🌻
Anonyme
Ouiii 😭😭😭Oooh c demain :0 ?
Merci 🥲✨💕Bonnes épreuves UvU 💅
Ouiii 😭😭😭Oooh c demain :0 ?
Merci 🥲✨💕Bonnes épreuves UvU 💅
Ca va bien se passer tkt UvUOuiii 😭😭😭
Merci 🥲✨💕
Non, il y a trop de conséquences pour si peu de résultats à le faire en plus xDEt puis trichez pas hein !
Quand je l'avais passer yavait un mec il avait son téléphone oklm alors que de base c interdit 😭Et puis trichez pas hein !
Ah Ah ce que j'aime bien c'est le "normalement" non je déconne je sais très bien que tu feras pas çàNon, il y a trop de conséquences pour si peu de résultats à le faire en plus xD
Et puis normalement je n'ai pas besoin donc slayyy ✨
Oui c'était une façon de parler hein 😭😂😂😂Ah Ah ce que j'aime bien c'est le "normalement" non je déconne je sais très bien que tu feras pas çà
Oh punaise tu étais là toi ?Oui c'était une façon de parler hein 😭😂😂😂
Je suis revenue xDOh punaise tu étais là toi ?
De quoi ? xDEn plus j'étais en train d'écrire ailleurs comme quoi...
Écrire sur quoi je voulais direquoi ? xD
"A quoi tu penses"Je suis revenue xD
De quoi ? xD
Sur les réseaux sociaux dont on parlait tout à l'heure tu veux dire ?"A quoi tu penses"
Sur les réseaux sociaux dont on parlait tout à l'heure tu veux dire ?
Ça me met que je n'ai pas la permission de voire cette page, sûrement parce que tu l'as mis dans le forum des majeurs ^^
Oh bizarre je vais voir ça!Ça me met que je n'ai pas la permission de voire cette page, sûrement parce que tu l'as mis dans le forum des majeurs ^^
Bon je vais le refaire alorsÇa me met que je n'ai pas la permission de voire cette page, sûrement parce que tu l'as mis dans le forum des majeurs ^^