I
Anonyme
en vacance je fais rienah ok, don si je comprends bien en vacance tu profites à fond !
alors autant rester la nuit
en vacance je fais rienah ok, don si je comprends bien en vacance tu profites à fond !
non mais c'est bizarre qu'on aime tant avoir peur, moi je n'aime pas du tout ça !t chelou
T'as raison, au moins j'ai une compagnie à qui parler !en vacance je fais rien
alors autant rester la nuit
11 heure c ça que t appel la geace matYeah, aujourd'hui j'ai fait la grace mat jusqu'à 11h08
On a une championne à ce que je vois xD11 heure c ça que t appel la geace mat
rabilay c un amateur11 heure c ça que t appel la geace mat
C'est quoi ton record ?rabilay c un amateur
le record c'est moi, 13 h voire 14 hrabilay c un amateur
je sais pas comment tu fais XDYeah, aujourd'hui j'ai fait la grace mat jusqu'à 11h08
Bah déjà que le matin c'est "court" si en plus tu dors il te reste quoii ?7h c'est peu, et pourquoi ça te fous en rogne
Mais pareilll moi si je me lève après 8h j’ai l’impression d’avoir gâché ma journée😂Bah déjà que le matin c'est "court" si en plus tu dors il te reste quoii ?
en plus il fait super chaud depuis qq jours c'est le seul moment pour aller courir sans y laisser sa peau XD
mon record c est 17 heure qui peut rivaliserle record c'est moi, 13 h voire 14 h
17 heureC'est quoi ton record ?
De quoi?17 heure
CACA HANAlors, je sens que cette discussion ne va servir à rien… Mais bon, j’avais envie d’avoir une discussion de délire… 🥲
Où on dit tout et n’importe quoi, sans retenue. UwU
Surtout que je ne suis pas du tout fatiguée, ce qui craint dans un sens parce que quand je ne dors pas, je suis totalement folle. 🤪
La dernière fois, je n’avais dormi que deux ou trois heures, et je n’avais jamais été aussi énergique, genre vraiment je courais partout c’était horrible j’étais hystérique je crois en fait. 😩🤣
Mmh ? 🤔🤣CACA HAN
L'heure du goutermon record c est 17 heure qui peut rivaliser
oh, grande dormeuse, prenez moi comme élève xDmon record c est 17 heure qui peut rivaliser
En même temps ça parait normal, quand tu dors pas la nuit tu fais tes heures en journéeoh, grande dormeuse, prenez moi comme élève xD