Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
C'est stressant les berceuse je trouve, et les musique relaxantes aussi. Je préfère du bon rock pour m'endormir TwT. Je suis chelou ^^".
 
T
Thornsar
Anonyme
Je ne peux pas l'écouter TT. Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit !
 
T
Thornsar
Anonyme
Nan, moi on me choute aux medicaments mais là je n'ai rien pris.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello ! UwU
Qui est partant pour discuter histoire de ne pas trop s'ennuyer ? ^^
(J'avais même pas vu que vous aviez continué de poster sur cette discussion 😭)
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Alors, je sens que cette discussion ne va servir à rien… Mais bon, j’avais envie d’avoir une discussion de délire… 🥲
Où on dit tout et n’importe quoi, sans retenue. UwU
Surtout que je ne suis pas du tout fatiguée, ce qui craint dans un sens parce que quand je ne dors pas, je suis totalement folle. 🤪
La dernière fois, je n’avais dormi que deux ou trois heures, et je n’avais jamais été aussi énergique, genre vraiment je courais partout c’était horrible j’étais hystérique je crois en fait. 😩🤣
Let s go parler de tout et de rien
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Discussion de nuit… Vive l’insomnie !
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Moi aussi j aime bien penser en fixant quelque chose ou en faisant autre chose en même temps d ailleurs enfaite j arrive jamais a m arrêter d imaginer 🤣
d ailleurs la j imagine
plus précisément j'écris enfaite depuis hier j ai commencer a faire quelque chose : je prends des feuilles et j'écris des histoires n'importe lequel tout se qui me passe par la tête sans qui ai vraiment de début ou de fin c'est souvent hyper farfelu comme histoire mais j aime bien
quand j'écris sans me mettre de limite je suis rarement déçu de se que j'écris
souvent je fais une page ou une feuille par histoire ça dépend
et va savoir pourquoi mais j ai appeler ça "mes petites histoires du dimanche" 🤣🤣 jsp du tt pq 🤣
après je les range dans un classeur la je suis en train d'écrire la septieme
desolé c est un peu long 🤣😄
voila ^^