G
Anonyme
Ok tu m'annonces ça tranquille toi 😂😂😂🤣 🤣 🤣
Ok tu m'annonces ça tranquille toi 😂😂😂🤣 🤣 🤣
Et ça te manque pas le sommeil ? Tu n'es pas fatiguée le lendemain ?Ah bon ? Pk ?
Ah moi je dors jamais...enfin deux heures par nuits. En plus que je suis épileptique mais avec toute la fatigue accumulée si ça se termine pas en crise j'aurais de la chance x)j aime bien vivre la nuit
je dors la journée
et comment tu fais quand tu vas en cours ?j aime bien vivre la nuit
je dors la journée
c les vacances 🤣 🤣 🤣 🤣et comment tu fais quand tu vas en cours ?
Pk ?ça fait lonnnnnnngtemps j ai pas fais de cauchemar j aimerai bien en refaire
pour voir ce que ça fait
Ah je te conseil pas, j'ai peur de refaire les mêmes donc je m'empêche de dormir. Ce qui fait le plus peur c'est que quand je me réveil je sais pas si mon cauchemars s'est vraiment passé...pour voir ce que ça fait
Et pourquoi tu dors pas en vacances ?quand y a ecole je dors c logique
Sadiqueman sort de ce corps, on t'as vu -_-t inquiete j aime avoir peur
pcq j ai pas envieEt pourquoi tu dors pas en vacances ?
et pourquoi ta envie dans l'année alors ?pcq j ai pas envie
bah j ai pas le choix et c différentet pourquoi ta envie dans l'année alors ?
Donc tu te force à dormir pour être au top le lendemain ? Curieux çabah j ai pas le choix et c différent
Au point d'être traumatisée ?t inquiete j aime avoir peur
pourquoi cette questionAu point d'être traumatisée ?
J'avoue ptdrpourquoi cette question
c juste logiqueDonc tu te force à dormir pour être au top le lendemain ? Curieux ça
parce que tu dis que t'aime avoir peu, alors je te pose la question si tu veux avoir peur jusqu'à en être traumatiséepourquoi cette question
t chelouparce que tu dis que t'aime avoir peu, alors je te pose la question si tu veux avoir peur jusqu'à en être traumatisée
ah ok, don si je comprends bien en vacance tu profites à fond !c juste logique
et puis quand y a ecole je suis fatiguée et puis je sais que le lendemain je vais revoir des gens que j aprécis et que j ai une longue journée qui m attent
c pas du tout la mm chose