Je te jure, ya notre ancêtre et cielbleu, respect frère 😭👍Ah ;^; mais tu sais ya pas que des filles ici ;—;
Je te jure, ya notre ancêtre et cielbleu, respect frère 😭👍Ah ;^; mais tu sais ya pas que des filles ici ;—;
Ah ouais . @ciel bleu , je le croias fille et puis toi je me suis concentré sur ta pdpAh ;^; mais tu sais ya pas que des filles ici ;—;
Tu veux dire un appareil de nuit avant un appareil dentaire ?Effectivement, ça doit les abîmer un peu non ? J'ai une amie qui a un appareil de nuit parce que quand elle dort elle sert trop les dents et elle peut se les casser, c'est peut-être un peu dans le même style non ? ^^
Oui et moi aussi 🤡Je te jure, ya notre ancêtre et cielbleu, respect frère 😭👍
😭 moi non plus je suis pas une fille TvTAh ouais . @ciel bleu , je le croias fille et puis toi je me suis concentré sur ta pdp
Oui ancêtre 😌✨Oui et moi aussi 🤡
UwUOui ancêtre 😌✨
Suis je l'ancêtre moi aussi ?Je te jure, ya notre ancêtre et cielbleu, respect frère 😭👍
Ya bcp d'ancêtres alors ? 🥲Suis je l'ancêtre moi aussi ?
Euh il y a écrit homme sous mon pseudoAh ouais . @ciel bleu , je le croias fille et puis toi je me suis concentré sur ta pdp
Puis même c quoi ces clichés ;—; on peu etre un homme et aimer les pandas ;—;Euh il y a écrit homme sous mon pseudo
MAIS OUI BON SANG !!!!!Puis même c quoi ces clichés ;—; on peu etre un homme et aimer les pandas ;—;
Sois le bienvenu frèrot 🙃Bonswééére je m'incruste xD
Ouiii 😭 c trop mims les pandasMAIS OUI BON SANG !!!!!
Merci très cher frère 💅Sois le bienvenu frèrot 🙃