🌻
Anonyme
Vous connaissez le... ✨Sommeil ✨ ?
Vous connaissez le... ✨Sommeil ✨ ?
On dirait moi au moment du brevet xDdormit c'est une perte de temps -o-
j'en ai entendu parlé, mais c'est un évènement mythique qui ne se passe que de rares fois, nous permettant de voyager dans d'autres mondes imaginairesVous connaissez le... ✨Sommeil ✨ ?
Plaît il ? XDOn dirait moi au moment du brevet xD
Je mettais mon réveil à 5 heures du matin pour "ne pas perdre mon temps inutilement et réviser" xD
y pas besoin de dormir pour ça 🤣j'en ai entendu parlé, mais c'est un évènement mythique qui ne se passe que de rares fois, nous permettant de voyager dans d'autres mondes imaginaires
Non tkt il était tien trois heure, c'est fofo qui décale d'une heure la nuit ^^enfaite je viens de me rendre compte dans mon premier msg de la conv
j ai écris 3: 06 alors qu'il était 2:06
C'est un détail sans importance mais ça me perturbé trop
mélangé a la messagerie qui a fait des siennes aussiNon tkt il était tien trois heure, c'est fofo qui décale d'une heure la nuit ^^
ah ok j ai cru que j vais mal lu sur mon horloge 🤣Non tkt il était tien trois heure, c'est fofo qui décale d'une heure la nuit ^^
faut pas prendre cDormir n'est pas une perte de temps, dormir c'est réparer son corps, le préparer au lendemain
Surtout que le sommeil est vital même si on ne fait pas forcément la nuitca au premier degres
Ouii, moi ! 😆coucou ya quelqun ?
je dors jamais la nuit 🤣@islammagnifiquesoleil tu ne dors pas non plus cette nuit ? 🥲
Ouii et toi ? 🥲coucou hanaaa cv
Pas pratique, mais je suis très mal placée pour te juger ! XDje dors jamais la nuit 🤣
Le fofodésert reste heureusement assez rare, et très peu de tumbleweeds viennent rouler par ici. x')oui cv
chui contente que y ai qqun sur cette conv malgré l'heure
Comment tu veux :')alors on parle de quoi cette nuit