Discussion pour se détendre 🤗⭐

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 119
Age
17
Fofocoins
48 103
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
🌻Sunflower🌻
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
12 197
Age
16
Fofocoins
18 294
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ooooh 🥹 Ça a du bon d'aller au théâtre 🫠
Ouiii 😌
Perso j'aime trop x)
De quoi ça parle ?
C'est un vieil homme avare, Pantalone, qui veut marier sa fille (Fiordalise) de force à un homme noble ;-;
Au départ elle s'y refuse catégoriquement et décide de s'enfuir en Amérique avec un autre, le Capitaine Spaventa. 😌☝🏻
Il faut aussi savoir qu'il y a un triangle amoureux entre trois autres personnes : Isabella aime le frère jumeau du capitaine Spaventa, le capitaine Rodomonte (qui aime tout le monde xD mais plus Fiordalise); mais Pantalone, lui, aime Isabella.
Au final Isabella décide d'enlever Fiordalise avant son départ en Amérique pour garder le capitaine Rodomonte pour elle... Et voilà c'est ça l'histoire dans les grands traits. 🤌🏻
Mouhahaha 😈
xD
Discussion pour se détendre 🤗⭐
 
Grana padano
Légende
Messages
6 034
Age
16
Fofocoins
29 909
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C'est un vieil homme avare, Pantalone, qui veut marier sa fille (Fiordalise) de force à un homme noble ;-;
Au départ elle s'y refuse catégoriquement et décide de s'enfuir en Amérique avec un autre, le Capitaine Spaventa. 😌☝🏻
Il faut aussi savoir qu'il y a un triangle amoureux entre trois autres personnes : Isabella aime le frère jumeau du capitaine Spaventa, le capitaine Rodomonte (qui aime tout le monde xD mais plus Fiordalise); mais Pantalone, lui, aime Isabella.
Au final Isabella décide d'enlever Fiordalise avant son départ en Amérique pour garder le capitaine Rodomonte pour elle... Et voilà c'est ça l'histoire dans les grands traits.
Ça a l'air grave bien en tous cas 🥲
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 119
Age
17
Fofocoins
48 103
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Ouiii 😌
Perso j'aime trop x)

C'est un vieil homme avare, Pantalone, qui veut marier sa fille (Fiordalise) de force à un homme noble ;-;
Au départ elle s'y refuse catégoriquement et décide de s'enfuir en Amérique avec un autre, le Capitaine Spaventa. 😌☝🏻
Il faut aussi savoir qu'il y a un triangle amoureux entre trois autres personnes : Isabella aime le frère jumeau du capitaine Spaventa, le capitaine Rodomonte (qui aime tout le monde xD mais plus Fiordalise); mais Pantalone, lui, aime Isabella.
Au final Isabella décide d'enlever Fiordalise avant son départ en Amérique pour garder le capitaine Rodomonte pour elle... Et voilà c'est ça l'histoire dans les grands traits. 🤌🏻

xD
Discussion pour se détendre 🤗⭐
Et bah 😂😂 Ça a l'air marrant cette histoire
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 421
Age
16
Fofocoins
4 471
Genre
Fille
De toutes façon ces derniers temps il s’est grave renfermé😑
En vrai c'est pas grave de rien avoir de prévu pendant des vacances,
c’est vrai, en plus je pense que je vais etre souvent a l’hôpital
comme je me fais opérer en octobre
tu peux choisir tes activités au feeling le matin xD
en générale j’aime bien avoir une routine mais si je toeuve rien a faire j’irais juste courir😆
Courage ! 😂✊🏻
c’est ça de vivre avec des gens hyper casanier xD
Bah du coup j'ai expliqué pour ma semaine à l'île de Ré et l'autre en Bretagne.
trop bien
Sinon je voulais inviter des amies (il y en a deux auxquelles je dois rendre une invitation et une autre bah juste comme ça),
Bah c’est super tout ça😊
et puis voili voilou après je sais pas trop encore. 😗
Tu verra au feeling😉
 
🌻Sunflower🌻
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
12 197
Age
16
Fofocoins
18 294
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
De toutes façon ces derniers temps il s’est grave renfermé😑
Mince T^T
Il ne va pas très bien en ce moment ? ^^"
c’est vrai, en plus je pense que je vais etre souvent a l’hôpital
comme je me fais opérer en octobre
Ah mince TwT au moins tu iras mieux dès octobre alors :''')
Ah mais si c'est pas indiscret c'est pour quelle opération ? :')
en générale j’aime bien avoir une routine mais si je toeuve rien a faire j’irais juste courir😆
Bah c'est grave bien xD
c’est ça de vivre avec des gens hyper casanier xD
:'')
trop bien

Bah c’est super tout ça😊
Ouiii
Tu verra au feeling😉
En effet xD pour profiter de l'instant présent disons lol
 
Saule
Légende
Messages
9 574
Age
18
Fofocoins
39 981
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Messages
8 512
Fofocoins
46 538
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Heyyy guyys ! ✨~
Je voulais juste faire une petite discussion de bavardages sans prise de tête, tranquilou. 😗
Alors, vous faîtes quoi cet été ? Vous avez des trucs de prévus en particulier ? 🌞
J'ai prévu d'écrire des lettres pour les mettre dans les boîtes aux lettres des gens.

...

Mais comme vous le savez c'est trop simple pour l'Impératrice que je suis, alors je vais écrire que de la m*rde dedans 🫶🏾🤭
 
Saule
Légende
Messages
9 574
Age
18
Fofocoins
39 981
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai prévu d'écrire des lettres pour les mettre dans les boîtes aux lettres des gens.

...

Mais comme vous le savez c'est trop simple pour l'Impératrice que je suis, alors je vais écrire que de la m*rde dedans 🫶🏾🤭
Fais gaffe si tu tombe sur des gens pas cool ils peuvent porter plainte 😂 surtout s'ils ont des caméra de surveillance 😬
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 081
Fofocoins
62 217
Fais gaffe si tu tombe sur des gens pas cool ils peuvent porter plainte 😂 surtout s'ils ont des caméra de surveillance 😬
Oui après ça dépend du contenu, faut pas insulter les gens, ni menacer, c'est la quasi-garantie d'avoir une plainte contre toi et une convocation au commissariat. Par contre, si tu mets juste des blagues, ou carrément des enveloppes vides ça devrait le faire
 
Saule
Légende
Messages
9 574
Age
18
Fofocoins
39 981
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui après ça dépend du contenu, faut pas insulter les gens, ni menacer, c'est la quasi-garantie d'avoir une plainte contre toi et une convocation au commissariat. Par contre, si tu mets juste des blagues, ou carrément des enveloppes vides ça devrait le faire
Des enveloppes vides xD c'est génial
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 421
Age
16
Fofocoins
4 471
Genre
Fille
Mince T^T
Il ne va pas très bien en ce moment ? ^^"
Non pas vraiment et puis il est de nature très réservé mais ma mère était tout le contraire donc d’après ma sœur le fait de vivre avec une personne avec une personnalité très différente l’à fait sortir de sa bulle mais depuis qu’elle est plus là il se renferme encore les premiers mois il faisait des efforts mais la j’ai l’impression qu’il en juste plus rien a faire : samedi dernier j’avais mes épreuves de qualification et il a même pas voulu venir, le lendemain soir il y’avais la remise des certif et il est pas venu non plus 😑
Franchement je dirais plutot " ah chouette"
au moins tu iras mieux dès octobre alors :''')
normalement oui, et j’ai hâte
Ah mais si c'est pas indiscret c'est pour quelle opération ? :')
Une greffe de cellules souches
Bah c'est grave bien xD
😆
Oui je vais pas m’en plaindre je vis dans une belle région

👍🏽
En effet xD pour profiter de l'instant présent disons lol
C’est important de vivre le moment présent sinon on risque de se rendre trop tard que notre vie nous a filé entre les doigts
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 081
Fofocoins
62 217
Non pas vraiment et puis il est de nature très réservé mais ma mère était tout le contraire donc d’après ma sœur le fait de vivre avec une personne avec une personnalité très différente l’à fait sortir de sa bulle mais depuis qu’elle est plus là il se renferme encore les premiers mois il faisait des efforts mais la j’ai l’impression qu’il en juste plus rien a faire : samedi dernier j’avais mes épreuves de qualification et il a même pas voulu venir, le lendemain soir il y’avais la remise des certif et il est pas venu non plus 😑
Ah m*rde, désolé, j'espère que c'est juste une mauvaise passe et pas un truc grave
Franchement je dirais plutot " ah chouette"

normalement oui, et j’ai hâte
Ah, trop bien
Une greffe de cellules souches

😆
Oui je vais pas m’en plaindre je vis dans une belle région



👍🏽

C’est important de vivre le moment présent sinon on risque de se rendre trop tard que notre vie nous a filé entre les doigts
Oui
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 119
Age
17
Fofocoins
48 103
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Oui parce que c’est vrai que voir « chill » dans une discussion les gens vont se dire « oh mon dieu, un forum anglais!! »
Discussion pour se détendre 🤗⭐
En plus je trouve que le "sans intérêt" ça fait un peu "Oue passez votre chemin, ya rien à voir d'intéressant ici" 😐
 
Heyyy guyys ! ✨~
Je voulais juste faire une petite discussion de bavardages sans prise de tête, tranquilou. 😗
Alors, vous faîtes quoi cet été ? Vous avez des trucs de prévus en particulier ? 🌞
Moi j’en sais trop rien T T.
Rien n’est certain et j’ai un examen vers fin juillet ;-;.
Sinon j’ai prévu pour moi de jouer à des jeux et lire et avancer dans les projets que je me suis fixé.
 

Sujets populaires

Derniers messages