Ah ouais il est en méditation ⛩📿👌☯️🤣
Chhhh le dérange pas 🤫🤫Ah ouais il est en méditation ⛩📿👌☯️🤣
Chhhh le dérange pas 🤫🤫
Tu n'as que les gifs pour t'exprimer ?
Mais tu peux pas savoir ce que ça fait d'être accro aux gifs toi 😂Tu n'as que les gifs pour t'exprimer ?
Je fais des gifs moi ????Mais tu peux pas savoir ce que ça fait d'être accro aux gifs toi 😂
Nan mais des gens comme coco et moi ne pouvons tout simplement oas nous en passer 🥴 c'est un de nos moyens pour communiquer 🥴Je fais des gifs moi ????
Oui mais comme tu dis coco à 30 ans et toi tu en a 15Nan mais des gens comme coco et moi ne pouvons tout simplement oas nous en passer 🥴 c'est un de nos moyens pour communiquer 🥴
Mais comme tu le dis toi aussi, l'âge c'est dans la tête 😂😂😂Oui mais comme tu dis coco à 30 ans et toi tu en a 15
Oui c'est vrai, mais je comprends rien à vos délires lol moi je suis plutôt pour les écritsMais comme tu le dis toi aussi, l'âge c'est dans la tête 😂😂😂
Et puis les gifs ça va un momentOui c'est vrai, mais je comprends rien à vos délires lol moi je suis plutôt pour les écrits
Pourquoi tant de violence ? 😂😂😂Et puis les gifs ça va un moment
Et puis les gifs ça va un moment
Omg nausicaä supremacy 💅 l’une de mes 1eres crush fictives xD g tellement de poster d’elle ;—; je me suis même demerdé pour acheter les mangas 😭 (dans l’animé l'histoire est pas complète)oh une discussion de gens qui dorment pas ^^
j'essais depuis tout à l'heure de pondre un topic sur les Ghibli
mais y'en à trop peut pas faire un sondage XP
tier liste c'est le bordel XD
mais je vous sort ça demain c'est mon objectif -o-
voilà je suis frustré fallait que je le dise qq part XP