🌻
Anonyme
Ouh ça m'interesse la t'enfuie pas!
Ouh ça m'interesse la t'enfuie pas!
Raconte euh 🤌
😶🌫️🤫😏Raconte euh 🤌
Ok comme tu veux 😭😶🌫️🤫😏
🥴Ok comme tu veux 😭
T'est sure que tu veux pas raconter T_T
Nan j'rigole si tu veux pas tkt xD
mais au cas ou je veux bien..
Ok j'arrête 🤣
🤣 😅
Ça se voit elle est sérieusement ennuyée moi je dit 😏✨🤣 😅
D'ailleurs coco qui est partie quand on commence à parer de crush 😆😏
Ennuyée?Ça se voit elle est sérieusement ennuyée moi je dit 😏✨
Forest Gump ! xD
MISTER BEEEEEAN
LUI JE L'AIME BIEN xDMISTER BEEEEEAN
🤣 😅
D'ailleurs coco qui est partie quand on commence à parer de crush 😆😏
Ennuyée?
Ou...elle a des choses a cacher 😏 😆
Bien jouer ma cocote !Forest Gump ! xD
MISTER BEEEEEAN
Je vais essayer aussi! UwU je serais claqué pour l'école demain mais azy je tente xDJ'espère pouvoir revenir ici ce soir ! xD
C'était du délire en fait x)
Ne le fais pas si tu as peur de ne pas être en forme UwU ^^Je vais essayer aussi! UwU je serais claqué pour l'école demain mais azy je tente xD
Par contre se sera assez tard quand ma mère sera couchée sinon elle risque de me voir 😬
Mais ouiii xDQuand on y pense, on est grave connu genre y'a plus de 1000 gens qui lisent ce qu'ont dit😂😂
Non mais tkt ça vaut le coup xDNe le fais pas si tu as peur de ne pas être en forme UwU ^^
Mais ouiii xD
J'espère que mon père oubliera d'éteindre la Wifi pour que je puisse venir du coup ToTNon mais tkt ça vaut le coup xD
J'éspère aussi!J'espère que mon père oubliera d'éteindre la Wifi pour que je puisse venir du coup ToT
Moi ce qui est chiant c'est que la porte de ma chambre cest une porte vitrée alors on voit la lumière de mon tel T_TJ'espère que mon père oubliera d'éteindre la Wifi pour que je puisse venir du coup ToT