héhé tkt cette berceuse est ... spéciale ^^C'est stressant les berceuse je trouve, et les musique relaxantes aussi. Je préfère du bon rock pour m'endormir TwT. Je suis chelou ^^".
AAAAAAA MOI AUSSI XD enfin je met du métal mais voilà xDC'est stressant les berceuse je trouve, et les musique relaxantes aussi. Je préfère du bon rock pour m'endormir TwT. Je suis chelou ^^".
à bah la musique "douce" que j'ai envoyé hier c'était du Harcore (electro) c'est un peu le pendant electro du métal pour le monde du rock XDMoi aussi je mets du métal mais j'osais pas le dire ><.
Petite berceuse pour ceux qui ont du mal avec le sommeil -o-
Metal supremacy UwUMoi aussi je mets du métal mais j'osais pas le dire ><.
Let s go parler de tout et de rienAlors, je sens que cette discussion ne va servir à rien… Mais bon, j’avais envie d’avoir une discussion de délire… 🥲
Où on dit tout et n’importe quoi, sans retenue. UwU
Surtout que je ne suis pas du tout fatiguée, ce qui craint dans un sens parce que quand je ne dors pas, je suis totalement folle. 🤪
La dernière fois, je n’avais dormi que deux ou trois heures, et je n’avais jamais été aussi énergique, genre vraiment je courais partout c’était horrible j’étais hystérique je crois en fait. 😩🤣
Ouii UwULet s go parler de tout et de rien
Je jouais à des jeux vidéo (Goodgame empire, tu connais ?). Et toi ? 🥲✨Bonsoir,
Je vais me joindre à cette discussion nocturne.
Que faites vous sinon ?
Avancer dans mon jeu vidéo mais surtout fixer le plafond en pensant à tout un tas de trucs x'D et toi ? ^^qu est ce que vous faite de beau en ce 17 aout 2023 a 3 : 06 du matin ? 😄🤣
Ça représente tellement mes nuits :')