Vraiment???😶Le saviez vous : kirikou est interdit aux mineurs en amérique
Aussi tu m'étonne...Je vous avez dis que ca faisait flipper 😒Vraiment???😶
Ah oui ok🙄Oui vraiment, mais c'est pas parce que ça fait flipper mais c'est parce qu'il y a des s*eins nus
Si T_TEn plus ça fait pas flipper
Mais si T_TNon ;-;
Sérieux ? Et genre les gosses ils croient que ça sort d'où le lait qu'on leur a donné à téter à 1 ans ? 😑Oui vraiment, mais c'est pas parce que ça fait flipper mais c'est parce qu'il y a des s*eins nus
On est d'accord...Sérieux ? Et genre les gosses ils croient que ça sort d'où le lait qu'on leur a donné à téter à 1 ans ? 😑
Les américains sont vraiment c*ns en matière de censure 🥲On est d'accord...
Mais xbdodpdpfjsbqp c'est n'importe quoi😶😶😨Les américains sont vraiment c*ns en matière de censure 🥲
Il y a deux trois ans, Timothée de Fombelle, un écrivain, a écrit un livre sur l'esclavage dans l'héroïne était une petite fille noire, et les États-Unis l'ont censure car selon eux il était impossible qu'un homme blanc puisse parler de la condition sociale d'une petite fille noire 🤨
Ils méritent la fessée euxLes américains sont vraiment c*ns en matière de censure 🥲
Il y a deux trois ans, Timothée de Fombelle, un écrivain, a écrit un livre sur l'esclavage dans l'héroïne était une petite fille noire, et les États-Unis l'ont censure car selon eux il était impossible qu'un homme blanc puisse parler de la condition sociale d'une petite fille noire 🤨
Oui xDIls méritent la fessée eux
BONNE NUIT XDBONNE NUIT LES INSOMNIQUES WESH xD
Les américains sont vraiment c*ns en matière de censure 🥲
Ah bah tu m'étonnes c'était carrément d'enfer je me suis jamais autant amuser ptdrrr 🤣J'espère pouvoir revenir ici ce soir ! xD
C'était du délire en fait x)
NO WAY !!! 🤯
Omg 😂😂Je vais essayer aussi! UwU je serais claqué pour l'école demain mais azy je tente xD
Par contre se sera assez tard quand ma mère sera couchée sinon elle risque de me voir 😬
J'aime qu'ont me remarque héhé 😏😆Quand on y pense, on est grave connu genre y'a plus de 1000 gens qui lisent ce qu'ont dit😂😂
Mlle aime prendre des risques je vois 😌Non mais tkt ça vaut le coup xD
Hehe ouais 😎😂😂Mlle aime prendre des risques je vois 😌
Ah mince 😫😭Euh hum hum... Je doute pouvoir ester longtemps, mon père vient d'éteindre la Wifi et je suis en 4G donc...
Je retrouve pas le gif ToT xDAttendezzzz on a oublié Zigoto!! Il est où???
Mais oui 😭Ah mince 😫😭