Plutot proprio ou locataire ???

scorpionn
Hyper actif
Fofocoins
2 456
Salut j'ai 16 ans et avec ma copine qui habite dans ma ville et ns famlles se connaissent mais la question qui revient le plus est le debat proprio ou locataire. Mais coup dure pour nos deux familles elles sont meme pas propriétaires...

Apres la question je répond proprio mais quand je regarde les annonces le prix de l'immobilier est pas comme on le croit. Chez moi dans le Nord une maison des années 50 ou 60 par exemple 3 chambres coute environ 180 000 euros bien sur sans travaux et environ 70 voir 80 mettre carré en ville voir un peu moins chère la périphérie...

Elle voulant travailler dans le marketing digital gagnant en début de carrière aux alentours de 2200 et moi aide soignant environ 1700 encore je precise au début
En mettant tout mon salaire on pourra avoir 215000 Euros taux 3virugle60 en rendant 1583 euro par mois source BNP site officiel simulation mais on compte faire un credit de 10 000 euros pour l'ameublement et mettre a notre gout pinture ect qui mettera en tout 1657 par mois pour 15 ans frais de notaire inclus

Mais la question il y a t'il des impots ? taxes? ou sur plus a payer ?
Merci beaucoup ^^

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 719
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir,
On peut dire que tu est une personne hyper sérieuse en ayant réfléchi mûrement à la question dit donc! Même pas moi je l ai fait ce calcul ouf à 16 ans.. pk ne voulez vous pas attendre? Peut être les taux baisseront un peu avec un peu de chance dans le futur ?
je ne saurai vraiment pas te conseiller… ben ca alors si dans le nord c est la galère moi dans la côte d azur vu la réputation immobilière mdrrr 😂

scorpionn
Hyper actif
Fofocoins
2 456
Bonsoir,
On peut dire que tu est une personne hyper sérieuse en ayant réfléchi mûrement à la question dit donc! Même pas moi je l ai fait ce calcul ouf à 16 ans.. pk ne voulez vous pas attendre? Peut être les taux baisseront un peu avec un peu de chance dans le futur ?
je ne saurai vraiment pas te conseiller… ben ca alors si dans le nord c est la galère moi dans la côte d azur vu la réputation immobilière mdrrr 😂
Coucou javoue que je fais un peu trop vite mdrr ta raison jassume totalement. Mais au final effecivement faudrai que je patiente un peu ouisque les taux diminuront car jai l'impression que de moins en moins de jeunes veulent devenir proprio

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 719
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Coucou javoue que je fais un peu trop vite mdrr ta raison jassume totalement. Mais au final effecivement faudrai que je patiente un peu ouisque les taux diminuront car jai l'impression que de moins en moins de jeunes veulent devenir proprio
C est ça… deja il faut montrer pâte blanche sur le dossier en cas de location, c est déjà pas simple… mais en tant que proprio je pensais vraiment que c était du gâteau chez vous’.. Déjà il y a pardon j avais zappé, les taxes foncières,,, mais sérieux.. t as 16 ans.. mais tu est HPI pour être aussi calé meme en ayant cherché .. on dirait vraiment que t a un niveau intellectuel très élevé. Contente pour toi ça va vraiment t aider dans la vie et je te le souhaite de tout cœur 🩵🫶🏻

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !