Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
36 753
Musique de profil
Moi j'aime beaucoup !
Après ce Qui est dommage c'est que avant chaque pays chantait dans sa propre langue et mnt la moitié c'est en anglais donc c'est dommage TwT
Attend attt att , je viens d’avoir un révélation, t’as dis qu’il y atout les pays non ? Les pays d’Asie compris ou seulement ceux de l’Europe.
Oui en effet ce serait bien d’entendre des chanson de toute les longue 😍✨️ . Surtout ceux en Allemand ^^'
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 775
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Attend attt att , je viens d’avoir un révélation, t’as dis qu’il y atout les pays non ? Les pays d’Asie compris ou seulement ceux de l’Europe.
Oui en effet ce serait bien d’entendre des chanson de toute les longue 😍✨️ . Surtout ceux en Allemand ^^'
Non c'est que l'Europe, même si quelques pays sont invités comme l'Australie et d'autres..
Après tu pourra chercher sur ytb ceux de cette année et des années précédents ya des allemands qui ont chantés en allemand ( ceux de l'année dernière par exemple )
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
36 753
Musique de profil
Non c'est que l'Europe, même si quelques pays sont invités comme l'Australie et d'autres..
Je me disais bien XD
Après tu pourra chercher sur ytb ceux de cette année et des années précédents ya des allemands qui ont chantés en allemand ( ceux de l'année dernière par exemple )
Oh super , j’y cours tout de suite 🏃‍♀️
 
cielbleu
Légende
Messages
7 362
Age
43
Fofocoins
38 322
Genre
Homme
Moi j'aime beaucoup !
Après ce Qui est dommage c'est que avant chaque pays chantait dans sa propre langue et mnt la moitié c'est en anglais donc c'est dommage TwT
Moi ce que je trouve dommage dans l'eurovision c'est c'est qu'ils choisissent mal les chansons, je veux dire que il n'y a plus d'émotions dans la chansons et la mélodie et bof je trouve, il manque le truc qu'il y avait avant, c'est pas étonnant Qu'on ne soit pas gagnant, faut voir les chansons plates, résultat on est à chaque fois ridicule