Euh tu parles de quoi?😭Je propose de jouer avec notre pire ennemi à tous, vous le connaissez bien.
🥁 le correcteur automatiqueEuh tu parles de quoi?😭
Ahhhh xD c’est pour ca je parle en français mdr je suis pas arabe (MAIS WTF)🥁 le correcteur automatique
Pas compris désoléAhhhh xD c’est pour ca je parle en français mdr je suis pas arabe (MAIS WTF)
bah c’était mon correcteur 😭Pas compris désolé
😭😭😭😂Ah désolé j'avais pas compris 😭 je me suis dit "attends tu parles arabe ?!"
Ah c’est pas facile mais c’est comme tu veux tu peux toujours compter sur moi si t’as envie de parler ou de faire des bêtises 😭Hello les jeunes alors comment vous pouvez vous faire ouvrir la page de garde de votre ordinateur
Et bien je vais encore te demander un peu moins de temps en semaineAh c’est pas facile mais c’est comme tu veux tu peux toujours compter sur moi si t’as envie de parler ou de faire des bêtises 😭
Merci pour le conseil que tu m'as laissé et j'ai récupéré le temps pour ceux qui voudraient de la joieAh c’est pas facile mais c’est comme tu veux tu peux toujours compter sur moi si t’as envie de parler ou de faire des bêtises 😭
Ok je vais essayer de trouver une autre date pour la prochaine édition du festival de jazz!Et bien je vais encore te demander un peu moins de temps en semaine
À la rentrée de septembre et octobre je ne sais pas si tu as raison (??)Ok je vais essayer de trouver une autre date pour la prochaine édition du festival de jazz!
Ça marche pour la première semaine de novembre mais pas avantÀ la rentrée de septembre et octobre je ne sais pas si tu as raison (??)
Oui ✨ est toujours disponible pour le recrutement de l'équipe en FranceÀ la rentrée de septembre et octobre je ne sais pas si tu as raison (??)
Oh c'est cool que tu aies trouvé des gens qui se soucient de toiOui ✨ est toujours disponible pour le recrutement de l'équipe en France
😭Oh c'est cool que tu aies trouvé des gens qui se soucient de toi
Ah ouais c’est chaud ça fait mal au crâne de voir que des mecs qui sont en vacances c’est pas des vrais mecsÇa marche pour la première semaine de novembre mais pas avant
😂ton correcteur m'aime pasOh c'est cool que tu aies trouvé des gens qui se soucient de toi
Oui je sais que tu pourrais m'envoyer le lien pour le vocabulaire de la maisonOh c'est cool que tu aies trouvé des gens qui se soucient de toi
Je vois ça 😅😂ton correcteur m'aime pas
Mais je pense qu'il faut entretenir le travail en vue d'une telle situation de la part de mon employeur actuelAh ouais c’est chaud ça fait mal au crâne de voir que des mecs qui sont en vacances c’est pas des vrais mecs
Ah👁️👄👁️