Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi aussi j aime bien penser en fixant quelque chose ou en faisant autre chose en même temps d ailleurs enfaite j arrive jamais a m arrêter d imaginer 🤣
d ailleurs la j imagine
plus précisément j'écris enfaite depuis hier j ai commencer a faire quelque chose : je prends des feuilles et j'écris des histoires n'importe lequel tout se qui me passe par la tête sans qui ai vraiment de début ou de fin c'est souvent hyper farfelu comme histoire mais j aime bien
quand j'écris sans me mettre de limite je suis rarement déçu de se que j'écris
souvent je fais une page ou une feuille par histoire ça dépend
et va savoir pourquoi mais j ai appeler ça "mes petites histoires du dimanche" 🤣🤣 jsp du tt pq 🤣
après je les range dans un classeur la je suis en train d'écrire la septieme
desolé c est un peu long 🤣😄
voila ^^
Nooon ne t'excuse pas surtout :')
Et c'est cool d'écrire de petites histoires comme ça aussi, plutôt que de se lancer dans une seule grande ! 🥲
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
je pourrait en inventer une sur un coup de tete comme pour les autres que je range dans mon classeur
mais je pense pas que ça interréserait grand monde en plus c pas tjrs très claire se que j ecris 🤣
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je connais ça fixer le plafond parfois j'ai des histoires complètement incohérentes qui se crée dans ma tête juste avant l'endormissement.
Ah oui ? Je crois que ça arrive souvent, enfin j'avais déjà entendu ça ^^
Ça me fait ça aussi dés fois, mais souvent c'est plutôt des pensées très cohérentes qui me viennent, genre des trucs en maths souvent, et je me rends compte que je suis en train d'énumérer les nombres premiers au bout de plusieurs minutes par exemple. 🥲😂😭💀
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je vais devoir quitter les gens, pas à cause du sommeil mais pour économiser ma 4G 😭
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
moi des histoires c touttttt le temps qu elles apparaissent dans ma tete
avant de dormir en cours en voiture et meme quand je parle a quelqun
🤣 🤣 🤣
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
merci a toi aussi
dodo bienn
Discussion de nuit… Vive l’insomnie !
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
va voyager dans l espace sur une baleine licorne
je devrai mettre ca dans ma prochaine histoire 🤣