Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
36 804
Musique de profil
Oooh ok ^^
Je te laisse à ton devoir alors 😅🥲
Oui 🥲 . Enfin je vais pas non plus tous les voir I’m à little busy T T
Moi ça vaa, et ui toujours, comme d'hab mais pour une fois je me suis ré-autorisée le portable 😅✌️
D’accord ^^ .
Oui comme d’hab en effet XD .
Comment ça ré autorisé ?
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui 🥲 . Enfin je vais pas non plus tous les voir I’m à little busy T T
Tkt lire les notifs ça demande de l'énergie, je zappe rapidement le plus souvent et je reviens dessus quand j'ai le temps et l'envie xD
D’accord ^^ .
Oui comme d’hab en effet XD
Comment ça ré autorisé ?
Ré-autorisé dans le sens où je m'étais interdit le portable la nuit, mais comme je flippais trop d'être dans le noire à ne pas dormir pendant des heures, au bout de quelques jours j'ai pas tenu :')
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Tkt lire les notifs ça demande de l'énergie, je zappe rapidement le plus souvent et je reviens dessus quand j'ai le temps et l'envie xD

Ré-autorisé dans le sens où je m'étais interdit le portable la nuit, mais comme je flippais trop d'être dans le noire à ne pas dormir pendant des heures, au bout de quelques jours j'ai pas tenu :')
j'aime trop être dans le noir perso
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
36 804
Musique de profil
Tkt lire les notifs ça demande de l'énergie, je zappe rapidement le plus souvent et je reviens dessus quand j'ai le temps et l'envie xD
Oh que ouii T T , en plus j’en ai plus que d’habitude donc j’aurait pas le temps.
Ré-autorisé dans le sens où je m'étais interdit le portable la nuit, mais comme je flippais trop d'être dans le noire à ne pas dormir pendant des heures, au bout de quelques jours j'ai pas tenu :')
Ohh je comprends mieux ce que tu voulais dire . Je comprends moi aussi j’aime pas du tout être dans le noir .
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh que ouii T T , en plus j’en ai plus que d’habitude donc j’aurait pas le temps.
Au moins ça veut dire que le forum a été plus vivant ces derniers temps :')
C'est inquiétant quand au bout de pas mal de temps on en a seulement une trentaine 😆
Ohh je comprends mieux ce que tu voulais dire . Je comprends moi aussi j’aime pas du tout être dans le noir .
Maiiis oui, avec toutes ces silhouettes amorphes et ces bruits bizarres, c'est... Bref. 😵‍💫
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
c'est quoi votre top 3 de vos film barbie pref
dcp je suis lancé sur barbie ( Hana) :ROFLMAO:
J'ai regardé un Barbie dans ma vie (donc ça fera deux demain), et j'ai oublié le titre du seul que j'avais vu sniif. 🤭
Sinon après des recherches vite fait je viens de voir que ça pourrait bien être "Le pouvoir des sirènes" que j'avais vu mais je ne suis pas bien sûre. :')
Et toi ?
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Au moins ça veut dire que le forum a été plus vivant ces derniers temps :')
C'est inquiétant quand au bout de pas mal de temps on en a seulement une trentaine 😆

Maiiis oui, avec toutes ces silhouettes amorphes et ces bruits bizarres, c'est... Bref. 😵‍💫
les silhouette moi aussi je les prends pour des gens
mais je me souviens avant et je le fais encore d ailleurs
je leur parlait par exemple je leur disais vous me faite pas peur je sais que vous etes la mais ic c ma chambre et je vous connais mtn alors faites pas semblant et réponder
j ai vraiment des conversation comme ça
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
J'ai regardé un Barbie dans ma vie (donc ça fera deux demain), et j'ai oublié le titre du seul que j'avais vu sniif. 🤭
Sinon après des recherches vite fait je viens de voir que ça pourrait bien être "Le pouvoir des sirènes" que j'avais vu mais je ne suis pas bien sûre. :')
Et toi ?
qu un seul ?!
j en ai regardé plus d une cinquentaine
le classement est dur
mais pour moi c'est
barbie chrismas charol en 2eme barbie fairitopya ( le 3 )
et le dernier barbie et le cheval magique
c est dur de choisir
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
J'ai regardé un Barbie dans ma vie (donc ça fera deux demain), et j'ai oublié le titre du seul que j'avais vu sniif. 🤭
Sinon après des recherches vite fait je viens de voir que ça pourrait bien être "Le pouvoir des sirènes" que j'avais vu mais je ne suis pas bien sûre. :')
Et toi ?
c est peut etre le secret des sirenes
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
qu un seul ?!
j en ai regardé plus d une cinquentaine
le classement est dur
mais pour moi c'est
barbie chrismas charol en 2eme barbie fairitopya ( le 3 )
et le dernier barbie et le cheval magique
c est dur de choisir
Après petite je n'étais pas une grande fan de Barbie donc je ne m'intéressais pas trop au film x)
Mais tu ne serais pas la seule à laquelle ça a autant plu ! ✨
Une cinquantaine, c'est énorme ! 😱
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
36 804
Musique de profil
Mais au fait @Hana , ai je dis quelque chose qui t’as offensé ? Si c’est le cas je m’en excuse 😥 .
Au moins ça veut dire que le forum a été plus vivant ces derniers temps :')
C'est inquiétant quand au bout de pas mal de temps on en a seulement une trentaine 😆
Pour être vivant ça l’est ouii , en plus il y en a qui sont intéressantes ;-; .
En fait moi j’en ai même pas une trentaine ( peut être car je regarde chaque ) . Mais vraiment au bout de 2 jours et demie j’en ai 40 eh mais T T
Maiiis oui, avec toutes ces silhouettes amorphes et ces bruits bizarres, c'est... Bref. 😵‍💫
Ouii 😭 . Car en plus dès fois ça donne un frousse pas possible . Surtout dans le coin de la pièce
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Mais au fait @Hana , ai je dis quelque chose qui t’as offensé ? Si c’est le cas je m’en excuse 😥 .

Pour être vivant ça l’est ouii , en plus il y en a qui sont intéressantes ;-; .
En fait moi j’en ai même pas une trentaine ( peut être car je regarde chaque ) . Mais vraiment au bout de 2 jours et demie j’en ai 40 eh mais T T

Ouii 😭 . Car en plus dès fois ça donne un frousse pas possible . Surtout dans le coin de la pièce
moi je prend un coussin je me leve et je frappe partout je crois voir un monstre
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais au fait @Hana , ai je dis quelque chose qui t’as offensé ? Si c’est le cas je m’en excuse 😥 .
Hein ? Qu'est-ce qui te donne cette impression ? 😅🥺
Pour être vivant ça l’est ouii , en plus il y en a qui sont intéressantes ;-; .
En fait moi j’en ai même pas une trentaine ( peut être car je regarde chaque ) . Mais vraiment au bout de 2 jours et demie j’en ai 40 eh mais T T
Ça doit être dure 🤣
Ouii 😭 . Car en plus dès fois ça donne un frousse pas possible . Surtout dans le coin de la pièce
Mais tellement 💀
J'ai mon porte manteau dans le coin de ma chambre, brrr ToT
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
vous dormez ou vous voulez plus parler
5min sans parler c long
je sais je suis chiante 😂
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
36 804
Musique de profil
Hein ? Qu'est-ce qui te donne cette impression ? 😅🥺
En fait c’est la réaction "pff" au dessous de mon message . Je croyais t’avoir offensé donc euh ... 🥲 . ( sauf si j’ai mal compris un truc ? ;-; )
Ça doit être dure 🤣
Ouii , j’ai l’impression de rater de gros truc quand je suis vraiment pas là en plus ;-;
Mais tellement 💀
J'ai mon porte manteau dans le coin de ma chambre, brrr ToT
Aïe 😶‍🌫️ . Moi j’ai rien dans ce recoin donc ça va mais bref TvT .
Et y a moi qui me cogne tout le temps quelques part quand il fait noir .
Oh et les scénario aussi et l’imagination qui joue des tours ;-;
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
en vrai je crois que j aurai pas du poster mon histoire
je m imagine tjrs que ce que j ecris c est genial mais enfaite non 😂
en plus tout ce qui m ont répondu m ont donné des conseils pour m amélioré ils ont étaient gentils et moi je les ai envoyés ch*er et je leur et mal parler
je culpabilise énormément
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
36 804
Musique de profil