Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 775
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi ce que je trouve dommage dans l'eurovision c'est c'est qu'ils choisissent mal les chansons, je veux dire que il n'y a plus d'émotions dans la chansons et la mélodie et bof je trouve, il manque le truc qu'il y avait avant, c'est pas étonnant Qu'on ne soit pas gagnant, faut voir les chansons plates, résultat on est à chaque fois ridicule
Oui je vois ce que tu veux dire. Moi je trouve surtout que ya quelque pays ils oublient de montrer la culture de leur pays à travers leur chanson et c'est dommage.. je
 
cielbleu
Légende
Messages
7 362
Age
43
Fofocoins
38 322
Genre
Homme
Oui je vois ce que tu veux dire. Moi je trouve surtout que ya quelque pays ils oublient de montrer la culture de leur pays à travers leur chanson et c'est dommage.. je
ton message a été coupé, pas grave, oui pour la culture aussi, moi perso je trouve que l'eurovision ça part un peu en biberine et en France on a plus gagné depuis 1977 avec "l'oiseau et l'enfant" de Marie Miryam, tu connais ?
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 775
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ton message a été coupé, pas grave, oui pour la culture aussi, moi perso je trouve que l'eurovision ça part un peu en biberine et en France on a plus gagné depuis 1977 avec "l'oiseau et l'enfant" de Marie Miryam, tu connais ?
Bien sur que je connais!!!!
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
52 274
Genre
Fille
Comment vous allez ?
Je ne viens absolument pas de faire une rando à cheval de nuit et on est absolument pas rentré à 23h30 🤣🥲❤️
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
52 274
Genre
Fille
Moi ce que je trouve dommage dans l'eurovision c'est c'est qu'ils choisissent mal les chansons, je veux dire que il n'y a plus d'émotions dans la chansons et la mélodie et bof je trouve, il manque le truc qu'il y avait avant, c'est pas étonnant Qu'on ne soit pas gagnant, faut voir les chansons plates, résultat on est à chaque fois ridicule
Sauf les Fatals Picards en 2012 avec "l'amour à la française", c'était original, nan ?🤣
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 037
Fofocoins
138 161
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hihi, oui, c'était super, je suis crevée mais impossible de dormir 🥲
T'es un peu comme moi toi (sourire) j'ai fichu le merdier avec mes 160 Db dans le quartier avec le jardin (le broyeur) pas du cheval sauf à vapeur LOL PAF tout le monde dort sauf moi. Demain Dimanche le jour du saigneur et je recommence mais en mode dépollution