- Fofocoins
- 69 464
ouiOh c'est cool ! ⛰️
Tu vas y faire des randos je suppose ? ^^
ouiOh c'est cool ! ⛰️
Tu vas y faire des randos je suppose ? ^^
Malheureusement non, on ne connaît pas trop les voisins qui sont quasiment tous nouveaux car il y a eu beaucoup de déménagements, et puis les seuls qu'on connait ont déjà un chien qui ne s'entend pas avec Stella. TwT"Vous avez pas un dog sitter, ou même un voisin ou un ami qui accepterait de s'en occuper en votre absence ?
Merciii xDEn tout cas profite bien de ça, Saint Malo est une très belle ville, mais l'eau est + froide que sur l'Île de Ré
Tu ressors des ces archives... 😂😂Normal pour l'autrice d'un tel topic : https://foforum.fr/threads/je-cherche-mon-diner.19578/
Mais pas du tout xD c'est bien qu'on ait des sujets de discussion variés :>Re merci ! Damn j'ai l'impression de trop me venter ;_;
Bah écoute elle va bien, elle vit sa vie de berger blanc suisse. 😂✨Comment va Stella ?
Je me lance dans certaines choses. J’essaye d’un peu plus de m’ouvrir à vous et d’autres personnes.Heyyy guyys ! ✨~
Je voulais juste faire une petite discussion de bavardages sans prise de tête, tranquilou. 😗
Alors, vous faîtes quoi cet été ? Vous avez des trucs de prévus en particulier ? 🌞
Oui c'est vrai que j'ai remarqué que tu étais davantage présente ces derniers jours ! C'est super du coup. :>Je me lance dans certaines choses. J’essaye d’un peu plus de m’ouvrir à vous et d’autres personnes.
Ooh c'est trop bien ! 🥹✨🌸Ah et je prévois de faire des petits cadeaux à ma meilleure amie (elle va bientôt accoucher), donc je lui prévois des petits trucs pour elle et son futur bébé. 🤱🥰😊
C'est pas mal aussi x'DJe me suis rendue compte de pleins de choses..
C'est déjà beaucoup xD ✨et après je sais pas 🤣😅
Oueee mais on fait avec 🫠Oui xD il y a bien pire x)
Je me souvenais que tu avais dit qu'ils ne te laissaient pas trop de liberté mais j'espérais que les choses aient changées... TwT
Dsl, ça doit pas être facile à vivre au quotidien, des parents qui surveillent nos moindre faits et gestes...
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver. 😌✨Oueee mais on fait avec 🫠
Là je me dis qu'avec la terminale et Parcours Sup, j'ai peut-être une chance de trouver un endroit à Paris ou même plus loin. Donc j'ai un petit espoir qui se dessine au loin ^^
Ah oui je comprends totalement XD elle est ✨incrr✨JE VEUX ALLER À RENNES
C'est joliiii 🥹🥹🥹🥹Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver. 😌✨
Tu m'as convaincu 🤣Ah oui je comprends totalement XD elle est ✨incrr✨
Et puis en vrai il paraît que c'est une ville pour y faire ses études. 😌😆
Ouiii je trouve aussi xD c'était la morale d'une pièce de théâtre que je suis allée voir vendredi, et j'ai trop aimé x')C'est joliiii 🥹🥹🥹🥹
Tu me donnes aussi envie maintenant 😭🤌🏻🥞Tu m'as convaincu 🤣
J'ai trop envie de faire ma prépa là bas grrr
Je mangerai des crêpes bretonnes tous les samedis après mes DST et du caramel durant mes révisions 🥹
Ooooh 🥹 Ça a du bon d'aller au théâtre 🫠Ouiii je trouve aussi xD c'était la morale d'une pièce de théâtre que je suis allée voir vendredi, et j'ai trop aimé x')
(au cas où la pièce c'était "Le triomphe d'Arlequin")
Mouhahaha 😈Tu me donnes aussi envie maintenant 😭🤌🏻🥞
Ouiii 😌Ooooh 🥹 Ça a du bon d'aller au théâtre 🫠
C'est un vieil homme avare, Pantalone, qui veut marier sa fille (Fiordalise) de force à un homme noble ;-;De quoi ça parle ?
xDMouhahaha 😈
Tu m'as convaincu 🤣
J'ai trop envie de faire ma prépa là bas grrr
Je mangerai des crêpes bretonnes tous les samedis après mes DST et du caramel durant mes révisions 🥹
Mais~ 😭"J'ai eu ma licence !"
Ça a l'air grave bien en tous cas 🥲C'est un vieil homme avare, Pantalone, qui veut marier sa fille (Fiordalise) de force à un homme noble ;-;
Au départ elle s'y refuse catégoriquement et décide de s'enfuir en Amérique avec un autre, le Capitaine Spaventa. 😌☝🏻
Il faut aussi savoir qu'il y a un triangle amoureux entre trois autres personnes : Isabella aime le frère jumeau du capitaine Spaventa, le capitaine Rodomonte (qui aime tout le monde xD mais plus Fiordalise); mais Pantalone, lui, aime Isabella.
Au final Isabella décide d'enlever Fiordalise avant son départ en Amérique pour garder le capitaine Rodomonte pour elle... Et voilà c'est ça l'histoire dans les grands traits.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏