On a toutes et tous à accomplir! Y a juste que trop sont seules ou seuls et que ça gâche le plaisir de faire. Reste l'être...bien et là, on cherche!Hm. Je ne pensais pas à mourir. Pas maintenant. J'ai assez repoussé ça, sachant que j'ai des choses à "accomplir".
tkt tkt, moi j'étais déjà loin TwT XDJe vais devoir y aller.
Merci, de même!Je te remercie de ta patience. Je suis contente d'avoir discuter avec toi.
vouiBonne soirée à toi, à bientôt.
J'ai bien vu que tu étais loin x) Fallait chercher les cookies pour le prochain buffet.tkt tkt, moi j'étais déjà loin TwT XD
Merci, de même!
voui
voui, d'ailleurs je sais pas si j'en ai assezJ'ai bien vu que tu étais loin x) Fallait chercher les cookies pour le prochain buffet.
La moitié sera engloutie par Lotus, surtout si ils sont bleus. Mmh, il faut en rajouter quelques milliers et ce sera bon je pense.voui, d'ailleurs je sais pas si j'en ai assez
J'en ai que 199'930
Léon aime les cookies bleu aussi xDLa moitié sera engloutie par Lotus, surtout si ils sont bleus. Mmh, il faut en rajouter quelques milliers et ce sera bon je pense.
T'as totalement raison.Léon aime les cookies bleu aussi xD
Hehe je te connais parfaitement!T'as totalement raison.
Lotus tu connais @Lyon Vastia dans la vraie vie ??? Ou vous êtes juste amis sur Fofo....ou tu crush sur lui ? Pfff j'comprends rien 😩Hehe je te connais parfaitement!
Lyon Vastia est un mage de glace.Lotus tu connais @Lyon Vastia dans la vraie vie ??? Ou vous êtes juste amis sur Fofo....ou tu crush sur lui ? Pfff j'comprends rien 😩
Donc il existe pas ? Bah c qui alors @Lyon Vastia ?Lyon Vastia est un mage de glace.
Mon crush.Donc il existe pas ? Bah c qui alors @Lyon Vastia ?
Ah ok mais @Lyon Vastia le sait ?Mon crush.
Oui.Ah ok mais @Lyon Vastia le sait ?