Non juste il part ;—; ou sinon il griffe mais bon il est vieux aussi :'DIl est sauvage ou il griffe si tu l'approches ?
Non juste il part ;—; ou sinon il griffe mais bon il est vieux aussi :'DIl est sauvage ou il griffe si tu l'approches ?
Je l'ai fait, les bons rêves ça va, les cauchemars c'est atroce, si vraiment tu t'implique à rédiger un carnet de bord, toi-même te rendras compte que tu dois entrer dans les détails parce que tu te sentiras obligé vu que c'est logique. Dans les bons rêves c'est coll, dans les mauvais rêves tu vas te rendre compte que tu écris des trucs que JAMAIS tu oserais montrer à ton meilleur ami, et qui déstabilise psychologiquementEn quoi ce serait déconseillé ?
Aah ok dans ce sens làJe l'ai fait, les bons rêves ça va, les cauchemars c'est atroce, si vraiment tu t'implique à rédiger un carnet de bord, toi-même te rendras compte que tu dois entrer dans les détails parce que tu te sentiras obligé vu que c'est logique. Dans les bons rêves c'est coll, dans les mauvais rêves tu vas te rendre compte que tu écris des trucs que JAMAIS tu oserais montrer à ton meilleur ami, et qui déstabilise psychologiquement
Pas que un chien oui, après faut travailler son imagination, mais en aucun cas du virtuel comme iciOui c vrai, après g un chat mais bon 🥲 il est toujours dans son coin personne peu l'approcher TwT
Je sais ;—;Pas que un chien oui, après faut travailler son imagination, mais en aucun cas du virtuel comme ici
J'ai réponduPourquoi ça ?
Ah ben ça c'est sur, les cauchemars c'est terribleJe l'ai fait, les bons rêves ça va, les cauchemars c'est atroce, si vraiment tu t'implique à rédiger un carnet de bord, toi-même te rendras compte que tu dois entrer dans les détails parce que tu te sentiras obligé vu que c'est logique. Dans les bons rêves c'est coll, dans les mauvais rêves tu vas te rendre compte que tu écris des trucs que JAMAIS tu oserais montrer à ton meilleur ami, et qui déstabilise psychologiquement
J'ai vu çaJ'ai répondu
Bonne nuit :>Bon sinon bonne nuit à tous, je vais me passer un film ou deux voir des documentaires, à 2mains
Ca doit être un minou rebelleNon juste il part ;—; ou sinon il griffe mais bon il est vieux aussi :'D
Bonne nuit à toi aussi, à plus...Bon sinon bonne nuit à tous, je vais me passer un film ou deux voir des documentaires, à 2mains
Oui :'DCa doit être un minou rebelle
Tu vas dessiner quoi ?Moi aussi j'y vais je vais dessiner un peu :'D
Un dessin que j'ai commencé hier :>Tu vas dessiner quoi ?
C'est quoi ?Un dessin que j'ai commencé hier :>
Un de mes OC :'D je dessine que ca en ce moment 🤡C'est quoi ?
??Un de mes OC :'D je dessine que ca en ce moment 🤡
Original character ^^' donc c un "personnage" que j'ai créé
Ah okOriginal character ^^' donc c un "personnage" que j'ai créé
Voilà ^^'Ah ok
Voila voilaVoilà ^^'
En quoi ce serait déconseillé ?
Ça me fait penser au shifting (pas du tout ça en vrai mais pas grave ça m'y a fait pensé 😭)Pourquoi ça ?