Discussion pour se détendre 🤗⭐

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Rien, pas de travail au final.
Oh tu ne fais pas ton job en usine finalement ? ^^
Je vais essayer de me caler niveau histoire des arts et de produire un max de travaux artistiques.
C'est cool, comme ça tu seras plus que préparé à ton école. :>
Je ne vais nul part.
Mince T^T après on peut aussi passer de bonnes vacances sans spécialement partir ^^
Sinon bonne vacances en Bretagne x)
Merciii :'>
Saint-Malo c'est pas si loin de chez moi 🤣
Ah ouais ? Grave bien xD je vais marcher sur les pas de Ary héhé

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour je m'incruste 👁️👄👁️👍
Alors moi @🌻Sunflower🌻 (très jolie pseudo d'ailleurs) je pars faire du camping pas loin de chez moi, avec ma mère, mon frère, sa fiancée (ça me fais bizarre xD) et mes grands parents, et le chien de mes grands parents du coup ;____; je sens que ça va être iconique, le chien a sa propre tente. ;_____; C'est que à une demi heure de chez nous mais comme on a emménagé il y a presque un an mais encore jamais fait nos gros touristes on s'est dit let's go découvrir le coin d'un autre point de vue que Aldi, le centre ville, le lycée et le taff de ma mère :__________;
Après en août je vais chez mon daron.
Voilou !
Sinon j'ai vu que tu partais à Ré sans ton darons (grosse victime 😂) et en Bretagne, super !
C'est un bon programme ! Tu vas pouvoir profiter de ta famille. :>
De bons moments en perspective donc. UvU
Et oui x)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mentalement pas possible. Sinon je vais faire un prêt étudiant donc en vrai cets bon pour le moment, je peux respirer et ne pas travailler de l'été. Mais je devrais travailler au moins l'été prochain quoi.
Au moins faut que tu te dises que l'important reste de s'écouter et de prendre soin de sa santé mentale. ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah tu abandonnes le taff ? Comment tu va financer tes études du coup ? ;_;
Moi j'ai raté mon test sur la réparation de pc là, trop complexe pour moi...alors je poirotte en attendant de savoir si l'agriculteur du coin voudra me prendre en saisonnier pour les deux dernières semaines de juillet mais le creno est tellement restreint que... 🥲
Sinon mon père me trouvera sûrement un job au black au Pakistan, c'est une entreprise de potes, ils s'entendent tous bien il me trouvera bien quelque chose à faire. En plus c'est sa spécialité les magouilles de ce genre, faut dire que c'est un peu un sport national mdrr
Bon courage pour tes recherches de petits boulots alors ! :'>

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Au fait absolument aucun rapport mais je dois vous dire que j'ai réussi à perdre deux kilos sans faire de régime strict mais juste avec une routine sportive chaque matin et des activités style nager à la plage les aprem, ou une petite rando. Le tout en seulement deux semaines 😱
Voilà c'est tout ça n'intéresse que moi 😂
Whaa bravo ! UvU
Un kilo par semaine en vrai c'est énorme. :'')

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
xD c'est déjà le cas, je vais courir de temps en temps, genre 1 fois par semaine mais j'essaye de me motiver à le faire davantage x)
C'est déjà bien ! 🤗✨
J'aime trop courir moi aussi 😐 'fin je ne me suis pas encore mise à la course en dehors de mon cours de badminton mais depuis qu'on est maintenant un petit groupe à avoir commencé les compétitions à échelle minimum départementale, les coachs font courir 15min tous les compétiteurs, et si pour certains c'est un calvaire moi j'apprécie, je trouve ça reposant de ne penser à rien d'autre que de mettre un pieds devant l'autre. x)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Comment je suis en train de répondre en retard à tous les messages mdr. 😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !