I
Anonyme
je dors a 22 heure et je me lève a 7 heureNon sérieux ? Tu… Dors ? 😱😂😂
je dors a 22 heure et je me lève a 7 heureNon sérieux ? Tu… Dors ? 😱😂😂
Et beh, quel changement ! :’’’’’)je dors a 22 heure et je me lève a 7 heure
oe ta vuEt beh, quel changement ! :’’’’’)
Ouiii 😭😭😭oe ta vu
faut s y habituer pcq ........
tu connais la suite ( plus que 4 joursssss) 😅 🙃 😅🤣
uiiiiiiiiiiiiOuiii 😭😭😭
Tu rentres en... Quatrième ?
Okii 😌✨uiiiiiiiiiiii
Tu peux toujours utiliser ton cahier rose pour une autre matière ? 🥲✨par contre je suis trop déçu
pcq hier j ai rangé ma chambre ( déjà ça c est un evenement historique ) mais dcp j ai retrouvé ma liste de fourniture ( ui quand on range on retrouve des trucs) mais je me suis rendue compte que pour l histoire il me faut un classeur et pas un cahier déjà j aime pas trop les classeurs mais en plus je voulais prendre mon cahier rose pour l histoire mais je pourrais pas 🥺😅🙃😨
je vois je voisTu peux toujours utiliser ton cahier rose pour une autre matière ? 🥲✨
C'est vrai que tu dois avoir le seum. xD
Et les classeurs demandent de l'organisation, tout le monde n'arrive pas à s'y retrouver. :')
Pour cette année comme je rentre au lycée j'ai pris un trieur et des classeurs, à voir si j'arriverai à être organisée (normalement ça devrait le faire mais bon...). 😆
Oh toi aussi tu aime bien l'histoire !je vois je vois
mais en faite de base j avais gardé la meilleure couleur pour la meilleure matière
donc: rose=histoire
mais bon tant piss
Acheter mes chaussures pour la rentrée et... ? 🤣bref sinon vous allez faire quoi aujourd'hui ?
euhh je pense pas j essairé de me renseigner a la rentréeOh toi aussi tu aime bien l'histoire !
Ça devrait plaire à @Soan 💫 ! XD
Tu sais si ton collège propose le Concours National de la Résistance et de la Déportation ? ✨
J'y ai participé l'année dernière, à l'épreuve collective (rédaction d'un mémoire entre élèves volontaires, on était 9 mais 4-5 vraiment investis) , et à l'épreuve individuelle, où je suis arrivée deuxième départementale. 🤭
C'est un concours vraiment intellectuellement stimulant et parfait pour ceux qui aiment l'histoire. 🤌🏻✨
rien de spécialAcheter mes chaussures pour la rentrée et... ? 🤣
Et toi ? ^^
se sera quoi comme chaussuresAcheter mes chaussures pour la rentrée et... ? 🤣
Et toi ? ^^
Oui, ton prof d'histoire sera le mieux placé pour te le dire mais bon, t'es pas obligé de lui demander dés le premier jour, si le concours est à ton collège tu le sauras, tous les élèves sont informés. 😆euhh je pense pas j essairé de me renseigner a la rentrée
Des Converses noires, comme j'avais déjà mais les miennes ont eu de la glace au chocolat sur les lacets 😭😂😂 et puis elles sont vraiment usées donc voilà ^^se sera quoi comme chaussures
tqt je vais pas assallir mes prof de question dès le premier jourOui, ton prof d'histoire sera le mieux placé pour te le dire mais bon, t'es pas obligé de lui demander dés le premier jour, si le concours est à ton collège tu le sauras, tous les élèves sont informés. 😆
Oui, sauf si ton professeur principal est prof d'histoire, à une rentrée (cinquième je crois) j'avais fais cours dés le premier jour 😭😂tqt je vais pas assallir mes prof de question dès le premier jour
et si sa trouve j aurais meme pas histoire le jour meme
oe logique 😅
oui c est vrai ça va peut etre etre mon prof principaleOui, sauf si ton professeur principal est prof d'histoire, à une rentrée (cinquième je crois) j'avais fais cours dés le premier jour 😭😂
Vous avez cours l'après-midi ?!oui c est vrai ça va peut etre etre mon prof principale
en faite nous le premier jour la matinée de 9 a 12 on est avec notre prof principal et l après midi on a cours selon l emploi du temps mais le premier cours la plupart des profs nous demandent juste de faire une petite présentation sur une petite feuillle
Oula elle est bizarre 😭😂😂😂sauf ma prof de allemend elle nous a fait travailler direct
et meme elle a mis un mot a un eleve dès le deuxième cours pcq il avait pas de cahier
mais on pouvait pas savoir pour l allemend il nous disent " attendre les consignes a la rentrée" 😅 😅 🤣🤣
nous le matin c est l administratif avec le pp ( comme tout le monde je pense c logique )Vous avez cours l'après-midi ?!
Mais nous au collège on venait genre une matinée, notre prof nous parlait administratif, on se présentait etc et on repartait chez nous 😭
EN fait le premier cours elle a pas mis de mot et elle nous a dit apporté juste un cahier pour demainOula elle est bizarre 😭😂😂😂
Mais du coup tu avais quand même ramené un cahier alors que ce n'était pas précisé ?