Sauf les Fatals Picards en 2012 avec "l'amour à la française", c'était original, nan ?🤣Moi ce que je trouve dommage dans l'eurovision c'est c'est qu'ils choisissent mal les chansons, je veux dire que il n'y a plus d'émotions dans la chansons et la mélodie et bof je trouve, il manque le truc qu'il y avait avant, c'est pas étonnant Qu'on ne soit pas gagnant, faut voir les chansons plates, résultat on est à chaque fois ridicule
Hein ? J'ai pas compris 😭Un canon jeune fille ?
Mais c'est trop bien😍Comment vous allez ?
Je ne viens absolument pas de faire une rando à cheval de nuit et on est absolument pas rentré à 23h30 🤣🥲❤️
Hihi, oui, c'était super, je suis crevée mais impossible de dormir 🥲Mais c'est trop bien😍
T'es un peu comme moi toi (sourire) j'ai fichu le merdier avec mes 160 Db dans le quartier avec le jardin (le broyeur) pas du cheval sauf à vapeur LOL PAF tout le monde dort sauf moi. Demain Dimanche le jour du saigneur et je recommence mais en mode dépollutionHihi, oui, c'était super, je suis crevée mais impossible de dormir 🥲
SalutBonswére ;^;
C'est pas du bruxisme ça ? 🤡Perso la nuit je fais que de grincer des dents 🤡
Je me permet de m'incruster TwTSalut
J'en ai aucune idée 😭C'est pas du bruxisme ça ? 🤡