J'étais censée économiser ma 4g... 💀
J'étais censée économiser ma 4g... 💀
c'est la journée mais c'est pas grave
y a plus de gens que la nuit
dites moi que vous avez vu au moins plus de barbie que Hana dans votre vie
si oui c'est quoi votre top 3
( oui ça y est mtn j'ai vraiment envie de regarder ça )
Oooh mais en soit c'est trop bien !je crois que j ai développé une vrai capacité a voir dans le noir a force de vivre dans l obscurité ( la journée j ouvre le moins possible quand il fait chaud ) je me suis rendue compte que je voyait mieu les couleurs dans le noir aussi
exemple: je faisais un bracelet avec pour seule lumière mon globe terrestre qui fait très peu de luminosité
ma mère me disais que j était casi dans le noir totale alrs que moi je distinguait bien les couleurs des perles et je les enfilait dans le fil sans problème
c'est ce qui s'appelle enfiler des perles...je crois que j ai développé une vrai capacité a voir dans le noir a force de vivre dans l obscurité ( la journée j ouvre le moins possible quand il fait chaud ) je me suis rendue compte que je voyait mieu les couleurs dans le noir aussi
exemple: je faisais un bracelet avec pour seule lumière mon globe terrestre qui fait très peu de luminosité
ma mère me disais que j était casi dans le noir totale alrs que moi je distinguait bien les couleurs des perles et je les enfilait dans le fil sans problème
Pas compris 😅😆me baladait sur Pinterest
elle le manque de sommeil elle doit pratiquer de façon active XD
Voir la pièce jointe 19793
En plus avec la frange et les cheveux châtains elle me ressemble un tout petit peu xDme baladait sur Pinterest
elle le manque de sommeil elle doit pratiquer de façon active XD
Voir la pièce jointe 19793
il est venu surtout foutre la m*rde avec moi lollJe crois que Caribou s'amuse que @islammagnifiquesoleil vive la nuit xD
Oh sacrée ratapunk 🐭✨Je crois que Caribou s'amuse que @islammagnifiquesoleil vive la nuit xD
Je peux essayer d’être drôle mais: BEBOUUUUU
Hors sujet ! ➡️🚪il est venu surtout foutre la m*rde avec moi loll
Je m'en tape !!Hors sujet ! ➡️🚪
🥋🥊💥 K.OJe m'en tape !!
Serait-ce de l'humour mon cher ratapunk ? 🤡💅🏻✨aaaaah ça fait du bien
la pluie est revenue
les nuits sont plus agréables -o-
pas du tout XDSerait-ce de l'humour mon cher ratapunk ? 🤡💅🏻✨
La pluie la nuit c’est incroyable😍pas du tout XD
ça faisait 2 semaines que c'était irrespirable par chez moi un peu de frais la nuit je re vie là -o-
à cette saison ça sent bon en plusLa pluie la nuit c’est incroyable😍
Ah je croyais comme tu es assez fou ratacrunk 🐭pas du tout XD
ça faisait 2 semaines que c'était irrespirable par chez moi un peu de frais la nuit je re vie là -o-