Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
7 364
Age
43
Fofocoins
38 376
Genre
Homme
Je sais pas comment vous faites
perso même après une quasi nuit blanche j'ai beaucoup de mal à dormir la journée XD
Je suis à l'ouest complet mais impossible d'aligner +de 30min de dodo en journée XP
Parce que normalement le corps est réglé pour dormir là nuit et en plus il fait nuit, donc c'est propice au sommeil
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il y a quelqu'un ? 👁️👄👁️
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oooh tu es encore réveillée ! 😂
de base je dormais mais je voulais faire une recherche vite fait ( quelque chose qui me tarodait dans la tete depuis longtemps
et l onglet fofo était encore ouvert dcp je suis aller voir (en visiteur et je t'ai vu ) je me suis connécté aussi tôt 😀 :ROFLMAO:😂
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
pourquoi tu ne dors pas toi ?
Procrastination du sommeil 😅😅
J'ai pas envie de dormir donc je me force à rester éveillée. Et puis dans tous les cas, il faut chaud et j'ai mal au ventre, donc j'arriverai pas à dormir avant quelques temps, et je n'ai pas envie de me retrouver seule avec mes pensées. ToT
Et toi ? ^^
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Procrastination du sommeil 😅😅
J'ai pas envie de dormir donc je me force à rester éveillé. Et puis dans tous les cas, il faut chaud et j'ai mal au ventre, donc j'arriverai pas à dormir avant quelques temps, et je n'ai pas envie de me retrouver seule avec mes pensées. ToT
Et toi ? ^^
c'est génial d'être perdue dans ses pensés
moi dcp je dormais à moitié mais je voulais trop vérifier quelque chose sur internet vite fait