Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 605
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oui vraiment, mais c'est pas parce que ça fait flipper mais c'est parce qu'il y a des s*eins nus
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
On est d'accord...
Les américains sont vraiment c*ns en matière de censure 🥲
Il y a deux trois ans, Timothée de Fombelle, un écrivain, a écrit un livre sur l'esclavage dans l'héroïne était une petite fille noire, et les États-Unis l'ont censure car selon eux il était impossible qu'un homme blanc puisse parler de la condition sociale d'une petite fille noire 🤨
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 775
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Les américains sont vraiment c*ns en matière de censure 🥲
Il y a deux trois ans, Timothée de Fombelle, un écrivain, a écrit un livre sur l'esclavage dans l'héroïne était une petite fille noire, et les États-Unis l'ont censure car selon eux il était impossible qu'un homme blanc puisse parler de la condition sociale d'une petite fille noire 🤨
Mais xbdodpdpfjsbqp c'est n'importe quoi😶😶😨
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 265
Age
17
Fofocoins
53 045
Changement de pseudo
Les américains sont vraiment c*ns en matière de censure 🥲
Il y a deux trois ans, Timothée de Fombelle, un écrivain, a écrit un livre sur l'esclavage dans l'héroïne était une petite fille noire, et les États-Unis l'ont censure car selon eux il était impossible qu'un homme blanc puisse parler de la condition sociale d'une petite fille noire 🤨
Ils méritent la fessée eux
 
Varian
Passionné
Messages
1 057
Fofocoins
32 625
Les américains sont vraiment c*ns en matière de censure 🥲
Il y a deux trois ans, Timothée de Fombelle, un écrivain, a écrit un livre sur l'esclavage dans l'héroïne était une petite fille noire, et les États-Unis l'ont censure car selon eux il était impossible qu'un homme blanc puisse parler de la condition sociale d'une petite fille noire 🤨

Je savais pas du tout, merci !
Cela ne m'étonne guère.
 
Coraline
Mythe
Messages
17 193
Fofocoins
11 644
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'espère pouvoir revenir ici ce soir ! xD
C'était du délire en fait x)
Ah bah tu m'étonnes c'était carrément d'enfer je me suis jamais autant amuser ptdrrr 🤣
Par contre C Coraline✿ @Soan 💫 Yoko~ lala227 et Kahiru, notre discussion de n'importe quoi a 1,2 K de vue xD
NO WAY !!! 🤯
Je vais essayer aussi! UwU je serais claqué pour l'école demain mais azy je tente xD
Par contre se sera assez tard quand ma mère sera couchée sinon elle risque de me voir 😬
Omg 😂😂
Quand on y pense, on est grave connu genre y'a plus de 1000 gens qui lisent ce qu'ont dit😂😂
J'aime qu'ont me remarque héhé 😏😆
Non mais tkt ça vaut le coup xD
Mlle aime prendre des risques je vois 😌
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Euh hum hum... Je doute pouvoir ester longtemps, mon père vient d'éteindre la Wifi et je suis en 4G donc...