🌻
Anonyme
Mais- x)Perso la nuit je fais que de grincer des dents 🤡
Mais- x)Perso la nuit je fais que de grincer des dents 🤡
Ça me réveillera à mon avis 😆🥲regarde l'état de ta main au petit matin
C l'anxiété 🥲 mais c chiant par ce que c vraiment pas bon pour mes dents ;—;Mais- x)
Oui je te le confirmeC l'anxiété 🥲 mais c chiant par ce que c vraiment pas bon pour mes dents ;—;
Ma sœur faisait pareil quand elle était petite, on avait qu'une seule chambre pour deux, c'était chiant...C l'anxiété 🥲 mais c chiant par ce que c vraiment pas bon pour mes dents ;—;
Effectivement, ça doit les abîmer un peu non ? J'ai une amie qui a un appareil de nuit parce que quand elle dort elle sert trop les dents et elle peut se les casser, c'est peut-être un peu dans le même style non ? ^^C l'anxiété 🥲 mais c chiant par ce que c vraiment pas bon pour mes dents ;—;
Ah oui effectivement 🥲Ma sœur faisait pareil quand elle était petite, on avait qu'une seule chambre pour deux, c'était chiant...
Ah oui je fais pareil aussi :'D parfois je retrouve mon coussin en sang a cause de mes lèvres 😭Moi, c'est plus bouger les pieds ou je me mords les lèvres inconsciemment...
Je crois que ça abime l'émailEffectivement, ça doit les abîmer un peu non ? J'ai une amie qui a un appareil de nuit parce que quand elle dort elle sert trop les dents et elle peut se les casser, c'est peut-être un peu dans le même style non ? ^^
Oui c ca, mais faut que je vois un médecin ou jsp je pense ;—;Effectivement, ça doit les abîmer un peu non ? J'ai une amie qui a un appareil de nuit parce que quand elle dort elle sert trop les dents et elle peut se les casser, c'est peut-être un peu dans le même style non ? ^^
Oui je croisJe crois que ça abime l'émail
Bonne nuit :>À la prochaine les foforumiens nocturnes !
Bye bye
Oui, moi quand je m'énervais je grinçais des dentsOui je crois
Bonne nuit ! ✨À la prochaine les foforumiens nocturnes !
Bye bye
Salut et bonne nuitÀ la prochaine les foforumiens nocturnes !
Bye bye
Ah oui je vois ;—; perso g pris l'habitude de me mordre la langue au lieu de grincer des dents, jsp si c bien mais bon TvTOui, moi quand je m'énervais je grinçais des dents
Quoi ?Les filles je résiste plus assez
Tu veux te couper la langue ?Ah oui je vois ;—; perso g pris l'habitude de me mordre la langue au lieu de grincer des dents, jsp si c bien mais bon TvT
Mais non 😭Tu veux te couper la langue ?
Juste c devenu un reflexe ;—;Tu veux te couper la langue ?
Arrête le alorsJuste c devenu un reflexe ;—;
Oui mais jpp 🥲Arrête le alors
Je résiste plus assez au sommeilQuoi ?
Ah ;^; mais tu sais ya pas que des filles ici ;—;Je résiste plus assez au sommeil