J’espère aussi,merci😊Ah m*rde, désolé, j'espère que c'est juste une mauvaise passe et pas un truc grave
OuipAh, trop bien
J’espère aussi,merci😊Ah m*rde, désolé, j'espère que c'est juste une mauvaise passe et pas un truc grave
OuipAh, trop bien
Oui parce que c’est vrai que voir « chill » dans une discussion les gens vont se dire « oh mon dieu, un forum anglais!! »Même lui a changé 😤
En plus je trouve que le "sans intérêt" ça fait un peu "Oue passez votre chemin, ya rien à voir d'intéressant ici" 😐Oui parce que c’est vrai que voir « chill » dans une discussion les gens vont se dire « oh mon dieu, un forum anglais!! »
Moi j’en sais trop rien T T.Heyyy guyys ! ✨~
Je voulais juste faire une petite discussion de bavardages sans prise de tête, tranquilou. 😗
Alors, vous faîtes quoi cet été ? Vous avez des trucs de prévus en particulier ? 🌞
Ah mince ! 🥲Moi j’en sais trop rien T T.
Rien n’est certain et j’ai un examen vers fin juillet ;-;.
C'est super ça ! UvUSinon j’ai prévu pour moi de jouer à des jeux et lire et avancer dans les projets que je me suis fixé.
En plus c'est mal traduit. 😭Par contre pourquoi ma discussion a changé de nom ? 🫠🫠
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Et ma discussion n'a pas 0 intérêt. 😭😭😭En plus c'est mal traduit. 😭
Pourquoi ne pas accepter le mot "chill". 🫠
Pour les moteurs de rechercheEn plus c'est mal traduit. 😭
Pourquoi ne pas accepter le mot "chill". 🫠
Pas dutout ^^' , j’ai juste un delf à passer ;-;Ah mince ! 🥲
Mais tu as toujours cours pour avoir un examen ? :'')
Oui , merci UvU ! 🥲C'est super ça ! UvU
Oh bon courage ! :>Pas dutout ^^' , j’ai juste un delf à passer ;-;
Ah xD bah je pars une semaine sur l'île de Ré, une semaine en Bretagne, et sinon je compte aussi inviter des amies. xDOui , merci UvU ! 🥲
J’aurais bien demandé et toi mais il me semble l’avoir lu plus enfin ;-;. J’ai la flemme de lire du début à la fin TvT.
Olivia Rodrigo 😌Moi je ne sais plus quoi écouter en ce moment alors si vous avez des noms de groupes, de chanteurs ou juste de musiques je suis preneuse. 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏