Mais non vzy incruste toi xDWoaw, quelle ✨élégance ✨
Je m’incruste, n’y voyait pas d’inconvénient-
Plus on est de fous plus on rit x)
Mais non vzy incruste toi xDWoaw, quelle ✨élégance ✨
Je m’incruste, n’y voyait pas d’inconvénient-
Arrête c'est toute mon enfance ' Kirikou le petit vaillant 'il fait flipper ce film😰
🎶 Kirikou est petit 🎶
Oui non mais tkt Kirikou je l'aime bien😌Arrête c'est toute mon enfance ' Kirikou le petit vaillant '
En realité elle a toujours était gentilleOui non mais tkt Kirikou je l'aime bien😌
Mais la sorcière fait flipperrrr
Mais oui je sais mais... 😭En realité elle a toujours était gentille
Ah bon ? Je me souvenais plus qu’elle était gentille TvTMais oui je sais mais... 😭
Si en fait elle avait une épine dans le dos c'est ça qui la rendait méchanteUwUAh bon ? Je me souvenais plus qu’elle était gentille TvT
Ah mais oui c’est vrai ça me dit qqch en effet 😂Si en fait elle avait une épine dans le dos c'est ça qui la rendait méchanteUwU
( faudrait que je me renseigne je crois que y'a quelques uns de mes profs qui doivent avoir des épines dans le dos ça expliquerait beaucoup 🤔 )
Mais moi je trouve ça trop flippant comment il enlève l'épine et tout 😰 😰Ah mais oui c’est vrai ça me dit qqch en effet 😂
Oui, idem.Si en fait elle avait une épine dans le dos c'est ça qui la rendait méchanteUwU
( faudrait que je me renseigne je crois que y'a quelques uns de mes profs qui doivent avoir des épines dans le dos ça expliquerait beaucoup 🤔 )
Oui même a la fin elle se marie avec Kirikou 🥲Ah bon ? Je me souvenais plus qu’elle était gentille TvT
Ouiiii c'est vraiiii! ( nan désolé en fait c'eest trop chelou TvT)Oui même a la fin elle se marie avec Kirikou 🥲
Hein ? 😅Oui même a la fin elle se marie avec Kirikou 🥲
Ouf la mémoire lui reviens enfinAh mais oui c’est vrai ça me dit qqch en effet 😂
Ouais T_THein ? 😅
T'es sûre d'avoir regarder le film ? 🤨Hein ? 😅
Y'en a plusieurs aussiT'es sûre d'avoir regarder le film ? 🤨
Oui c'est vraiY'en a plusieurs aussi
OueHein ? 😅
Mais c'est tellement chelou😭Oue
En fait après lui avoir enlevé l'épine, Karaba embrasse Kirikou et il grandit d'un coup 😆
Puis ensuite il se marie et tout
Enfin quelqu'un qui a regarder le film merçi zarbi de rétablir la vérité héhéOue
En fait après lui avoir enlevé l'épine, Karaba embrasse Kirikou et il grandit d'un coup 😆
Puis ensuite il se marie et tout
#MovieLogicMais c'est tellement chelou😭
T'inquiètes Coco 😏✨Enfin quelqu'un qui a regarder le film merçi zarbi de rétablir la vérité héhé
En vrai j'avoue y'a des film c'est pires x)#MovieLogic
Non pas tous tu as oublier un film en particulier 🤨T'inquiètes Coco 😏✨
Je les ai tous regardé en plus je crois 😆