Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi je crois que je ne fais rien de spécial pendant mon sommeil. 🥲✨
À part que la dernière fois par mère m'a dit qu'elle était rentrée dans ma chambre à 3h00 du matin pour un truc et qu'elle m'avait réveillé (je sais même plus ce que c'était, sûrement quelque chose de plutôt important je suppose xD) et posé une question, que je lui avais répondu et tout, alors que j'avais aucun souvenir de ce dialogue. 🫠
Et aussi moi je me fait plus réveiller par des petits bruits style chuchotements que par de gros bruits... Par exemple on peut passer l'aspirateur dans ma chambre pendant que je dors ça ne va pas me réveiller, mais parler en chuchotant dans la pièce d'à côté ça va me réveiller direct xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'en reviens pas, j'ai une chatte qui est un peu sauvage (on l'a récupéré dans une poubelle a ses 3 semaines, elle a 8 mois maintenant), elle est entrain de dormir contre moi en ronronnant, je peux la caresser sans qu'elle me mange la main 😆🥳
Trop mim's UwU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C l'anxiété 🥲 mais c chiant par ce que c vraiment pas bon pour mes dents ;—;
Effectivement, ça doit les abîmer un peu non ? J'ai une amie qui a un appareil de nuit parce que quand elle dort elle sert trop les dents et elle peut se les casser, c'est peut-être un peu dans le même style non ? ^^

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !