Mais au fait c’est quoi l’eurovision ?J'écris pas cette nuit je regarde l'euro vision sorry😅
Salut ^^Venez fofovampires, réveillez vous les foforumiens nocturnes
Un grand grand concours de chant qui réunis plein de pays tt les ans!Mais au fait c’est quoi l’eurovision ?
Moi j'adore !Ah moi je regarde pas
Ohh , c’est bien ? Moi perso je regarde presque jamais la télé donc je n’y connais rien à ce genre de truc TvTUn grand grand concours de chant qui réunis plein de pays tt les ans!
Moi j'aime beaucoup !Ohh , c’est bien ? Moi perso je regarde presque jamais la télé donc je n’y connais rien à ce genre de truc TvT
Attend attt att , je viens d’avoir un révélation, t’as dis qu’il y atout les pays non ? Les pays d’Asie compris ou seulement ceux de l’Europe.Moi j'aime beaucoup !
Après ce Qui est dommage c'est que avant chaque pays chantait dans sa propre langue et mnt la moitié c'est en anglais donc c'est dommage TwT
Non c'est que l'Europe, même si quelques pays sont invités comme l'Australie et d'autres..Attend attt att , je viens d’avoir un révélation, t’as dis qu’il y atout les pays non ? Les pays d’Asie compris ou seulement ceux de l’Europe.
Oui en effet ce serait bien d’entendre des chanson de toute les longue 😍✨️ . Surtout ceux en Allemand ^^'
Je me disais bien XDNon c'est que l'Europe, même si quelques pays sont invités comme l'Australie et d'autres..
Oh super , j’y cours tout de suite 🏃♀️Après tu pourra chercher sur ytb ceux de cette année et des années précédents ya des allemands qui ont chantés en allemand ( ceux de l'année dernière par exemple )
Ok 😂Oh super , j’y cours tout de suite 🏃♀️
Ça l'est 🙃Ça a l'air intéressant
Lol j'ai pas fait gaffePas que ton cerveau j'ai l'impression 😂😂
Je suis làVenez fofovampires, réveillez vous les foforumiens nocturnes
Moi ce que je trouve dommage dans l'eurovision c'est c'est qu'ils choisissent mal les chansons, je veux dire que il n'y a plus d'émotions dans la chansons et la mélodie et bof je trouve, il manque le truc qu'il y avait avant, c'est pas étonnant Qu'on ne soit pas gagnant, faut voir les chansons plates, résultat on est à chaque fois ridiculeMoi j'aime beaucoup !
Après ce Qui est dommage c'est que avant chaque pays chantait dans sa propre langue et mnt la moitié c'est en anglais donc c'est dommage TwT