Enfin quelqu'un qui a regarder le film merçi zarbi de rétablir la vérité héhéOue
En fait après lui avoir enlevé l'épine, Karaba embrasse Kirikou et il grandit d'un coup 😆
Puis ensuite il se marie et tout
Enfin quelqu'un qui a regarder le film merçi zarbi de rétablir la vérité héhéOue
En fait après lui avoir enlevé l'épine, Karaba embrasse Kirikou et il grandit d'un coup 😆
Puis ensuite il se marie et tout
#MovieLogicMais c'est tellement chelou😭
T'inquiètes Coco 😏✨Enfin quelqu'un qui a regarder le film merçi zarbi de rétablir la vérité héhé
En vrai j'avoue y'a des film c'est pires x)#MovieLogic
Non pas tous tu as oublier un film en particulier 🤨T'inquiètes Coco 😏✨
Je les ai tous regardé en plus je crois 😆
Ah bon lesquels ?!En vrai j'avoue y'a des film c'est pires x)
Euh je sais pas laisse moi réfléchir xDAh bon lesquels ?!
Moi à la place de Cendrillon je serais trop vexée😅On en parle que Cendrillon on dit que genre elle a eu le giga coup de foudre le prince veut l'épouser après quelque heures ensemble, et il est même pas capable de la reconnaître il est obligé de faire essayer une chaussure à tout le monde 🤣
Lequel ? 😱Non pas tous tu as oublier un film en particulier 🤨
On en parle que Cendrillon on dit que genre elle a eu le giga coup de foudre le prince veut l'épouser après quelque heures ensemble, et il est même pas capable de la reconnaître il est obligé de faire essayer une chaussure à tout le monde 🤣
Moi à la place de Cendrillon je serais trop vexée😅
Lequel ? 😱
Ah euh...j'aime pas ce film non plus 😅
Ah euh...j'aime pas ce film non plus 😅
E.T??
Et celui la tu aimes bien ?