🌻
Anonyme
Tes phrases étaient coupées et réparties en plusieurs messages :')j'ai pas compris lol
Tes phrases étaient coupées et réparties en plusieurs messages :')j'ai pas compris lol
pourquoi ça ?Je crois qu'elle avait supprimé son compte, si je me souviens bien. 😓
oui je sais, j'ai du faire une mauvaise manip !Tes phrases étaient coupées et réparties en plusieurs messages :')
Une habituée, pas vraiment, elle n'en a pas vraiment eu le temps je dirai, mais elle était sympa. ^^une ancienne habituée du forum ?
Je n'en sais rien du tout sorry, je n'étais pas très proche d'elle...pourquoi ça ?
Oh ok !oui je sais, j'ai du faire une mauvaise manip !
oui c'est frustrant de voir des gens sympas disparaitre mais bon comme on dit c'est la vie !!Une habituée, pas vraiment, elle n'en a pas vraiment eu le temps je dirai, mais elle était sympa. ^^
Je n'aime pas voir des forumeurs disparaîtrent ainsi... Idem pour just.3.girl_ ...
Ca me fait gagner en message lolllOh ok !
Ca me fait gagner en message lolll
PAS BETECa me fait gagner en message lolll
Hehé !!!PAS BETE
Ca t'étonne maitre hibou ?
ou franklin aussimaitre hibou ?
winnie l ourson ?! 🤣 🤪 😃
Moi il me fait surtout penser à un chat qui a pris un chapeau mexicain sur la tronche : lollllbon de quoi on peut parler maintenantil est mignion ce chat il me fait penser a molang🤣
oui !!!!!maitre hibou ?
winnie l ourson ?! 🤣 🤪 😃
ouiiiC'est ici qu'on dort pas ?