Je te jure, ya notre ancêtre et cielbleu, respect frère 😭👍Ah ;^; mais tu sais ya pas que des filles ici ;—;
Je te jure, ya notre ancêtre et cielbleu, respect frère 😭👍Ah ;^; mais tu sais ya pas que des filles ici ;—;
Ah ouais . @ciel bleu , je le croias fille et puis toi je me suis concentré sur ta pdpAh ;^; mais tu sais ya pas que des filles ici ;—;
Tu veux dire un appareil de nuit avant un appareil dentaire ?Effectivement, ça doit les abîmer un peu non ? J'ai une amie qui a un appareil de nuit parce que quand elle dort elle sert trop les dents et elle peut se les casser, c'est peut-être un peu dans le même style non ? ^^
Oui et moi aussi 🤡Je te jure, ya notre ancêtre et cielbleu, respect frère 😭👍
😭 moi non plus je suis pas une fille TvTAh ouais . @ciel bleu , je le croias fille et puis toi je me suis concentré sur ta pdp
Oui ancêtre 😌✨Oui et moi aussi 🤡
UwUOui ancêtre 😌✨
Suis je l'ancêtre moi aussi ?Je te jure, ya notre ancêtre et cielbleu, respect frère 😭👍
Ya bcp d'ancêtres alors ? 🥲Suis je l'ancêtre moi aussi ?
Euh il y a écrit homme sous mon pseudoAh ouais . @ciel bleu , je le croias fille et puis toi je me suis concentré sur ta pdp
Puis même c quoi ces clichés ;—; on peu etre un homme et aimer les pandas ;—;Euh il y a écrit homme sous mon pseudo
MAIS OUI BON SANG !!!!!Puis même c quoi ces clichés ;—; on peu etre un homme et aimer les pandas ;—;
Sois le bienvenu frèrot 🙃Bonswééére je m'incruste xD
Ouiii 😭 c trop mims les pandasMAIS OUI BON SANG !!!!!
Merci très cher frère 💅Sois le bienvenu frèrot 🙃
Toujours aussi aimable mon frèrot 🤭Merci très cher frère 💅
Oui je vois ca mon cher frère 💅💅💅💅💅💅Toujours aussi aimable mon frèrot 🤭
un fan de plus pour moi!!!!!!!Ouiii 😭 c trop mims les pandas
Excellent mon très très cher frèrot 🚬😎Oui je vois ca mon cher frère 💅💅💅💅💅💅
Ah ok, moi j'attends de passer la barre des 1200 messagesOui ancêtre 😌✨
Mais t'as déjà dépassé xDAh ok, moi j'attends de passer la barre des 1200 messages
Je voulais dire 1900 lol j'ai mon cerveau qui fait des siennes lolMais t'as déjà dépassé xD
Je voulais dire 1900 lol j'ai mon cerveau qui fait des siennes lolMais t'as déjà dépassé xD
Je voulais dire 1900 lol j'ai mon cerveau qui fait des siennes lol
Je voulais dire 1900 lol j'ai mon cerveau qui fait des siennes lol
Pas que ton cerveau j'ai l'impression 😂😂Je voulais dire 1900 lol j'ai mon cerveau qui fait des siennes lol