- Fofocoins
- 69 514
Ah carrément ? Vous pouvez toujours vous parler par Fofo et Discord*torrent de larmes*
Ah carrément ? Vous pouvez toujours vous parler par Fofo et Discord*torrent de larmes*
Non je vais faire des randonnées, voir les paysages, qui sont tout aussi beauxC'est pas un peu tard pour skier ?? 😂😂
Sympa ! En solo ou avec des amis, de la famille...?Non je vais faire des randonnées, voir les paysages, qui sont tout aussi beaux
Vous avez pas un dog sitter, ou même un voisin ou un ami qui accepterait de s'en occuper en votre absence ?xD
(Horrible 😭)
Mmh 😭
Oui 🥲 je vais une semaine à l'île de Ré avec ma mère et ma sœur (mon père doit rester garder Stella 😐)
En tout cas profite bien de ça, Saint Malo est une très belle ville, mais l'eau est + froide que sur l'Île de Ré, puis une semaine à Saint Malo avec tout le monde cette fois. ^^
Et toi ? :'>
Ah, c'est bien, que tu ailles mieuxOui j'ai vu.
En ce moment ça va on peut dire
mais je doute de mon passé.
Dans tous les cas, nous sommes là pour toi si tu as besoinJe ne sais pas.
Je ne sais même pas si j'ai envie de savoir.
Oh c'est cool UvUxD c'est déjà le cas, je vais courir de temps en temps, genre 1 fois par semaine mais j'essaye de me motiver à le faire davantage x)
Non sérieux ? Je suis originaire de là bas, fin je n'ai pas vécu dans ce département mais mes 4 grands-parents y vivent, et tous mes ancêtres y sont enterrés, mes parents y ont vécu leurs 18 premières années (puis ont fait leurs études à Rennes où je suis né). Tu habites dans quel coin du Morbihan ?Le 56 😎
Ah zut désolé pour toiAh tu abandonnes le taff ? Comment tu va financer tes études du coup ? ;_;
Moi j'ai raté mon test sur la réparation de pc là, trop complexe pour moi...alors je poirotte en attendant de savoir si l'agriculteur du coin voudra me prendre en saisonnier pour les deux dernières semaines de juillet mais le creno est tellement restreint que... 🥲
Ah ben profite bien de ton père, mais j'espère que c'est pas un truc trop craignos...Sinon mon père me trouvera sûrement un job au black au Pakistan, c'est une entreprise de potes, ils s'entendent tous bien il me trouvera bien quelque chose à faire. En plus c'est sa spécialité les magouilles de ce genre, faut dire que c'est un peu un sport national mdrr
Nan pas quand même, il est pas totalement irresponsable non plus heureusement x)ben profite bien de ton père, mais j'espère que c'est pas un truc trop craignos...
MerciDans tous les cas, nous sommes là pour toi si tu as besoin
Normal pour l'autrice d'un tel topic : https://foforum.fr/threads/je-cherche-mon-diner.19578/je la compare à de la charcuterie
Avec la familleSympa ! En solo ou avec des amis, de la famille...?
Oui xD il y a bien pire x)Mdrrrr 😂 Après je trouve que c'est sympa de faire du vélo, en famille comme seul.e
Je me souvenais que tu avais dit qu'ils ne te laissaient pas trop de liberté mais j'espérais que les choses aient changées... TwTEn effet 💀 pour ma sortie shopping, j'ai dû lui cacher des trucs car autrement, elle ne m'aurait pas laissé
J'y suis allée plusieurs fois en vacances ! Du coup j'ai vu pas mal de coins, et de villes. x)Vraiment ?? Tu connais quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏