Lui même l'est.
Lui même l'est.
Mais comme il existe pas, je souffre de jour en jour, car... je ne pourrais jamais le voir...Ah bah c réciproque au moins 😶
Qui est derrière le profil @Lyon Vastia alors ?Mais comme il existe pas, je souffre de jour en jour, car... je ne pourrais jamais le voir...
Moi nn plus ^^'Lotus tu connais @Lyon Vastia dans la vraie vie ??? Ou vous êtes juste amis sur Fofo....ou tu crush sur lui ? Pfff j'comprends rien 😩
Je comprend rien TTTTQui est derrière le profil @Lyon Vastia alors ?
Mais je suis sur que c Lotus, parce que Trou de pied n'existe plus et Aphelion non plus et Fox Mulder non plus donc... Lyon vastia c Lotus, j'en suis sur !Je comprend rien TTTT
tu refais ton citron détective...Mais je suis sur que c Lotus, parce que Trou de pied n'existe plus et Aphelion non plus et Fox Mulder non plus donc... Lyon vastia c Lotus, j'en suis sur !
Ce serait logique, oui.Mais je suis sur que c Lotus, parce que Trou de pied n'existe plus et Aphelion non plus et Fox Mulder non plus donc... Lyon vastia c Lotus, j'en suis sur !
C'est un secret. Personne ne doit le perser.Mais je suis sur que c Lotus, parce que Trou de pied n'existe plus et Aphelion non plus et Fox Mulder non plus donc... Lyon vastia c Lotus, j'en suis sur !
Lotus, c'est Aphelion. Changement de pseudo pour ce compte Aphelion.Mais je suis sur que c Lotus, parce que Trou de pied n'existe plus et Aphelion non plus et Fox Mulder non plus donc... Lyon vastia c Lotus, j'en suis sur !
C'est exact!Lotus, c'est Aphelion. Changement de pseudo pour ce compte Aphelion.
Ah ouiiiii je penseeeee ouais grave TTMais je suis sur que c Lotus, parce que Trou de pied n'existe plus et Aphelion non plus et Fox Mulder non plus donc... Lyon vastia c Lotus, j'en suis sur !
Donc tu es en couple avec toi memeC'est exact!
Quand tu n'as pas de petit ami...Soi le petit ami !Donc tu es en couple avec toi meme