Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 037
Fofocoins
138 161
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En quoi ce serait déconseillé ?
Je l'ai fait, les bons rêves ça va, les cauchemars c'est atroce, si vraiment tu t'implique à rédiger un carnet de bord, toi-même te rendras compte que tu dois entrer dans les détails parce que tu te sentiras obligé vu que c'est logique. Dans les bons rêves c'est coll, dans les mauvais rêves tu vas te rendre compte que tu écris des trucs que JAMAIS tu oserais montrer à ton meilleur ami, et qui déstabilise psychologiquement
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je l'ai fait, les bons rêves ça va, les cauchemars c'est atroce, si vraiment tu t'implique à rédiger un carnet de bord, toi-même te rendras compte que tu dois entrer dans les détails parce que tu te sentiras obligé vu que c'est logique. Dans les bons rêves c'est coll, dans les mauvais rêves tu vas te rendre compte que tu écris des trucs que JAMAIS tu oserais montrer à ton meilleur ami, et qui déstabilise psychologiquement
Aah ok dans ce sens là
 
cielbleu
Légende
Messages
7 362
Age
43
Fofocoins
38 322
Genre
Homme
Je l'ai fait, les bons rêves ça va, les cauchemars c'est atroce, si vraiment tu t'implique à rédiger un carnet de bord, toi-même te rendras compte que tu dois entrer dans les détails parce que tu te sentiras obligé vu que c'est logique. Dans les bons rêves c'est coll, dans les mauvais rêves tu vas te rendre compte que tu écris des trucs que JAMAIS tu oserais montrer à ton meilleur ami, et qui déstabilise psychologiquement
Ah ben ça c'est sur, les cauchemars c'est terrible
 
Coraline
Mythe
Messages
17 198
Fofocoins
11 646
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Pas que ton cerveau j'ai l'impression 😂😂
Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

🤣🤣🤣