Qui est Salami ?Bonjoir, je me fais un peu ch*er mais discuter me va xD
J'ai pas grand chose de prévu, mais normalement je suis censée voir Salami en août
Qui est Salami ?Bonjoir, je me fais un peu ch*er mais discuter me va xD
J'ai pas grand chose de prévu, mais normalement je suis censée voir Salami en août
Yoko~ xDQui est Salami ?
Mais non mais non t'en fais pas ! Pourquoi tu dis ça ? 🥲 T'es le bienvenu sur cette discussion ! UvUPardon je m'incruste
Oui j'ai vu.Mais non mais non t'en fais pas ! Pourquoi tu dis ça ? 🥲 T'es le bienvenu sur cette discussion ! UvU
Ça fait longtemps d'ailleurs. :'')
Comment tu vas ? ✨
(Je suis l'ancienne Hana aka meow)
Oh :''> c'est-à-dire ? ^^" (si c'est pas indiscret bien évidemment ;-;Oui j'ai vu.
En ce moment ça va on peut dire mais je doute de mon passé.
Wshh ça avait mis un emoji clin d'œil gênant 😭😭😭Oh :''> c'est-à-dire ? ^^" (si c'est pas indiscret bien évidemment
C'est-à-dire doutes sur le fait d'avoir des traumatismes ou pas.Oh :''> c'est-à-dire ? ^^" (si c'est pas indiscret bien évidemment ;-;
Oh... Tu as essayé de questionner un psychologue ? :'')C'est-à-dire doutes sur le fait d'avoir des traumatismes ou pas.
Non, il faudrait déjà que j'en parle à mes parentsOh... Tu as essayé de questionner un psychologue ? :'')
Ah oui en effet 🥲😭 tu penses que ce serait un trauma que tu aurais pu oublier mais qui t'aurait quand même marqué c'est ça ? ^^Non, il faudrait déjà que j'en parle à mes parents
Je ne sais pas.Ah oui en effet 🥲😭 tu penses que ce serait un trauma que tu aurais pu oublier mais qui t'aurait quand même marqué c'est ça ? ^^
😂😂Oui ma mère est devenue fan mdr c'est bien la huitième fois où peut-être même plus qu'on y va 🥲
Bon autant te dire qu'on a déjà tout vu ;-;
Mais la daronne est motivée alors bon ;_;
Et toi 🥲Ah mince 🥲
Oui pas faux mdrrr, mais bon encore faut-il que je puisse sortir xDOh non TwT
Tu resteras à Paris alors :'>
Ça sera un peu la galère cet été en plus pour y circuler 🥲🥲
Faut se dire qu'au moins tu seras toujours dispo si tes amies veulent organiser une sortie x')
HellooooHeyyy guyys ! ✨~
J’y sais poooJe voulais juste faire une petite discussion de bavardages sans prise de tête, tranquilou. 😗
Alors, vous faîtes quoi cet été ?
Et toi?Vous avez des trucs de prévus en particulier ? 🌞
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏