j ecris une petites histoire du dimanche 🤣 🤣Tu fais quoiii ? (Simple pour commencer xD)
J'ai changé de jeu, j'ai fais un peu de loup-garou en ligne, je me réserve l'observation du mur pour plus tard xDqu'es ce que tu fais en ce moment tu continue ton jeu ou tu fixe le mur ^^
Oooh ! Encore une :') xDj ecris une petites histoire du dimanche 🤣 🤣
Mais c'est bien ! Écrire, ça apporte pleins de choses. 😌✨c'est devnue une vrai passion pour moi
oh tqt y a rien d indiscret je suis contente que quelquun s y intéresseOooh ! Encore une :') xD
Sans indiscrétion, ça raconte quoi ? (Ne te sens pas obligé de répondre si tu n'as pas envie surtout ^^)
J'ai mis une petite chanson de Patrick Bruel dans "mes chansons nostalgiques", si ça vous dit...J'ai changé de jeu, j'ai fais un peu de loup-garou en ligne, je me réserve l'observation du mur pour plus tard xD
Je vais aller voir 😆J'ai mis une petite chanson de Patrick Bruel dans "mes chansons nostalgiques", si ça vous dit...
Oh hâte de savoir ! 😌oh tqt y a rien d indiscret je suis contente que quelquun s y intéresse
att je te raconte le début
( je viens de commencer y a pas grand chose mais y a du potentiel 🤣😃)
Scénario à potentiel moi je dis ! 😆✨une vie sombre, mélancolique et répétitive .
c'est la vie que mène la quasi totalité des habitants d'une ville aux allures étranges et monotones.
cette ville ne figurait sur aucune carte et n'était connue que de ses habitants .
la ville était grillagée et aucune route dépassant ses limites ne la traverser
c tt ce que j ai ecris pour le moment
Avec des baleine-licornes, comme tu as dis hier 🥴🤣des fois c'est sombre comme ça et des fois j'écris des histoires avec les licorne dans l espace 🤣 🤣
ça dépend vu que j'écris juste ce qui me passe par la tête a l instant t c'est hyper variable 🤪
Non vraiment j'aime bien ton petit scénario, l'idée est ✨originale✨je comprends si tu trouve pas ça intéréssant 🤣 🤣
au fait je pensais à un truc en parlant de licorne, èAvec des baleine-licornes, comme tu as dis hier 🥴🤣
D'ailleurs, les baleines-licornes, on pourrait les appeler les balicornes, non ? 😂
ça fait longtemps que j'au fait je pensais à un truc en parlant de licorne, è
T'es messages sont coupés, c'est normal ? 🥲ça fait longtemps que j'
j'ai plus vu "les licornes existent", elle ne vient plus ?ça fait longtemps que j'
Je crois qu'elle avait supprimé son compte, si je me souviens bien. 😓j'ai plus vu "les licornes existent", elle ne vient plus ?
j'ai pas compris lolT'es messages sont coupés, c'est normal ? 🥲