Ouii il y ressemble beaucoup, c'est Pusheen ! 🤩bon de quoi on peut parler maintenantil est mignion ce chat il me fait penser a molang🤣
Non sorry il fallait que j'économise ma 4G donc j'ai dû quitter 😭hana est tu toujours parmi nous ?
ou peut être commence tu a rejoindre ta balicorne pour t'emmener au pays des rêves 🤪
J'avoue ça sonne mieux :')je dis bien UNE licorne et UNE baleine mais j'ai plus envie de dire UN balicorne
T'as tout compris 😆C'est ici qu'on dort pas ?
Je suis là !... Pas pour longtemps 🥸coucou hana t là
ou quelqu un d autre
je sais que vous dormais pas faites pas semblant
répondez me laisser pas toute seule🥺😩😫🤣
ah jolie retrouvailleJe viens de retrouver une amie que j'avais pas vu depuis plus de cinq ans 😭
Mais ma mère la déteste et si elle apprend que j'ai repris contact elle va me vendre à en orphelinat comme dirait Hana fr. 😭Je viens de retrouver une amie que j'avais pas vu depuis plus de cinq ans 😭
Sinon toi ça va ?ah jolie retrouvaille
Nickel surtout que avec ma pote la conversation a finit par reprendre normalement et on s'échange nos souvenirs de moments drôle passés ensemble quand on était dans la même classe c'est incrr je pleure de rire 😂😂😂😭😭😭oui et toi
Pourquoi t'arrives pas à dormir ? 🥺oui et toi
c pas que j arrive pas mais c juste que moi je dors pas la nuitPourquoi t'arrives pas à dormir ? 🥺
🤣 🤣 🤣c pas que j arrive pas mais c juste que moi je dors pas la nuit
Ah bon ? Pk ?c pas que j arrive pas mais c juste que moi je dors pas la nuit