Bonne nuit !!Bon je vais dormir
Je sais pas comment vous faitesEn même temps ça parait normal, quand tu dors pas la nuit tu fais tes heures en journée
Parce que normalement le corps est réglé pour dormir là nuit et en plus il fait nuit, donc c'est propice au sommeilJe sais pas comment vous faites
perso même après une quasi nuit blanche j'ai beaucoup de mal à dormir la journée XD
Je suis à l'ouest complet mais impossible d'aligner +de 30min de dodo en journée XP
peut etreIl y a quelqu'un ? 👁️👄👁️
Oooh tu es encore réveillée ! 😂peut etre
de base je dormais mais je voulais faire une recherche vite fait ( quelque chose qui me tarodait dans la tete depuis longtempsOooh tu es encore réveillée ! 😂
😂😂de base je dormais mais je voulais faire une recherche vite fait ( quelque chose qui me tarodait dans la tete depuis longtemps
et l onglet fofo était encore ouvert dcp je suis aller voir (en visiteur et je t'ai vu ) je me suis connécté aussi tôt 😀 😂
OUIIIII😂😂
Amies sous les étoiles alors 🌟🌠
Procrastination du sommeil 😅😅pourquoi tu ne dors pas toi ?
c'est génial d'être perdue dans ses pensésProcrastination du sommeil 😅😅
J'ai pas envie de dormir donc je me force à rester éveillé. Et puis dans tous les cas, il faut chaud et j'ai mal au ventre, donc j'arriverai pas à dormir avant quelques temps, et je n'ai pas envie de me retrouver seule avec mes pensées. ToT
Et toi ? ^^
C'était quoi ? 😆c'est génial d'être perdue dans ses pensés
moi dcp je dormais à moitié mais je voulais trop vérifier quelque chose sur internet vite fait
tous les pays qui faisait parties de la Yougoslavie😂 😂 C'était quoi ? 😆
Whaat tu penses à ça la nuit ? :')tous les pays qui faisait parties de la Yougoslavie
je pense a tout et nimp tout le temps 😂 😂Whaat tu penses à ça la nuit ? :')
Naan en vrai je te comprends xD
Oui et nooon , je consultes mes notifs 🥲Pink.cloud ! Ça va ? 🌟
coucouOui et nooon , je consultes mes notifs 🥲
Et toi ? Toujours debout à ce que je vois .
Oooh ok ^^Oui et nooon , je consultes mes notifs 🥲
Moi ça vaa, et ui toujours, comme d'hab mais pour une fois je me suis ré-autorisée le portable 😅✌️Et toi ? Toujours debout à ce que je vois .
Coucou toi , comment ça va ?coucou
moi ça va toujours très bienCoucou toi , comment ça va ?