Mauvaise discu.

Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah je déteste ça. A chaque fois j'efface mes discu, mais ça fait déjà plusieurs jours que ça va pas super.
Je suis dans cette phase où je suis à moitié je m'en fous, indifférent, et à la fois stressé à mort et heureux. Ça n'a aucun sens.
Malgré ça je suis d'un calme phénoménal. Je continue à faire ce que je veux sans me presser alors que je manque de temps.
Je me déteste, à chaque vacances je fais la même chose, je procrastination parce que j'en peux plus des cours et je me retrouve dans la m*rde pour les devoir. Mais cette fois je suis tombé malade, plus les fêtes, j'ai perdu une semaine de temps, et maintenant il ne reste que 4 jours et je sais que même en m'y mettant vraiment je n'y arriverais pas à temps. Alors je perds encore plus mon temps pour oublier que je n'ai pas le temps.
Et ce stress, je le hais, de tout mon cœur je le déteste parce qu'il fais revenir à chaque fois ces putains de pensées suicidaires. Parce que je manque de temps, tout le temps ! Et je sais pas ce dont je serais capable cette fois, je n'ai jamais été autant en retard sur mes devoirs, j'en ai jamais eut autant à faire en si peu de temps. Honnêtement j'ai envie d'aller dormir pour oublier.
J'ai vraiment pas envie de recommencer à me faire du mal. Mais je sais que ma simple volonté ne suffira pas. Même ce soir je ne sais pas.
Je regarde des films pour occuper ma tête la nuit quand j'ai plus personnes avec qui parler ou que je sens que mes pensées noires sont proches.
Je suis tellement dans la m*rde. Le suicide à deux doigts d'être une solution à ce bordel. Ah
Bref.
Je déteste stresser, en plus ça rend le psoriasis infernal.
J'ai l'impression de stresser pour tellement rien... c'est horrible.
J'ai le temps de rien alors je fais rien.
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah je déteste ça. A chaque fois j'efface mes discu, mais ça fait déjà plusieurs jours que ça va pas super.
Je suis dans cette phase où je suis à moitié je m'en fous, indifférent, et à la fois stressé à mort et heureux. Ça n'a aucun sens.
Malgré ça je suis d'un calme phénoménal. Je continue à faire ce que je veux sans me presser alors que je manque de temps.
Je me déteste, à chaque vacances je fais la même chose, je procrastination parce que j'en peux plus des cours et je me retrouve dans la m*rde pour les devoir. Mais cette fois je suis tombé malade, plus les fêtes, j'ai perdu une semaine de temps, et maintenant il ne reste que 4 jours et je sais que même en m'y mettant vraiment je n'y arriverais pas à temps. Alors je perds encore plus mon temps pour oublier que je n'ai pas le temps.
Et ce stress, je le hais, de tout mon cœur je le déteste parce qu'il fais revenir à chaque fois ces putains de pensées suicidaires. Parce que je manque de temps, tout le temps ! Et je sais pas ce dont je serais capable cette fois, je n'ai jamais été autant en retard sur mes devoirs, j'en ai jamais eut autant à faire en si peu de temps. Honnêtement j'ai envie d'aller dormir pour oublier.
J'ai vraiment pas envie de recommencer à me faire du mal. Mais je sais que ma simple volonté ne suffira pas. Même ce soir je ne sais pas.
Je regarde des films pour occuper ma tête la nuit quand j'ai plus personnes avec qui parler ou que je sens que mes pensées noires sont proches.
Je suis tellement dans la m*rde. Le suicide à deux doigts d'être une solution à ce bordel. Ah
Bref.
Je déteste stresser, en plus ça rend le psoriasis infernal.
J'ai l'impression de stresser pour tellement rien... c'est horrible.
J'ai le temps de rien alors je fais rien.
Oula. 😭
Alors, déjà, à propos des pensées suicidaires, je pense que ce n'est pas du tout une bonne chose de les écouter et de les laisser... "Proliférer". Ça pourrait vraiment devenir dangereux. ;-;

Pour les devoirs, je comprends tellement. J'ai moins de devoirs que toi mais je procrastine tout autant en vacances. C'est peut-être vrai que tu n'auras pas le temps de tout faire en quatre jours... Mais tu peux hiérarchiser tes devoirs, voir ceux qui sont le plus urgents, et ensuite les faire dans cet ordre. Dit toi que ce n'est pas si grave si tu ne fais pas tout. ^^
Par exemple, si tu as un exo de maths et un exposé, fait l'exposé et non les maths. ^^
Enfin voilà, j'espère avoir été un minimum utile...

Mais surtout, faut pas que tu te laisse aller à déprimer. 🥺💕
C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais bien...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 717
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Chuis d'accord avec la hiérarchie des devoirs. Si t'as un devoir pour le début de semaine, privilégie le plutôt qu'un autre pour la fin de semaine. Comme ça tu auras le mercredi aprem pour avancer dessus. C'est ce que je fais souvent. Sinon fait passer un truc hyper important en priorité. Même si tu le finis pas, avance un peu dessus les jours qui te restent. Perso j'ai une dissertation en français, je n'ai toujours pas grandement avancé dessus... Mais vaut mieux avoir fait un effort plutôt que rien, alors j'écris un peu tous les jours.

Dis toi que tu peux pas craquer maintenant, on est en janvier, dans quelques mois tu passes ton p***ain de BAC et finit le lycée pour de bon. T'auras d'autres projets à mettre en place, qui te prendront certainement du temps encore, mais t'en auras fini des cours et ce ne seront que des projets que tu as choisis et qui te font plaisir. Donc lâche pas 💖💖💖

Et puis c'est bien toi qui disait que les devoirs n'avaient pas vraiment d'importance ? Même si tu finis pas tout, même si tu rends quelques travaux incomplets, je pense honnêtement que ça ne jouera pas sur le dénouement de tes notes finales. Dans quelques années ça sera oublié tout ça. 🫶🏾
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ouii Chuisbizarre Chuisbizarre a raison ! L'année prochaine tu n'en auras rien à carré de tel ou tel devoir, l'objectif ultime c'est le BAC, et c'est bientôt fini ! Travaille pour obtenir ton examen mais le reste, si ça te bouffe le moral comme ça... Moi je dis, fuck ! 💥🔨😑
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non... Mais j'aimerai bien xD
Je dis ça mais j'ai toujours des carnets de correspondance et des agendas bien Inutiles datant du collège donc bon 😶‍🌫️
Ma daronne a tout gardé depuis le cp, limite il faut un casque et des chaussures de sécurité pour entrer dans notre garage donc bon, je ne vais pas critiquer. 😑
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Coup de gueule.
Nan mais parce que oui je vais rejetter la faute sur les profs. Parce que oui c'est en grande partie de leur faute bordel de m*rde.
Tu sais que c'est les putains de vacances de fin d'année, que y a deux grosses fêtes, qu'on a juste envie de se détendre. Non tu fous pas 10 000 devoirs ! Tu fermes ta gueule, tu dis bonne vacances et tu laisses tranquille les élèves pour cette fois bordel !
Même pas ils se concertent pour savoir si on a pas déjà trop à faire ! Même pas.
Nan mais parce que c'est facile d'avoir deux profs pour une spé, mais faut pas que le travail soit en triple parce que la c'est du foutage de gueule ! Vous pouvez le dire que vous êtes humains et que vous aimez vos élèves, mon cul oui !
Vous êtes les premiers à rendre mille ans en retard les copies parce que "vous comprenez j'ai d'autres classes" nous aussi on a d'autre profs co**ard, et on respecte tes putains de date de rendu à stresser à 23h pour savoir comment on va organiser les jours qui arrivent pour avoir le temps de tout faire parce que vous pensez jamais au fait qu'on a d'autres profs !
Noël +Nouvel an, ça fait ! MINIMUM ! Quatre jours de pris ! Quatre sur deux semaines, il reste que 10 jours. C'est juste, c'est extrêmement juste et bordel de m*rde de tes morts fallait que je tombe malade !
Mais je peux même pas revenir en disant "oh j'étais malade, je vais pas rendre ma copie cette semaine " bah non ! on va me dire que cets pas sérieux, on va vouloir m'enlever des points pour un retard de rendu olala quand est ce qu'on nous fou la paix !
Ahah et cette conne de prof qui nous dit "passez pas plus de 2h sur les copies, faite comme au bac"
Bah oui bien sur ! Ça coule de source, je vais faire en deux heures pour m'entraîner au bac et je vais me taper une sale note, parce que oui grosse conne tu vas mieux noter la copie de celui qui aura passer 6h dessus ! Et oui vous nous soûlez avec les notes, oui on stress, donc oui on essaye de faire au mieux surtout quand la p***ain de moyenne générale de classe est a 15 ! Ptdr, t'es gentille toi mais tu nous donnes un essai, une interprétation, un livre à lire avec exposé à faire dessus. A toi toute seule tu donnes autant que tous les autres réunis " mais vous êtes en terminale" ta gueule ! On est pas plus immunisé au stress connasse.
Non mais je profite quand de mes vacances !? T'inquiète que eux ils profitent bien hein ! Bah oui. C'est facile d'avoir une semaine de voyage en Grèce avec des élèves, tu reviens puis tu fous tous tes devoirs de m*rde et tu dis bonnes vacances ! Bonnes vacances de mon cul, laisse moi rire !
p***ain
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 828
Fofocoins
57 071
Mais tu es dans quel lycée pour avoir autant de devoirs ? Y a un problème quelque part, même les étudiants en médecine n'en ont pas autant...
Si tu as des pensées suicidaires, il faut aller aux urgences psychiatriques, et aussi appeler le 0972394050.
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais tu es dans quel lycée pour avoir autant de devoirs ? Y a un problème quelque part, même les étudiants en médecine n'en ont pas autant...
Si tu as des pensées suicidaires, il faut aller aux urgences psychiatriques, et aussi appeler le 0972394050.
Saule Boundaries c'est vrai que, même si tu es en Terminale, la charge de devoirs a l'air très excessive. Vos délégués ne pourraient pas essayer d'arranger les choses en exposant les problèmes que posent cette surcharge de travail ?
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Saule Boundaries c'est vrai que, même si tu es en Terminale, la charge de devoirs a l'air très excessive. Vos délégués ne pourraient pas essayer d'arranger les choses en exposant les problèmes que posent cette surcharge de travail ?
Pff tu verrais les délégués, puis on a pas Led même spe. Compliqué
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pff tu verrais les délégués, puis on a pas Led même spe. Compliqué
Ou alors faudrait que vous vous adressiez (les élèves de ta spé et toi) aux profs mais peut-être qu'ils ne seront pas disposés à vous écouter. TwT
Faudrait peut-être essayer ?
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ou alors faudrait que vous vous adressiez (les élèves de ta spé et toi) aux profs mais peut-être qu'ils ne seront pas disposés à vous écouter. TwT
Faudrait peut-être essayer ?
J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça et elle est peut être sympa mais si j'en parle ça va être pour l'insulter, je vais juste fermer ma gueule et manger ma frustration dans mon coin dc
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça et elle est peut être sympa mais si j'en parle ça va être pour l'insulter, je vais juste fermer ma gueule et manger ma frustration dans mon coin dc
Mais faut pas TwT faut quand même chercher une solution, même si c'est vrai que celle que je propose sont loin d'être les meilleures ! TT