Discu de la joie

Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Boom, répartie gauche droite. Hum. Pardon.
Mirai de Platinum End a aussi dit : "Tromper ou être trompé, frapper ou être frappé... À choisir, je préfère la deuxième option... Et je préfère être tué plutôt que de tuer quelqu'un. Jusqu'au jour où j'ai tenté de me suicider, j'ai toujours vécu ainsi... Rien ne justifie qu'on fasse du mal aux gens... C'est contraire à mes principes..."

Je sais pas toi, mais je m'identifie à ça.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mirai de Platinum End a aussi dit : "Tromper ou être trompé, frapper ou être frappé... À choisir, je préfère la deuxième option... Et je préfère être tué plutôt que de tuer quelqu'un. Jusqu'au jour où j'ai tenté de me suicider, j'ai toujours vécu ainsi... Rien ne justifie qu'on fasse du mal aux gens... C'est contraire à mes principes..."

Je sais pas toi, mais je m'identifie à ça.
Et bien ce Mirai a raison, comme sa mère.

Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Si tu veux mourir, c'est ce que tu penses qui te rendra heureuse. Plus heureuse qu'ici en tout cas.

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Dis moi...

Si ces deux personnes sont heureuses, tu le seras aussi, logiquement.. donc...
Hm. Il y a une personne que je souhaite serrer au moins une fois dans mes bras. Ça me rendrai probablement très heureuse. Mais ce bonheur se trouve loin.
Oui, si ces personnes sont heureuses, je le serai aussi. Mais je ne veux pas qu'elles soient heureuses dans le but de l'être moi-même, tu vois ?

Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hm. Il y a une personne que je souhaite serrer au moins une fois dans mes bras. Ça me rendrai probablement très heureuse. Mais ce bonheur se trouve loin.
qui? Si c'est pas trop indiscret?
Oui, si ces personnes sont heureuses, je le serai aussi. Mais je ne veux pas qu'elles soient heureuses dans le but de l'être moi-même, tu vois ?
Oui. Mais c'est humain de vouloir leur bonheur. C'est pas égoiste si toi tu vas mieux après qu'elles aillent bien. C'est même honorable.

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
qui? Si c'est pas trop indiscret?

Oui. Mais c'est humain de vouloir leur bonheur. C'est pas égoiste si toi tu vas mieux après qu'elles aillent bien. C'est même honorable.
Hm. C'est juste quelqu'un de lointain qui ne connaît même pas ma petite existence. Qu'importe.
Ce n'est pas égoïste, certes. Mais ces personnes passent avant moi, avant tout parce qu'elles comptent beaucoup. Non pas pour une sorte de satisfaction personnelle.

Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hm. C'est juste quelqu'un de lointain qui ne connaît même pas ma petite existence.
Ton idole huh?
Il est important d'avoir des rêves dans la vie. Tu peux te raccrocher à quelque chose.
Ce n'est pas égoïste, certes. Mais ces personnes passent avant moi, avant tout parce qu'elles comptent beaucoup. Non pas pour une sorte de satisfaction personnelle.
je comprends.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !