Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Non sérieux ? Tu… Dors ? 😱😂😂
je dors a 22 heure et je me lève a 7 heure
Discussion de nuit… Vive l’insomnie !
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
uiiiiiiiiiiii
Okii 😌✨
Bon, alors tu verras c'est une année sympa, enfin moi je n'ai pas aimé mais ce n'était pas lié au cours. 🥲
J'ai adoré les programmes en français et en maths surtout ! Par contre pour certains il y a une marche entre la cinquième et la quatrième, donc il vaut mieux être sérieux dés le début de l'année pour ne pas perdre le rythme. ^^
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
par contre je suis trop déçu
pcq hier j ai rangé ma chambre ( déjà ça c est un evenement historique ) mais dcp j ai retrouvé ma liste de fourniture ( ui quand on range on retrouve des trucs) mais je me suis rendue compte que pour l histoire il me faut un classeur et pas un cahier déjà j aime pas trop les classeurs mais en plus je voulais prendre mon cahier rose pour l histoire mais je pourrais pas 🥺😅🙃😨
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
par contre je suis trop déçu
pcq hier j ai rangé ma chambre ( déjà ça c est un evenement historique ) mais dcp j ai retrouvé ma liste de fourniture ( ui quand on range on retrouve des trucs) mais je me suis rendue compte que pour l histoire il me faut un classeur et pas un cahier déjà j aime pas trop les classeurs mais en plus je voulais prendre mon cahier rose pour l histoire mais je pourrais pas 🥺😅🙃😨
Tu peux toujours utiliser ton cahier rose pour une autre matière ? 🥲✨
C'est vrai que tu dois avoir le seum. xD
Et les classeurs demandent de l'organisation, tout le monde n'arrive pas à s'y retrouver. :')
Pour cette année comme je rentre au lycée j'ai pris un trieur et des classeurs, à voir si j'arriverai à être organisée (normalement ça devrait le faire mais bon...). 😆
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Tu peux toujours utiliser ton cahier rose pour une autre matière ? 🥲✨
C'est vrai que tu dois avoir le seum. xD
Et les classeurs demandent de l'organisation, tout le monde n'arrive pas à s'y retrouver. :')
Pour cette année comme je rentre au lycée j'ai pris un trieur et des classeurs, à voir si j'arriverai à être organisée (normalement ça devrait le faire mais bon...). 😆
je vois je vois
mais en faite de base j avais gardé la meilleure couleur pour la meilleure matière
donc: rose=histoire
mais bon tant piss
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
je vois je vois
mais en faite de base j avais gardé la meilleure couleur pour la meilleure matière
donc: rose=histoire
mais bon tant piss
Oh toi aussi tu aime bien l'histoire !
Ça devrait plaire à @Soan 💫 ! XD
Tu sais si ton collège propose le Concours National de la Résistance et de la Déportation ? ✨
J'y ai participé l'année dernière, à l'épreuve collective (rédaction d'un mémoire entre élèves volontaires, on était 9 mais 4-5 vraiment investis) , et à l'épreuve individuelle, où je suis arrivée deuxième départementale. 🤭
C'est un concours vraiment intellectuellement stimulant et parfait pour ceux qui aiment l'histoire. 🤌🏻✨
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oh toi aussi tu aime bien l'histoire !
Ça devrait plaire à @Soan 💫 ! XD
Tu sais si ton collège propose le Concours National de la Résistance et de la Déportation ? ✨
J'y ai participé l'année dernière, à l'épreuve collective (rédaction d'un mémoire entre élèves volontaires, on était 9 mais 4-5 vraiment investis) , et à l'épreuve individuelle, où je suis arrivée deuxième départementale. 🤭
C'est un concours vraiment intellectuellement stimulant et parfait pour ceux qui aiment l'histoire. 🤌🏻✨
euhh je pense pas j essairé de me renseigner a la rentrée
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
euhh je pense pas j essairé de me renseigner a la rentrée
Oui, ton prof d'histoire sera le mieux placé pour te le dire mais bon, t'es pas obligé de lui demander dés le premier jour, si le concours est à ton collège tu le sauras, tous les élèves sont informés. 😆
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oui, ton prof d'histoire sera le mieux placé pour te le dire mais bon, t'es pas obligé de lui demander dés le premier jour, si le concours est à ton collège tu le sauras, tous les élèves sont informés. 😆
tqt je vais pas assallir mes prof de question dès le premier jour
et si sa trouve j aurais meme pas histoire le jour meme
oe logique 😅
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oui, sauf si ton professeur principal est prof d'histoire, à une rentrée (cinquième je crois) j'avais fais cours dés le premier jour 😭😂
oui c est vrai ça va peut etre etre mon prof principale
en faite nous le premier jour la matinée de 9 a 12 on est avec notre prof principal et l après midi on a cours selon l emploi du temps mais le premier cours la plupart des profs nous demandent juste de faire une petite présentation sur une petite feuillle
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
oui c est vrai ça va peut etre etre mon prof principale
en faite nous le premier jour la matinée de 9 a 12 on est avec notre prof principal et l après midi on a cours selon l emploi du temps mais le premier cours la plupart des profs nous demandent juste de faire une petite présentation sur une petite feuillle
Vous avez cours l'après-midi ?!
Mais nous au collège on venait genre une matinée, notre prof nous parlait administratif, on se présentait etc et on repartait chez nous 😭
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
sauf ma prof de allemend elle nous a fait travailler direct
et meme elle a mis un mot a un eleve dès le deuxième cours pcq il avait pas de cahier
mais on pouvait pas savoir pour l allemend il nous disent " attendre les consignes a la rentrée" 😅 😅 🤣🤣
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
sauf ma prof de allemend elle nous a fait travailler direct
et meme elle a mis un mot a un eleve dès le deuxième cours pcq il avait pas de cahier
mais on pouvait pas savoir pour l allemend il nous disent " attendre les consignes a la rentrée" 😅 😅 🤣🤣
Oula elle est bizarre 😭😂😂😂
Mais du coup tu avais quand même ramené un cahier alors que ce n'était pas précisé ?
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Vous avez cours l'après-midi ?!
Mais nous au collège on venait genre une matinée, notre prof nous parlait administratif, on se présentait etc et on repartait chez nous 😭
nous le matin c est l administratif avec le pp ( comme tout le monde je pense c logique )
mais a partir de 14 heure on a cours donc si tu finis a 17 ....