Moi il a bien plu aujourd'hui chez moiAh ouais? Pas chez moi
Moi il a bien plu aujourd'hui chez moiAh ouais? Pas chez moi
oui c'est bien ici aussi car c'est trop sec et faut que ça pleuve davantageIl pleut chez moi et bah c'est super
Au Danemark pour une fois il faisait grand soleil!Moi il a bien plu aujourd'hui chez moi
On peut bien dormir aussiMoi je trouve ça relaxant quand il pleut la nuit UwU
Mal au bide ?JtpgagqjajgpwgWTPGMJPA
Ca m'est arrivé la dernière fois devant l'ordiTkt le sommeil viendra tôt ou tard . Moi quand ça m'arrive je finis par dormir devant le telephone en pleine connexion sur Foforum.fr
moi nonVous dormez déjà ?
Je me suis mis en fond "Camping Paradis"
Une étude sur quoi ?Moi non plus . Mais je suis tellement fatigué . J'ai préparé une épreuve toute entière de maths pour travailler avec à l'école . C'est une séance d'étude menée à l'école .
Ah oui moi et les maths ça faisait 2, j'ai eu la chance d'avoir un 13 /20 au BEPSur des exercices sur mathématiques . Ça m'énerve
Oui, j'ai eu la chance de tomber sur un sujet un peu facile, mais faut dire que je me suis mal débrouillé, j'aurai pu avoir plus si j'avais fais les 2 exercices de plus dans la copie lolChance . Oh je vois pas encore le fou-fou des maths
Oh non mon père a une twingo x)Ouais une twingo mdr
Si tu sais pas, une twingo c'est la voiture du peuple x) Nan je blague c'est juste euh... Une voiture dont tu peux avoir honte xDet en fait je m'y connais pas en voiture mais on va faire genre si...
cool!
Salut !Bonsoiiiir ! 😏✨