I
Anonyme
les miennes aussi 🤣Ça représente tellement mes nuits :')
les miennes aussi 🤣Ça représente tellement mes nuits :')
Nooon ne t'excuse pas surtout :')Moi aussi j aime bien penser en fixant quelque chose ou en faisant autre chose en même temps d ailleurs enfaite j arrive jamais a m arrêter d imaginer 🤣
d ailleurs la j imagine
plus précisément j'écris enfaite depuis hier j ai commencer a faire quelque chose : je prends des feuilles et j'écris des histoires n'importe lequel tout se qui me passe par la tête sans qui ai vraiment de début ou de fin c'est souvent hyper farfelu comme histoire mais j aime bien
quand j'écris sans me mettre de limite je suis rarement déçu de se que j'écris
souvent je fais une page ou une feuille par histoire ça dépend
et va savoir pourquoi mais j ai appeler ça "mes petites histoires du dimanche" 🤣🤣 jsp du tt pq 🤣
après je les range dans un classeur la je suis en train d'écrire la septieme
desolé c est un peu long 🤣😄
voila ^^
Est-ce que tu publieras ici certaines de tes histoires ou c'est plutôt personnel ? ☺️Nooon ne t'excuse pas surtout :')
Et c'est cool d'écrire de petites histoires comme ça aussi, plutôt que de se lancer dans une seule grande ! 🥲
Je ne connais pas mais je vais aller checker ça, je joue à Valorant.Je jouais à des jeux vidéo (Goodgame empire, tu connais ?). Et toi ? 🥲✨
Je connais ça fixer le plafond parfois j'ai des histoires complètement incohérentes qui se crée dans ma tête juste avant l'endormissement.Avancer dans mon jeu vidéo mais surtout fixer le plafond en pensant à tout un tas de trucs x'D et toi ? ^^
Ah mais tkt fofo est ouvert à tout 😆je pourrait en inventer une sur un coup de tete comme pour les autres que je range dans mon classeur
mais je pense pas que ça interréserait grand monde en plus c pas tjrs très claire se que j ecris 🤣
Ah oui ? Je crois que ça arrive souvent, enfin j'avais déjà entendu ça ^^Je connais ça fixer le plafond parfois j'ai des histoires complètement incohérentes qui se crée dans ma tête juste avant l'endormissement.
oh dommageJe vais devoir quitter les gens, pas à cause du sommeil mais pour économiser ma 4G 😭
Oui, à demain sûrement ! ^^oh dommage
a bientot
oui 🤣Oui, à demain sûrement ! ^^
(Enfin logiquement on est déjà demain xD)
Ouii xDDOh vous avez ressorti cette discussion😭✨
Pas mal, pas mal 🤣✨va voyager dans l espace sur une baleine licorne
je devrai mettre ca dans ma prochaine histoire 🤣
dormit c'est une perte de temps -o-Vous connaissez le... ✨Sommeil ✨ ?
;-;dormit c'est une perte de temps -o-
OUIIIIIIVous connaissez le... ✨Sommeil ✨ ?