Il est minuit passé, alors je suppose que la team officielle des insomniaques de fofo va arriver xDSalut !
Quel message ? xD dslDsl j'ai copié mon ancien msg je crois
Le RDV officiel, le QGIl est minuit passé, alors je suppose que la team officielle des insomniaques de fofo va arriver xD
Je ne les connais pas bien alors 🤣Il est minuit passé, alors je suppose que la team officielle des insomniaques de fofo va arriver xD
Il y a moi déjà, je me couche toujours un peu tardJe ne les connais pas bien alors 🤣
Oui, en fait la dernière nuit en me réveillant j'ai faillit tomber de mon litQuelques idées de délires ? 🤪😌🤘✨
Mais xD c'est possible ça ? x)Oui, en fait la dernière nuit en me réveillant j'ai faillit tomber de mon lit
Oh mais xD. Mwa parfois je raconte des conneries en plein sommeil . parfois c'est blabla on comprend même pas parfois ce sont des choses réelles . imaginons que j'aime Y . j'ai peur de dire un jour dans mon sommeil Y je t'aime
Des choses à avouer 😆??ce serait l'enfer terrestre pour moi
Ben oui ça arrive, quand tu fais un cauchemar ou quoi , ça arrive de se casser la gueule au petit matin lol j'ai mon sax qui s'est félé une côteMais xD c'est possible ça ? x)
On m'a dit pareil la dernière foisPerso, ma sœur me dit que je suis somnambule 🥲 Il paraît que l'autre jour je suis allée au toilette alors que je n'avais aucun souvenir dans ma tête... Ou des fois je fais des choses mais je ne me souviens pas l'avoir fait 🥲
regarde l'état de ta main au petit matinJ'en reviens pas, j'ai une chatte qui est un peu sauvage (on l'a récupéré dans une poubelle a ses 3 semaines, elle a 8 mois maintenant), elle est entrain de dormir contre moi en ronronnant, je peux la caresser sans qu'elle me mange la main 😆🥳
Trop mim's UwUJ'en reviens pas, j'ai une chatte qui est un peu sauvage (on l'a récupéré dans une poubelle a ses 3 semaines, elle a 8 mois maintenant), elle est entrain de dormir contre moi en ronronnant, je peux la caresser sans qu'elle me mange la main 😆🥳
C trop mims TwTJ'en reviens pas, j'ai une chatte qui est un peu sauvage (on l'a récupéré dans une poubelle a ses 3 semaines, elle a 8 mois maintenant), elle est entrain de dormir contre moi en ronronnant, je peux la caresser sans qu'elle me mange la main 😆🥳