Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui, en fait la dernière nuit en me réveillant j'ai faillit tomber de mon lit
Mais xD c'est possible ça ? x)
:ROFLMAO: . Mwa parfois je raconte des conneries en plein sommeil . parfois c'est blabla on comprend même pas parfois ce sont des choses réelles . imaginons que j'aime Y . j'ai peur de dire un jour dans mon sommeil Y je t'aime
Oh mais xD
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
52 274
Genre
Fille
Perso, ma sœur me dit que je suis somnambule 🥲 Il paraît que l'autre jour je suis allée au toilette alors que je n'avais aucun souvenir dans ma tête... Ou des fois je fais des choses mais je ne me souviens pas l'avoir fait 🥲
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
52 274
Genre
Fille
J'en reviens pas, j'ai une chatte qui est un peu sauvage (on l'a récupéré dans une poubelle a ses 3 semaines, elle a 8 mois maintenant), elle est entrain de dormir contre moi en ronronnant, je peux la caresser sans qu'elle me mange la main 😆🥳
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi je crois que je ne fais rien de spécial pendant mon sommeil. 🥲✨
À part que la dernière fois par mère m'a dit qu'elle était rentrée dans ma chambre à 3h00 du matin pour un truc et qu'elle m'avait réveillé (je sais même plus ce que c'était, sûrement quelque chose de plutôt important je suppose xD) et posé une question, que je lui avais répondu et tout, alors que j'avais aucun souvenir de ce dialogue. 🫠
Et aussi moi je me fait plus réveiller par des petits bruits style chuchotements que par de gros bruits... Par exemple on peut passer l'aspirateur dans ma chambre pendant que je dors ça ne va pas me réveiller, mais parler en chuchotant dans la pièce d'à côté ça va me réveiller direct xD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'en reviens pas, j'ai une chatte qui est un peu sauvage (on l'a récupéré dans une poubelle a ses 3 semaines, elle a 8 mois maintenant), elle est entrain de dormir contre moi en ronronnant, je peux la caresser sans qu'elle me mange la main 😆🥳
Trop mim's UwU