ooof XD😐
Si un jour j’ai encore cette idée de me reproduire, je penserai à toi pour me couper l’envie , ENFANT INGRATE 😭
ooof XD😐
Si un jour j’ai encore cette idée de me reproduire, je penserai à toi pour me couper l’envie , ENFANT INGRATE 😭
nonEt si on discutait de politique ? ^^
ce n'est pas le propos iciPourquoi pas ?
c'est une conv délire juste ^^Je comprends rien à votre conv :')
si t'as une bêtise à dire je pense que c'est ici XDc'est une conv délire juste ^^
Ça part dans tous les sens, trop compliqué pour mon cerveau ankylosé par mes révisions intensives x)c'est une conv délire juste ^^
Au contraire (lol) ça va te détendre, moi je rigoleÇa part dans tous les sens, trop compliqué pour mon cerveau ankylosé par mes révisions intensives x)
J'avoue x)Au contraire (lol) ça va te détendre, moi je rigole
haha repose ton cerveau alors ^^Ça part dans tous les sens, trop compliqué pour mon cerveau ankylosé par mes révisions intensives x)
ouais moi aussi mais la c'est calme ^^G raté plein de trucs mais re coucou UvU
Ah oui surment xD je me rappelle même plus de quoi ça parlait tt a l'heure XDouais moi aussi mais la c'est calme ^^
le truc c'est de ce greffer à un message et de faire genre tu suis
de toute façon je crois qu'il y a eu trop de conv croisé ici XD
Bon courageJ'avoue x)
Je reviendrai demain pour me détendre avant mes épreuves de sciences et d'histoire x), pour l'instant je vais essayer de me reposer pour le français et les maths de demain ✨
pfff sûrement de 3 choses en même temps XDAh oui surment xD je me rappelle même plus de quoi ça parlait tt a l'heure XD
Oooh c demain :0 ? Bonnes épreuves UvU 💅J'avoue x)
Je reviendrai demain pour me détendre avant mes épreuves de sciences et d'histoire x), pour l'instant je vais essayer de me reposer pour le français et les maths de demain ✨
Oh c tout ? XDpfff sûrement de 3 choses en même temps XD
assez pour me perdre XD au dodo -o-Oh c tout ? XD
Oui xDassez pour me perdre XD au dodo -o-