'ai envoyé une candidature pour un concours de poème, c'est tout 😆
Voilà !🤣
Ah ok j'ai eu ma réponse ! UwUC'est sur le site jeux floraux, il y a plusieurs concours de poèmes dont plusieurs pour les jeunes.